0
0


2739

Demander une clôture des contrats

20 Avatar de sinced
Le 19/07/2018
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande de cloture de ses contrats ? Si oui ça prend combien de temps ?
Ca fait 2 jours que j'ai fait la demande au support et personne ne répond.
14 Avatar de Mickavip44
Le 19/07/2018
"sinced" a écrit
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande de cloture de ses contrats ? Si oui ça prend combien de temps ?
Ca fait 2 jours que j'ai fait la demande au support et personne ne répond.


C'est curieux qu'il ne répondent pas car j'ai envoyé un mail pour connaître la situation actuel et ce qui allait en devenir et ils m'ont répondu en moins de 24h
20 Avatar de sinced
Le 19/07/2018
"Mickavip44" a écrit

"sinced" a écrit
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande de cloture de ses contrats ? Si oui ça prend combien de temps ?
Ca fait 2 jours que j'ai fait la demande au support et personne ne répond.


C'est curieux qu'il ne répondent pas car j'ai envoyé un mail pour connaître la situation actuel et ce qui allait en devenir et ils m'ont répondu en moins de 24h


. Je vais ré-écrire sur le même message
Utilisateur désactivé
Le 19/07/2018
@Sinced : par curiositié, pourquoi as-tu demdandé la fermeture de ton contrat? Même si au fond de moi je pense que nos contrats ne redemarront pas, il est préfèrable de se laisser une chance, non?
45 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2018
Ce qu'il faudrait que HashFlare fasse selon moi pour prouver sa bonne volonté ...
1/ que l'on puisse sortir le solde BTC actuel (meme si inférieur au niveau minimum requis) et ensuite laisser le contrat s'achever normalement
2/ autre geste commercial > nous offrir une rallonge de durée du contrat correspondant a tous les jours à ZERO GAIN qu'on a eu ...
s'ils faisaient ça, je pense qu'on les re-prendrait un peu + au sérieux ... mais bon c'est peut etre pas leur stratégie (ils ont peut etre prévu de laisser pourrir la situation en pensant à leurs intérets avant tout).
Dernière édition par damien7538 le 2018-07-19 à 16:40:06 (Edité 2 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 19/07/2018
Derniere news, il faut envoyé une copie de sa carte d'identitée pour pouvoir faire un retrait.
45 Utilisateur désactivé
Le 19/07/2018
oui mais ils acceptent toujours pas qu'on sorte le solde BTC même si il est inférieur au montant mini n'est-ce-pas ?
3 Avatar de tooshat
Le 19/07/2018
il va passer a 0.01 btc
20 Avatar de sinced
Le 19/07/2018
Ils viennent de me répondre que je dois faire vérifier mon identité pour pouvoir clôturer mon compte. C'est une autre nouvelle règle qu'ils ont créée.
@SHA-TON je préfère retirer la balance actuelle, je ne sens pas cette affaire. En voulant trop espérer je risque de perdre même le peu que j'ai.
https://preview.ibb.co/jKukJd/HF.jpg
Dernière édition par sinced le 2018-07-20 à 00:03:08 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 20/07/2018
@sinced : de toutes facons on ne peut rien retirer sans verifier son identité ! meme la balance actuelle, ... si on n'envoie par son passeport + selfie ou cni + selfie >> on peut rien faire, rien retirer !
Et dire qu'il y a encore 2 mois ils cassaient les prix a grand renfort de promos pour qu'on prenne du SHA256 ..
Dernière édition par damien7538 le 2018-07-20 à 10:11:09 (Edité 2 fois)
20 Avatar de sinced
Le 20/07/2018
Tout à fait.
ça pue vraiment ce biz.
Tu demande une cloture des contrats, ils attendent 2 jours pour répondre qu'il faut se faire vérifier. Puis la vérification peut être qu'ils prendront 2 autres jours. Hashflare en résumé c'est :
- Le cloud mining le moins cher du marché qui ne paie aucun gain les contrats Bitcoin même avec 1 BTC à 7400USD et une difficulté qui dimunue donc en fait les gains c'est 0 USD par jour même avec 1 taux d'échange 1 BTC = 7400 USD
- Le cloud mining qui change les règles selon leurs humeurs et les saisons
- Le cloud mining avec le seuil de retrait le plus élevé qui existe
- Le cloud mining qui transforme des contrats à vie en contrats d'un an
- Le cloud mining dont la formule de calcul des frais de maintenance fait l'objet d'une boule de cristal
- Le cloud mining avec les frais de maintenance les plus élevés du marché


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase