0
0


2795

Kyc demandé

9 Avatar de Darrell10
Le 19/07/2018
Un KYC est desormais demandé pour pouvoir faire un retrait. Le seuil de retrait redescendra à 0,01 BTC des la validation faite
5 Avatar de mey77100
Le 19/07/2018
qui va donner son ID à un site comme ca ? 
3 Avatar de tooshat
Le 19/07/2018
tout ceux qui ont au moins 0.01 btc pour les récupérer
45 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2018
un peu comme les concours a la télé, tu peux te faire rembouser les frais d'appel surtaxé mais peu le font .. ils jouent la dessus HashFlare !
20 Avatar de sinced
Le 19/07/2018
lol. Ils viennent de répondre à ma demande de cloturer tous mes contrats en m'informant que je dois déjà faire vérifier mon compte. Les pourris. Pourquoi changer les règles du jeu en cours ?
45 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2018
de toutes façons vu comment vont les choses chez HashFlare, et comme - tu le fais remarquer Sinced - les règles changent au gré du vent ... Il va falloir récupérer ce qu'on peut, acheter des mouchoirs pour faire le deuil du reste et assister à un habile scam dont le scénario est à mon avis déja prévu depuis un certain temps par ces "rigolos" de Tallinn qui nous font rire jaune.
Dernière édition par damien7538 le 2018-07-19 à 23:03:42 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2018
Le KYC etait déja demandé a l'époque pour tous changement d adresse email par exemple voir probléme de 2FA ou ceux qui ont investi plus de 20 000$ en bitcoin. La demande de KYC obligatoire chez hashflare pour retiré et pour ce mettre dans la nouvelle législation récente, est surment pour ralentir les retrait voir ceux qui disposé de x comptes chez eux.
vous n etes pas obligé de donner votre identité pour retiré des petits montants de 0.01 btc 
pour ceux qui ont -0.01btc sur leur balance je sugére d envoyé un mail au support tous simplement " il est fort possible qu il vous reponde d attendre votre fin de contrat "


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase