0
0


2800

La nouvelle du jour

9 Avatar de Darrell10
Le 16/07/2018
The mining has been stopped so far as we do not charge your account for the difference in payouts/maintenance. However, the contracts remain active (are not being permanently terminated). We have previously stated we would warn you in advance of the "point of no return" and permanent contract closure. This remains the case. We will make a service-wide announcement, should contract termination become inevitable.

We can deactivate your contracts manually If you wish for the contracts to be terminated prematurely.

Traduction:
L'exploitation minière a été arrêtée dans la mesure où nous ne facturons pas votre compte pour la différence dans les paiements / maintenance. Cependant, les contrats restent actifs (ne sont pas définitivement résiliés). Nous avons déjà déclaré que nous vous avertirions à l'avance du «point de non-retour» et de la fermeture définitive du contrat. Cela reste le cas. Nous ferons une annonce à l'échelle du service si la résiliation du contrat devient inévitable.

Nous pouvons désactiver vos contrats manuellement Si vous souhaitez que les contrats soient résiliés prématurément.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-07-16 à 15:51:46 (Edité 1 fois)
4 Avatar de Invest_14
Le 16/07/2018
Quelle bonne nouvelle ! On peut decider de perdre maintenant
 pour pas espérer !
Dernière édition par Invest_14 le 2018-07-19 à 01:07:26 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 16/07/2018
En gros c'est:  On vous previent on va stopper les contrats dans pas longtemps si le bitcoin ne remonte pas car il n'y a plus une thune qui rentre (puisqu'on ne vend plus de contrats depuis plus d'1 mois). Si vous voulez stopper vos contrats avant depechez vous d'en faire la demande, apres on va scamer.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-07-16 à 21:47:11 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 16/07/2018
de toutes façons ils nous racontent l'histoire qu'ils veulent : on a pas de moyen d'agir !
20 Avatar de sinced
Le 16/07/2018
lol. Ils vont scamer. Moi je vais faire une demande pour arrêter tous mes contrats. Je ne sens pas cette affaire. Je remarque aussi amèrement que ceux qui étaient en "re-invest" risquent de perdre gros dans l'histoire parcequ'ils passaient le temps à transformer leurs gains en nouveaux contrats pensant augmenter de façon exponentielle leur mise. Sauf que le marché est dégeu et Hashflare veut se barrer parcequ'ils n'arrivent plus à s'en mettre plein les poches et ils se foutent pas mal de savoir si vous avez acheté des contrats récemment ou pendant longtemps vous avez été en réinvest. C'est le revers de la médaille des contrats les moins chers
45 Utilisateur désactivé
Le 17/07/2018
selon le site minerlytics.com les frais de maintenances etaient montés jusqu'a 120% et là ils sont vers 110% ce qui est toujours pas bon ..
ceci dit ces "frais de maintenance" c'est un mix avec la difficulté de minage et un calcul a eux (hashflare) donc c'est pas super clair cette affaire !
20 Avatar de sinced
Le 17/07/2018
"damien7538" a écrit
selon le site minerlytics.com les frais de maintenances etaient montés jusqu'a 120% et là ils sont vers 110% ce qui est toujours pas bon ..
ceci dit ces "frais de maintenance" c'est un mix avec la difficulté de minage et un calcul a eux (hashflare) donc c'est pas super clair cette affaire !


. En fait les frais de maintenances sont déduits en USD et un calcul est fait sur la base du taux du BTC/USD. La difficulté affecte les gains. Le taux de change BTC/USD permet de définir le montant en BTC à prélever sur les gains.
9 Avatar de Darrell10
Le 17/07/2018
Voici la formule de calcul des frais de maintenance

F = A * q * S * 720 h

A - actual hashrate, measured in H/s;
q - power consumption (power/hashrate), measured in kW / H/s;
S - electricity cost (average for 2 previous months), measure in USD / kWh;

Les frais sont ensuite recalculés en BTC (prix coinmarketcap a minuit) et deduis des gains du jour.

Les gains du jour dependent du nombre de blocs trouvés par la pool. Les récompenses sont ensuite redistribuées proportionnelement entre la puissance délivrée par chaque mineur. 
Par exemple si votre puissance réprésente 3% de la puissance de la pool, vous récupérer 3% de la récompense quand un blocs est trouvé par votre pool.

La difficultée s'ajuste en fonction de la puissance du reseau. Plus la puissance est grande plus la difficulté augmente. Pour le Bitcoin, la difficultée change tous les 2016 blocs (soit 14 jours).
Dernière édition par Darrell10 le 2018-07-17 à 13:00:09 (Edité 9 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 17/07/2018
@darell10 : ok officiellement les frais correspondent a ta formule (F = A * q * S * 720 h) sauf que officiellement aussi ils ont du matos .. 
Alors pourquoi d'autres cloudmining arrivent a avoir moins de frais ? il devrait y avoir peu de différence sur les frais !
Moi je pense que les "frais" sont un outil marketing, comme quand une banque te promet un investissement avec 8% annuel mais que chaque depot ya 5% de frais ...  les "frais" chez Hashflare sont une variable d'ajustement comprenant les vrais frais (difficulté minage + electricité et matos) + une marge additionnelle ...On peut donc avec l'alibi des "frais" arreter tout, limiter les gains, faire ce qu'on veut !
Moi j'appelle ça "un subtil foutage de gueule" !
Dernière édition par damien7538 le 2018-07-17 à 13:18:34 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 17/07/2018
elle est affiché ou cette news du jour? je ne l'ai pas vu passer
9 Avatar de Darrell10
Le 17/07/2018
@Damien, entierement d'accord.

D'ailleur sur facebook un client leur a fais remarquer que d'autres cloud mining avait baisser les frais de maintenance la réponse a été "We do not comment on the actions and work of other services."

@toochat, facebook (le compte officiel) et sur tweeter
9 Avatar de Darrell10
Le 17/07/2018
Grosse remontée du BTC,  si sa tiens on aura peut etre des gains demain !
Utilisateur désactivé
Le 17/07/2018
@Darell10 : oui c'est ce que je viens de me dire.
27 Avatar de vivilevrai
Le 18/07/2018
1000 dollar sur la journee d aujourdh ui en hausse de 6400 à  7400 $, c est bon sa..........
9 Avatar de Darrell10
Le 18/07/2018
Pas de gain à 7400$
Utilisateur désactivé
Le 18/07/2018
Pareil, pas de gain non plus. pour info je suis sur le pool AntPool.
45 Utilisateur désactivé
Le 18/07/2018
@sha-ton : je rappelle qu'il faut regulièrement optimiser les pools de minage chez HashFlare en suivant les conseils de sites comme
20 Avatar de sinced
Le 18/07/2018
"damien7538" a écrit
@sha-ton : je rappelle qu'il faut regulièrement optimiser les pools de minage chez HashFlare en suivant les conseils de sites comme


. Malheureusement depuis des semaines, quelque soit l'optimisation, le résultat 0 BTC est obtenu lol.
malgré l'augmentation du BTC les gains sont toujours nuls. Finalement il faut un taux peut être à 10.000 USD par BTC pour espérer avoir quelque chose avec ces bandits.
Utilisateur désactivé
Le 18/07/2018
@Sinced : oui j'utilise https://hashcoin.co/pool/ pour optimiser mes pools. 
45 Utilisateur désactivé
Le 18/07/2018
avec une bonne optimisation nous devrions pouvoir revenir a "un peu" de gains plus vite si le Btc remonte vraiment fort !
3 Avatar de tooshat
Le 19/07/2018
y a un truc qui colle pas. j avais fait les calculs le 17 juillet basé donc sur le paiement du 16 et avec la montée que le btc a eu on aurait du avoir un paiement (7300$ pour etre payé . apres ce calcul j ai pris connaissance de leur fameux lien pour suivre la difficulté, et la je vois qu'elle a baissé de 3.45% le 17 hors on a moins miné le 18, par rapport au 17. dernier soucis les paiement pour ma part se font a 00h51 (heure du serveur) et aujourd hui toujours rien d'affiché à 2h00.
La je veux pas dire mais ça pue un peu du fion, j'ai l 'impression que les mecs sont en train de se refaire une santé sur notre cul.
Dernière édition par tooshat le 2018-07-19 à 04:07:46 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 19/07/2018
"tooshat" a écrit
y a un truc qui colle pas. j avais fait les calculs le 17 juillet basé donc sur le paiement du 16 et avec la montée que le btc a eu on aurait du avoir un paiement (7300$ pour etre payé . apres ce calcul j ai pris connaissance de leur fameux lien pour suivre la difficulté, et la je vois qu'elle a baissé de 3.45% le 17 hors on a moins miné le 18, par rapport au 17. dernier soucis les paiement pour ma part se font a 00h51 (heure du serveur) et aujourd hui toujours rien d'affiché à 2h00.
La je veux pas dire mais ça pue un peu du fion, j'ai l 'impression que les mecs sont en train de se refaire une santé sur notre cul.


. Je pense aussi qu'ils veulent garder pour eux seuls les profits pendant un certain temps.
45 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2018
on en revient a ce qu'on disait l'autre jour : dans les "frais" hashflare quels sont ceux légitimes et ceux qui le sont pas ..
9 Avatar de Darrell10
Le 19/07/2018
J'ai bien reçu mon paiement ETH ce matin, mais pas de trace de transaction SHA (maintenance et gains).

Ils minent certainement pour eux mais plus pour nos contrats.
9 Avatar de Darrell10
Le 19/07/2018
La palme c'est hashflare qui tweet sur un superbe scam

https://twitter.com/hashsflare/status/1019947707371327488
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2018
"Darrell10" a écrit
La palme c'est hashflare qui tweet sur un superbe scam

https://twitter.com/hashsflare/status/1019947707371327488


.fake new le compte que tu indique n est pas officiel et n apartient pas a hashflare


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase