@widyship : Actuellement, les gains sont nuls sur les contrats BTC. Est-il judicieux de laisser le site en statut actif ? Je pense tout de même que le plus gros chiffre d'affaires de HashFlare vient des contrats BTC.
.
@widyship : Actuellement, les gains sont nuls sur les contrats BTC. Est-il judicieux de laisser le site en statut actif ? Je pense tout de même que le plus gros chiffre d'affaires de HashFlare vient des contrats BTC.
.
vous etes mieux placés que moi pour me le dire, je n'ai rien investis sur ce buss ,donc je ne peux rien juger par moi meme ..
les preuves de paiements me laisse croire que effectivement ils payent encore .. a voir sur la durée
le message est passé quand aux dangers d'investir justement dessus ces temps ci ne t'inquietes pas .
en avertissement en effet ils ont pas fait dans la demi mesure les loulous ... je crois que tous le monde le sais ... mdr
mais malheureusement c est pour tous les cloud pareil ...
.
vous etes mieux placés que moi pour me le dire, je n'ai rien investis sur ce buss ,donc je ne peux rien juger par moi meme ..
les preuves de paiements me laisse croire que effectivement ils payent encore .. a voir sur la durée
le message est passé quand aux dangers d'investir justement dessus ces temps ci ne t'inquietes pas .
. OK. Merci
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2626
Site passé en statut actif
cela paie mais vous etes prevenus ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
.
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
mais malheureusement c est pour tous les cloud pareil ...
. OK. Merci