Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 


Articles sur Bitcoin mining » Articles sur hashflare

3
1

Présentation d’un réel Clood Mining Hashflare " HashCoins "

Image Présentation d’un réel Clood Mining Hashflare " HashCoins "

Hashflare est un réel Clood mining qui ne fonctionne pas sous un schéma de ponzi. Votre investissement permet de louer « acheter » de la puissance de calcul dans différent gros Pool mining existant. Hashflare fait partie des moins chère contrats Clood mining sur le marché et vous permet de gagner des bitcoin en tout sécurité par rapport a votre investissement d'achat de puissance de calcul.



Présentation de Hashflare

 

Hashflare est un Cloud mining qui est géré par l'équipe HashCoins de cryptomining experts.


HashCoins a été impliquée avec des cryptocurrency depuis la création de Bitcoin et possède plus de 3 ans d'expérience « bientôt 4 ans »  dans le domaine des cryptocurrency minières.

HashCoins a mis en place un logiciel « interface » pour rendre l'exploitation minière accessible à tous les utilisateurs. Hashflare donne aux investisseurs l'opportunité d'expérimenter l'exploration de cryptocurrency et de gagner des Bitcoin et d'autres crypto monnaies. À plus grande échelle HashCoins contribuer au développement des services miniers et propose aux grandes fermes minières d’avoir un accès clood mining via leur interface

 

HashCoins

 

Le principal domaine d'activité de HashCoins est le développement de matériel cryptographique, la création de solutions basées sur la technologie blockchain et la fourniture de services d'accès matériel à distance « clood mining ».

HashCoins a débuté ses services de la crypto-technologie en 2013, travaillent avec plus de 60 entreprises quotidiennement qui dispose de leur solutions d’exploitation minière.

HashCoins est une société de cryptocurrency et de chaînes de blocs basée à Tallinn, en Estonie, qui conçoit et développe des plates-formes d'investissement pour les consommateurs, des mécanismes de sécurité et de distribution de données, des logiciels corporatifs et gouvernementaux basés sur des blockchain et d'autres solutions liées aux crypto monnaie.

Parmi les projets de HashCoins, on trouve:

 Hashflare, Cloud Mining

Authorizer, qui est un outil d'autorisation sécurisé par SSL avec un stockage de clés publiques en bloc-chaîne

Polybius, un écosystème financier avec le backend fonctionnant sur blockchain

Digital Pass, un système d'identification pour les entités publiques et privées.

Par ailleurs, HashCoins travaille en étroite collaboration avec les institutions publiques qui fournissent des services de consultation, des services et des technologies liées aux infrastructures et aux finances publiques.

HashCoins fabrique du matériel minier depuis 2013. Leur hardware-software exécute des puces d'extraction ASIC basées sur les algorithmes SHA-256 et Script. Une partie de l'équipement utilise des chips GPU classiques. En 2015 HashCoins a changé de modèle d'entreprise de B2C à B2B, en travaillant uniquement avec des clients commerciaux, ils conservent leur matériel pour les besoins de Hashflare.

Infos prise sur leurs sites : https://hashcoins.com

 

Explication du Clood mining

L'exploitation minière en clood (ou à distance) est le processus d'utilisé à distance de la puissance matérielle Crytomonnaie et de la miner (Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Dash … ext). Ce modèle de miner  est né en raison du fait que la difficulté de calcul croissante de l'exploitation minière et peu rentable pour les amateurs d'extraction minière à la maison.

Cloud mining donne aux gens une occasion de commencer à exploiter la crypto monnaie sans avoir besoin d'un investissement important dans le matériel de minage et les connaissances techniques. Malgré la simplicité du modèle d'exploration du clood, il vaut la peine d'élaborer quelques détails, en particulier, il est important de souligner que l'extraction à distance se présente sous deux formes: l'exploitation d'un hôte hébergé ou basé sur un clood.

Remote Hosted Mining

La première forme d'extraction à distance est l'hébergement distant. Ce modèle s'adresse aux utilisateurs ayant une expérience et un savoir-faire miniers de haut niveau et qui ont besoin d'un contrôle élevé sur leur matériel minier. Sous ce modèle, le matériel d'exploitation est hébergé dans un centre de données distant et l'utilisateur assume le contrôle total sur l'installation et la configuration du matériel de calcul. Selon ce modèle, le mineur « l’utilisateur » paie des frais à la société d'hébergement qui couvre la maintenance et les coûts de l'électricité. Cela aide le mineur à gérer les risques associés à la maintenance ainsi que tout risque avec l'expédition du matériel. D'autre part, il présente au mineur un risque sur l'investissement initial en matériel et nécessite beaucoup plus de temps et de connaissances techniques pour réussir.

On peut donc résumer que les avantages de l'exploitation minière hébergée à distance sont un contrôle strict sur le processus minier, le support de maintenance et la propriété subséquente du matériel. Les grands inconvénients sont les risques liés à l'achat de matériel coûteux et au coût d'entrée très élevé, tant en termes d'investissement que d'expérience technique.

Cloud Mining

Plus accessible d'exploration à distance, est Cloud Mining, dans lequel un mineur achète « loue »  une partie de la puissance minier du matériel hébergé et possédé par un fournisseur de services Cloud Mining. Le fournisseur de services prend en charge la configuration du matériel en maintenant le temps de disponibilité et en sélectionnant les pools les plus efficaces et les plus fiables.

Cette option offre une gamme d'avantages: connexion instantanée (c'est-à-dire sans délais d'expédition et délais de livraison), maintenance fixe et frais d'électricité et aucune nuisance associée à l'exploitation minière à la maison, comme le bruit, la chaleur ou l'espace.Un autre élément clé est que ce modèle d'exploration de nuages ​​n'exige aucune expérience technique.De toute évidence, il est très important que les mineurs comprennent le processus minier, mais ce modèle ne requiert pas d'expertise matérielle ou de configuration / coût de mise en œuvre significatif.Puisque les clients peuvent acheter n'importe quelle quantité d'énergie minière qu'ils souhaitent, cela signifie que le niveau d'investissement ne dépendra que de l'ambition des mineurs.Cela signifie que le coût de l'entrée et le risque subséquent sont bien inférieurs à ceux du modèle hébergé à distance " remote hosted ".

 

Les Algorithmes et Pool mining utilisé par Hashflare

 

1-/ Algorithme "bitcoin" SHA256

vente du contrat à partir de 1.2 $ pour 10 GH/s, le contrat est à vie. Et applique des frais de maintenance appelé fee à partir de 0.0035$  

Les Pools mining utilisé par Hashflare pour cet algorithme sont BW.com, Slush pool et BTC china

Le paiement se fait en bitcoin via votre wallet


2-/ Algorithme "Litecoin" SCRYPT

vente du contrat à partir de 13.5 $ pour 1 MH/s, le contrat est à vie. Applique des frais de maintenance appelé fee à partir 0.01$
Les Pools mining utilisé par Hashflare pour cet algorithme sont Litegardian , F2Pool et Litecoinpool

Le paiement se fait en bitcoin via votre wallet. L’extraction du Litecoin est échangé via la plateforme Coinmarketcap.com

 
3-/ Algorithme "Ethereum" ETHASH

vente du contrat à partir de 2.2 $ pour 100 KH/s pour un contrat de un an. Pas de frais de maintenance pour ce contrat

Les Pools mining utilisé par Hashflare pour cet algorithme sont Dwarfpool.com et EthereumPool.co

Le paiement se fait en Ethereum via votre wallet

4-/ Algorithme "Dash" X11

vente du contrat à partir de 5.80$ le MH/s pour un contrat de un an. Pas de frais de maintenance pour ce contrat

Le paiement se fait en Dash via votre wallet

 

Les pools mining inscrit existe réellement ou vous pouvez les contrôlés via ces sites :

https://www.bitcoinmining.com/bitcoin-mining-pools/

https://blockchain.info/pools

https://btc.com/

 

Les contrats de minage que propose Hashflare sont-ils rentable ?

Dans l’absolu non, car vous passez par un tiers « Hashflare » qui vous revend les H/s un peu plus chère que si vous les achetez sur les plateformes de Pool mining directement. Si on compare par exemple par rapport à l’achat d’un asic bitcoin antminer S9 de 14TH « matériel de minage » qui coute en moyenne sans les frais de port a 1300$ par exemple chez Antpool « fabricant de matériel », chez Hashflare vous l’achetez 1680$ pour la même puissance

« Calcule pour Hashflare : 1.20$ pour 10GH/s = 1680$ pour 14TH »

Indice de puissance :

1 kH/s = 1,000 hashes par seconde

1 MH/s = 1,000,000 hashes par seconde.

1 GH/s = 1,000,000,000 hashes par seconde.

1 TH/s = 1,000,000,000,000 hashes par seconde.

L’avantage de passé par Hashflare étant l’utilisation et l’investissement direct sans avoir aucune connaissance technique et de pouvoir profiter du programme de referral a 10% sur les achats qui vous permet d’augmenté votre gain plus rapidement. Dispose aussi de code réduction en ce moment de 3%

 

Hashflare est-il le plus chère des contrats en clood mining présenté sur le Maniabook ?

Hashflare fait partie des moins chers contrats sur le marché du clood mining. D’autre clood mining sont beaucoup plus chère comme Eobot, et Genesis mining voir hashing24 et d’autre moins chère comme viabtc et Nice hash … il en existe plein d’autre qui ne sont pas encore présent sur le Maniabook faute de liens de referral ou inconnu du grand public

Site et comparateur de clood mining : https://www.cryptocompare.com/mining#/companies

N’hésitez pas a posté votre fiche clood mining sur le Maniabook

 

Mot de la fin :

Je Vien de vous présenter Hashflare avec un résumer du fonctionnement d’un clood mining. Je vous conseille comme même d’utiliser ce programme étant assez simple d’utilisation et vous permet d’investir dans de la crypto monnaie qui n’utilise pas de schéma de ponzi « étant réellement des gains collecté par des machines ». Le risque de fermeture de ce programme est très faible par rapport à d’autres clood mining présent en ce moment, mais peut-être un jour je ne l’espère par qu’il fermera. Pour ceux qui sont septique par rapport au clood mining je leurs conseil de conserver leurs crypto monnaie sur un wallet pendant un certain temps et de profité du cours de leurs crypto monnaie « cela peut être plus rentable par rapport aux cours et du moment acheté de la valeur mais demande une connaissance des marchés pour vendre et acheter au bon moment». De gagner des crypto monnaies supplémentaires via un clood mining est toujours bon à prendre, et plus si vous les conservez un certain temps cela encore 2 fois plus bénéfique « à débattre sur le forum ».  

par tigrou64 le 25/08/2017 - Article vu 1361 fois

Visiter hashflare avec le lien de tigrou64

Screenshot hashflare
hashflare Note : 4.47 Visiter


Commentaires



62 8 Avatar de tigrou64
tigrou64 Le 29/08/2017
Article
Je vous remercie d’avoir lu cette article qui n’a pas étais si simple que cela à écrire par rapport aux autres déjà présenté. Je tiens à remercier en particulier le membre Maniabook météo qui m’a ouvert les yeux concernant les véritable clood mining et toutes les infos fournis sur le forum bitcoin mining..
Cet article est plus lié à Hashflare mais vous donne un bon aperçu sur le fonctionnement d’un clood mining. Pour vos prochain vrai cloud mining « et non des ponzi » que vous utiliserez vérifier si il est bien inscrit sur des sites qui présente les pools mining et comparer les prix avec d autre mining … certain sont chère et d’autre le sont moins…

Dans la section bitcoin mining il manque beaucoup de clood mining intéressant mais ne sont pas présenté faute de manque de système de referral « lien de parrainage » … n hésité pas à faire la fiche sur Maniabook pour des réel mining cela sera un atout ajouté à la section bitcoin mining noyé dans les ponzi … Permettra aux nouveaux membres de faire un choix plus serin lors de sa sélection..

Vous remarquerez que je n’ai pas mi mon code promo 3% Hashflare dans cette article.. Veuillez respecter cet article en répondant sans mettre votre code promo ou lien de parrainage dans votre commentaire. « Les codes promo se trouvent dans les deal et éventuellement dans les avis – ils ne sont pas accepté sur le forum ou dans les commentaires de cette article – on ne va pas faire comme sur la fiche genesis pollué de commentaire de codes promo »
Le 07/09/2017
Merci tigrou pour cet article qui permet d'expliquer simplement les choses.
Je trouve qu'il serait intéressant de lister les références principales (liens Internet) que tu as consultées lors de la rédaction de ton article.
Je vais attendre avec impatience ton prochain article !

Dernière édition par Fred77 le 2017-09-07 à 03:01:10 (Edité 1 fois)
Le 07/09/2017
les liens sont tous inscrit il y a pu qu a cliquer dessus ... sinon c est une explication personnel
2 Avatar de jotix
jotix Le 30/08/2017
Bravo
Bravo pour l'article. Bien écrit  

De plus que tu fais référence aux points négatifs du Cloud Mining
Dernière édition par jotix le 2017-08-30 à 06:48:07 (Edité 1 fois)
9 2 Avatar de Meteo
Meteo Le 30/08/2017
Merci
Merci pour l'article complet
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/08/2017
Superbe initiative !
Merci pour cet article qui apporte une première vision globale de l'univers du Cloud Mining. 

Les 2 minutes nécessaires pour lire cet article en vallent réellement la peine 
2 Avatar anonyme
gfortuna Le 07/09/2017
Merci!
Merci pour ces précieuses informations.
Avatar anonyme
hamzachazihk Le 31/10/2017
Thnks
merci pour les information
Avatar anonyme
lamia5 Le 09/11/2017
MERCI
GOOD WORK
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

genesis-mining
genesis-mining

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

avatrade
avatrade

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)