0
0


2543

Site passé en statut actif

99 Avatar de widyship
Le 11/06/2018
Le site hashflare a été passé en statut actif :

cela paie mais vous etes prevenus ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
20 Avatar de sinced
Le 12/06/2018
"widyship" a écrit
Le site hashflare a été passé en statut actif :

cela paie mais vous etes prevenus ...

@widyship : Actuellement, les gains sont nuls sur les contrats BTC. Est-il judicieux de laisser le site en statut actif ? Je pense tout de même que le plus gros chiffre d'affaires de HashFlare vient des contrats BTC. 
.
99 Avatar de widyship
Le 13/06/2018
"sinced" a écrit

"widyship" a écrit
Le site hashflare a été passé en statut actif :

cela paie mais vous etes prevenus ...

@widyship : Actuellement, les gains sont nuls sur les contrats BTC. Est-il judicieux de laisser le site en statut actif ? Je pense tout de même que le plus gros chiffre d'affaires de HashFlare vient des contrats BTC. 
.


vous etes mieux placés que moi pour me le dire, je n'ai rien investis sur ce buss ,donc je ne peux rien juger par moi meme ..
les preuves de paiements me laisse croire que effectivement ils payent encore .. a voir sur la durée 

le message est passé quand aux dangers d'investir justement dessus ces temps ci ne t'inquietes pas .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/06/2018
en avertissement en effet ils ont pas fait dans la demi mesure les loulous ... je crois que tous le monde le sais ... mdr
mais malheureusement c est pour tous les cloud pareil ...
20 Avatar de sinced
Le 13/06/2018
"widyship" a écrit

"sinced" a écrit

"widyship" a écrit
Le site hashflare a été passé en statut actif :

cela paie mais vous etes prevenus ...

@widyship : Actuellement, les gains sont nuls sur les contrats BTC. Est-il judicieux de laisser le site en statut actif ? Je pense tout de même que le plus gros chiffre d'affaires de HashFlare vient des contrats BTC. 
.


vous etes mieux placés que moi pour me le dire, je n'ai rien investis sur ce buss ,donc je ne peux rien juger par moi meme ..
les preuves de paiements me laisse croire que effectivement ils payent encore .. a voir sur la durée 

le message est passé quand aux dangers d'investir justement dessus ces temps ci ne t'inquietes pas .


. OK. Merci


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase