0
0


2818

Reprise des contrats

20 Avatar de sinced
Le 27/07/2018
Apparemment ils relancent les contrats. LOL
9 Avatar de Darrell10
Le 27/07/2018
reçu par email, mais pour combien de temps ?
20 Avatar de sinced
Le 27/07/2018
On ne sait pas. Peut être si dans 12 jours le BTC descend à 3000 USD ils vont tout arrêter. Bref ils  sont pas sérieux du tout
9 Avatar de Darrell10
Le 27/07/2018
En fait ils n'ont pas respecté leur propre CCG ce qui fait que cela pouvait se retourner juridiquement contre eux.

En effet il est indiqué que le minage est arreté si il n'est pas profitable et si pendant les 21 jours qui suivent il redevient profitable, le minage repart.

Hors, premiere erreur, ils ont arreté de miner le 16 juillet. Le delais des 21 jours part donc du 16 juillet et non pas du 10 juin. Le minage est redevenu profitable le 19 Juillet mais ils n'ont pas voulu réactiver les machines. C'est la qu'ils ont fais une seconde erreur. Il ne respectait pas leurs regles. ils etaient donc attaquable.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-07-27 à 18:24:29 (Edité 2 fois)
4 Avatar de Invest_14
Le 27/07/2018
Bref espérons que pour ceux qui ont mis plusieurs milliers d'euros comme moi reprennent leurs investissements ou un peu moins... C'est mieux que rien en tout cas j'attendais au moins sa d'hashflare c'est quand-même la moindre des choses quand on veut garder une bonne image...
45 Utilisateur désactivé
Le 27/07/2018
de toutes facons plus personne n'a confiance, ils sont grillés, cramés, carbonisés !
ps > j'attend toujours depuis 10 jours ma certification niveau 2 pour pouvoir sortir plus facilement mes gains ...
20 Avatar de sinced
Le 27/07/2018
LOL. Finalement ils m'ont validé en niveau 2. J'ai clôturé tous mes contrats et j'ai retiré ma balance.
C'était une perte de temps.
Surtout qu'on a découvert quelque chose de spéciale. Avec Hashflare même un BTC à 7500 USD au niveau de difficulté actuelle on était toujours en négatif.
Ils trafiquent les résultats de mining. Donc la décision actuelle c'est pour appaiser les esprits. Mais en réalité ils nous ont déjà bien volé
4 Avatar de yvansacre
Le 27/07/2018
"sinced" a écrit
LOL. Finalement ils m'ont validé en niveau 2. J'ai clôturé tous mes contrats et j'ai retiré ma balance.
C'était une perte de temps.
Surtout qu'on a découvert quelque chose de spéciale. Avec Hashflare même un BTC à 7500 USD au niveau de difficulté actuelle on était toujours en négatif.
Ils trafiquent les résultats de mining. Donc la décision actuelle c'est pour appaiser les esprits. Mais en réalité ils nous ont déjà bien volé


Bien résumé mon bon sinced.
Se diversifier !
45 Utilisateur désactivé
Le 28/07/2018
t'as de la chance sinced moi j'ai encore (depuis 10 jours) "Warning! Your application for verification has been accepted and is currently being processed.
Thank you for choosing to take advantage of the benefits available to verified HashFlare users." ....
20 Avatar de sinced
Le 30/07/2018
augmentation de la difficulté de 14%. Peut être que Hashflare va retourner sa veste hihihihihihihihihih.
Sérieux le cloud mining ça sert plus à rien.
9 Avatar de Darrell10
Le 30/07/2018
j'ai eu quelques satoshi aujourd'hui.

Sa va pas tenir tres longtemps
Utilisateur désactivé
Le 30/07/2018
@Sinced : oui j'ai pensé exactement la même chose. 

Ca vire au folklorique là les contrats.
9 Avatar de Darrell10
Le 31/07/2018
pas de gain aujourdhui avec un bitcoin à 8200$.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2018
c'est vrai que la, pas de bol ... il arréte les contrats "stand by" et le lendemain voir 1 jour apres le bitcoin remonte ... un peu mdr .. il reprenne et le cours du bitcoin diminue ...
on parle du juridique sur ce topic : en effet ils ont pas respecté leur CGU et qu il craigne une ordonnance des investisseurs. Dans mon point de vu ils ne peuvent pas nous supprimer leur contrat car ils vont subir une grosse pression de tous les cotés. limite certain vont allez devant leur porte car beaucoup ont investi le prix d un voiture neuve dedans..
J ai l impression que tous les an ils nous font un scandal mais la je pense que pour surmonté une crise comme celle la va falloir un bitcoin 20 000$ demain et un geste commercial conséquent pour rattrapé la confiance ... limite impossible malgré qu aujourd hui on dit ça mais sa se trouve dans 3 mois on aura oublié.

P.S : que va t il se passé le 1er septembre


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase