3
0


3049

re-fund pour ceux qui veulent

65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
pour ceux qui ne crois pu en hashflare et qui doute de la monté du bitcoin vous pouvez demander un retour d investissement .. " attention la balance des gain obtenu sera verser uniquement a la fin de votre contrat "
pour ceci allez sur leurs page FB pour faire la demande et non sur le support ..


pour les petits investisseurs hashflare qui ne peuvent pas demander de refund ... hashflare vien d informer qu ils vont sortir un nouveau projet prochainement.
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-15 à 19:04:01 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
le text officiel :

Refund is being processed #Rules # Only for Range 1 (+5000$) and Range 2 (+2000$) # Users with low investment will not lose their money. They will join our new project which will be announced in few days # Contracts older than 8 months can not be refunded # The queries support is not concerned about the refund and can not answer your questions because offering the refund in the official website is not good for the image of the company # The refund is processed through the support page only # Beware of fake pages that try to steal your money # The only correct link to contact the support page is https://www.facebook.com/HashFlareSupport/…

traduit :

Le remboursement est en cours de traitement. # Règle # Seulement pour la plage 1 (+ 5000 $) et la plage 2 (+ 2000 $) # Les utilisateurs à faible investissement ne perdront pas leur argent. Ils rejoindront notre nouveau projet qui sera annoncé dans quelques jours # Les contrats de plus de 8 mois ne peuvent pas être remboursés # Le support des requêtes n'est pas concerné par le remboursement et ne peut répondre à vos questions car offrir le remboursement sur le site officiel n'est pas bon pour l'image de l'entreprise # Le remboursement est traité via la page d'assistance uniquement # Méfiez-vous des fausses pages qui tentent de voler votre argent # Le seul lien correct pour contacter la page d'assistance est https://www.facebook.com/HashFlareSupport/
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-15 à 18:59:05 (Edité 1 fois)
14 Avatar de Mickavip44
Le 15/06/2018
Salut Tigrou64, merci pour cette information. A tu une idée de la nouveauté à venir ?
9 Avatar de Darrell10
Le 15/06/2018
C'est une bonne chose, bon comportement de la part d'hashflare

@Tigrou tu es sur du lien ? car sur twitter et sur le lien facebook du site, ils n'en parlent pas ! Le message ressemble plus a du phishing
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-15 à 20:38:56 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
aucune idée sur leur nouveau projet que des supositions ... faudrait les appeler pour savoir ...
Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
Je ne suis pas sur de bien traduire. Il faut demander une adresse privé BTC et y envoyer des fonds pour etre remboursé. Si c'est bien ça c'est bizzare comme méthode, non? Quelqu'un a essayé? Il suffit qu'ils déduisent de notre remboursement les fonds qu'ils nous demandent d'envoyer. Méfiance. 
Dernière édition par SHA-TON le 2018-06-15 à 20:56:53 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
ce qui est inscrit :

#RULES
La première gamme comprend les utilisateurs qui ont investi plus de 5000 $ d'équivalent cryptocurrency à n'importe quel hashrate
La deuxième gamme comprend les utilisateurs qui ont investi plus de 2000 $ d'équivalent cryptocurrency à n'importe quel hashrate
Nous avons fixé les frais pour donner la priorité aux utilisateurs qui les paient et pour réduire le nombre de demandes quotidiennes parce que la procédure de remboursement pour chaque compte nécessite du temps et que notre équipe ne peut pas traiter des centaines de demandes par jour.
Le remboursement inclut votre investissement initial uniquement (ce que vous avez payé de votre propre argent) dans la même devise que vous avez utilisé pour le paiement
Les réinvestissements ne sont pas considérés comme un investissement et ne peuvent pas vous pousser vers la deuxième ou la première gamme
Le remboursement n'est pas un choix obligatoire. Nous voulons continuer à travailler avec nos fidèles utilisateurs et développer plus, mais beaucoup d'utilisateurs veulent recevoir leur argent et notre entreprise ne peut pas retenir votre argent en tant qu'otage.
La gamme 3 et la plage 4 seront disponibles dans quelques semaines lorsque le nombre de demandes quotidiennes sera réduit.

#PROCEDURE
Gamme 1 : + 5000 $
Demander une adresse privée btc depuis la page de support via le message #adresse (commentaire ou message en privé
Envoyer exactement 0.05 Bitcoin à votre adresse privée
Envoyez le txid ou une capture d'écran du paiement + votre identifiant de compte (e-mail) à la page de support dans un message privé

Gamme 2 : + 2000 $
Demander une adresse privée btc depuis la page de support via le message #adresse (commentaire ou message en privé
Envoyer exactement 0.03 Bitcoin à votre adresse privée
Envoyez le txid ou une capture d'écran du paiement + votre identifiant de compte (e-mail) à la page de support dans un message privé

#Finale Etape
Lorsque votre demande de remboursement est confirmée, vous recevrez un e-mail avec un lien pour libérer votre remboursement
Vérifiez le montant et l'adresse de paiement et si tout est correct, cliquez sur "remboursement de sortie"
Après avoir cliqué sur ce lien, vous serez remboursé automatiquement
Si le montant ou l'adresse de paiement n'est pas correct, veuillez nous contacter à nouveau ici.


P.S: je n ai pas fait de demande de remboursement, je ne peut pas vous dire pour l instant si cela fonctionne personnelement malgré les commentaires de certain qui remercie hashflare ... j ai peut etre un affilié qui va le tenter apparament " je vous tient au courant si j ai des retours "
je rappel aussi que vos re-invest ne sont pas rembourser ... uniquement votre investissement " capital " investi ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-15 à 21:08:30 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
Merci @Tigrou64 pour la traduction. Tiens nous au courant si ton affilié le fait!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
envoyez un mail au support en demandant si l annonce sur leur page FB officiel " en donnnant le lien " est réel ...
je ne suis pas responsable de votre refund sauf si vous etes un affilié qui a pris contact avec moi aupréalable..
14 Avatar de Mickavip44
Le 15/06/2018
"tigrou64" a écrit
aucune idée sur leur nouveau projet que des supositions ... faudrait les appeler pour savoir ...


Dak. Tu pense appeler ou pas ? Car je ne parle pas anglais et il serait intéressant d'en savoir plus
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
il repond en estonien ou en russe sinon surment la hotline hashflare parle anglais ... ça tombe bien ! lol
numero de Tel: +372 58 738 066
"du lundi au vendredi "
20 Avatar de sinced
Le 16/06/2018
A mon avis cette procédure de refund est une arnaque.
Utilisateur désactivé
Le 16/06/2018
Oui je pense aussi. Demander d'envoyer 0,05 BTC , soit près de 300€ pour être remboursé. Aucune société ne fait ça.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2018
c est votre avis.. demander leur tous simplement avant de dire que c est une arnaque ...

c est comme meme posté depuis le 29 avril sur leur page officiel ... si c etait une arnaque t en aurais plusieurs qu il l aurait signaler ...

 
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-16 à 17:51:29 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 16/06/2018
J'ai posé la question au support et voici la réponse "Greetings!

According to our Terms of Service which you have agreed to when registering within our system, all hashrate purchases are final and non-refundable.

If you want to terminate contracts and make a withdrawal, we can do that, but please note that there will be no refund and account will be deactivated. "
Pourquoi envoyer d'abord des fonds ? Ils peuvent les déduire du montant du retrait.
9 Avatar de Darrell10
Le 16/06/2018
@tigrou

tu es certain que c'est leur page officiel ? ce n'est pas celle ci qui est en lien sur le site d'Hashflare qui est celle ci:

https://www.facebook.com/HashFlareGlobal/

moi ce qui m'interpelle c'est ceci:
"The queries support is not concerned about the refund and can not answer your questions because offering the refund in the official website is not good for the image of the company"

Et je te rappelle que j'ai saluer le geste (3eme message), si il vient effectivement d'eux.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-16 à 17:39:54 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2018
comment vous arrivez a foutre le doute ... je vais les contacter par tel lundi car la on va tourner en rond sur des supositions ..
45 Utilisateur désactivé
Le 16/06/2018
quand quelqu'un demande de l'argent pour recuperer ... de l'argent c'est louche en general
donc Tigrou oui c'est une excellente idee d'appeler lundi !
4 Avatar de Invest_14
Le 17/06/2018
C'est une escroquerie le support et la réelle page m'ont avertis ne payez surtout pas !!!!!!!
4 Avatar de Invest_14
Le 17/06/2018
Cette page arnaque tout ceux qui paye pour se rendre sur le vrai FB de hashflare aller sur le site officiel puis sur media et cliquer sur FB c'est hashflare cloud solutions vous voilà avertis.
Utilisateur désactivé
Le 17/06/2018
@Invest14 : entendu. Merci pour l'info.
20 Avatar de sinced
Le 18/06/2018
Voici la réponse du support.
Cette page Facebook n'a rien à voir avec eux.
https://image.ibb.co/muOEVJ/Refund.jpg
4 Avatar de yvansacre
Le 18/06/2018
Mais tes sérieux Tigrou ? Comment tu peux croire, qu'il faut payer avant d'être payé... Putain d'arnaque et je peux même pas imaginer que tu puisses marcher dedans!!!
Se diversifier !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2018
en effet vu dans ce sence oui ça a tous l air d une arnarque mais c etait tellement bien illustré sur une page connu que je croyais officiel depuis un petit moment vu que ça doit faire deux ans que je suis abonnée " et il me reste encore les mp de reponse a des problémes que j avais soumi l année derniére et resolu " ... et vu que réçament tous le monde en parle qu on aurait pu y croire " c est vachement bien ecris " le gars derriére ça il a bien préparé son coup de maitre quand meme ...

sinon je les ai pas encore appelé mais vu le message du support c est meme pas la peine ...

bon ben voila pas de re-fund de hashflare

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/kijiji10.png
10 Avatar de Meteo
Le 19/06/2018
Oui attention aux fausses pages officiel fb pour arnaquer. J'ai déjà eu ca pour des marques connues.
9 Avatar de Darrell10
Le 19/06/2018
Tous ceux qui payait etaint ensuite banni du groupe, donc normal qu'il n'y ai pas de plainte.




Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase