0
0


2656

Site passé en statut douteux

99 Avatar de widyship
Le 04/07/2018
Le site hashflare a été passé en statut douteux :

trop de plaintes .. attention
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
14 Avatar de Mickavip44
Le 05/07/2018
"widyship" a écrit
Le site hashflare a été passé en statut douteux :

trop de plaintes .. attention


Oui je ne compte plus le nombre de jours sans revenus. Et sans nouvelle. Sauf si vous en avez ? 
Pas un seul mail rien. La page Facebook j'y vais pas et je ferais comment si j'avais pas Facebook ???

J'ai envoyé un mail il y a quelques minutes. J'imagine qu'ils sont déjà déborder ? Ou pas...
La nofication en haut dudashboard est vraiment limite comme seule information.

De plus, bon, sans critique hein ? Mais sur HashCoin ils parlent bien d'une équipe de développeur de matériels cryptographique.
Et sur un topic de cette fiche je vois qu'on dit que Hashflare n'a pas de puissance à eux mais loue ?
99 Avatar de widyship
Le 05/07/2018
"Mickavip44" a écrit

"widyship" a écrit
Le site hashflare a été passé en statut douteux :

trop de plaintes .. attention


Oui je ne compte plus le nombre de jours sans revenus. Et sans nouvelle. Sauf si vous en avez ? 
Pas un seul mail rien. La page Facebook j'y vais pas et je ferais comment si j'avais pas Facebook ???

J'ai envoyé un mail il y a quelques minutes. J'imagine qu'ils sont déjà déborder ? Ou pas...
La nofication en haut dudashboard est vraiment limite comme seule information.

De plus, bon, sans critique hein ? Mais sur HashCoin ils parlent bien d'une équipe de développeur de matériels cryptographique.
Et sur un topic de cette fiche je vois qu'on dit que Hashflare n'a pas de puissance à eux mais loue ?

je ne suis pas sur ce program donc je n'ai aucune infos dessus ... tigrou est le mieux placé pour repondre a tes questions .. a mon avis et comme souvent sur les business ,les non paiements signifie souvent la mort de celui ci .donc a voir  
encore dsl pour toi et ceux qui ne touchent rien depuis plusieurs semaines ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
9 Avatar de Darrell10
Le 05/07/2018
Aucun message sur facebook ni twitter.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/07/2018
la question aujourd hui n est pu de savoir si oui ou non ils ont du matériel ... c est meme absurde de poser cette question ... et rappel que tous est inscrit sur le forum et articles sur le maniabook voir directement sur le site conserné pour ce cloud mining jugé coupable d avoir trop de frais de maintenance que de gain suite a une baisse du bitcoin ...

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/chat_g10.jpg
20 Avatar de sinced
Le 20/07/2018
Bonjour à tous,
Je suggère de passre la fiche de ce plan foireux en statut "SCAM".
Ils ont arrêté les contrats après 28 Jours.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2018
ouf on a eu chaud ils ont pas cloturé les contrats...


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase