Les cashlinks sont des réducteurs d'url rémunérés, il redirigent celui qui clique vers une url et permet à celui qui a créer le lien de gagner de l'argent...
Les réducteurs d'url rémunérés (aussi appelés cashlinks) vous permettent de réduire la taille de vos url et vous permettent de gagner de l'argent en partageant des articles, des vidéos ou tout autre lien vers un site internet.
Celui qui créé l'url va sur le site de cashlink, donne son url de redirection et le site de cashlink lui donne un lien court. Ce lien court redirigera vers l'url de redirection qui a été renseignée mais la redirection affichera aussi de la publicité. Ce service permet à celui qui a créé l'url d'avoir un lien court, ce qui est plus pratique à diffuser et aussi, il lui permettra de gagner de l'argent...
Néanmoins, si vous souhaitez utiliser ce type de service pour monétiser votre propre site, évitez d'en abuser au risque de faire fuir vos visiteurs.
Pour gagner de l'argent avec un site web, les sites de type "Cashlink" sont des sites qui permettent de gagner avec des liens lorsque les visiteurs cliquent.
Le principe du cashlink est d'insérer de la publicité dans un lien. C'est en fait une transition vers le lien qui affiche la publicité entre les deux. Le visiteur ne voit pas tout de suite la page cible mais est obligé de regarder la publicité pendant quelques secondes.
Pour le visiteur, c'est plutot génant car il est obligé d'attendre de regarder la publicité pour accéder à son lien.
Pour ceux qui connaissent les sites proposant de vous payer pour cliquer, les cashlinks sont un peu pareil sauf que les clics sont faits par les internautes grace aux liens que vous mettez sur internet. C'est donc un système ingénieux car vous n'avez plus rien à faire. Une fois que vous avez mis vos liens à différents endroits, ce seront les internautes qui travailleront pour que vous gagniez...
Il existe plusieurs formats de cashlinks. Certains permettent d'autres solutions pour gagner de l'argent.
Il est possible de n'afficher qu'une seule publicité dans le header de la page cible. Cette solution est moins intrusive et gène moins l'internaute.
Certains cashlink demandent de répondre à un sondage, certains proposent de regarder une vidéo.
Pour répondre, celà va dépendre du type de cashlink que vous mettez en place. Pour une page affichant une publicité pendant la transition, le cashlink peut vous permet de gagner de 50 centimes à 3 euros pour 1000 affichages.
Après, pour les cashlinks qui demandent une action à l'internaute (Sondage en ligne, Captcha, ...), le gain peut monter à 20 euros pour 1000 affichages.
Vous l'aurez bien compris, vos gains dépendront de deux facteurs principaux :
Il y'a actuellement 13 fiches sur le Maniabook dans la rubrique "Cashlink"
Vous trouverez ci dessous :Aucun risque, tout est gratuit, aucun investissement...
Vous voulez ajouter une fiche dans cette rubrique avec votre lien de parrainage...