0
0


7886

la question qui fâche au sujet de Hashflare ... (Page 1 / 3)

45 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2018
moi je me pose une question en ce moment concernant ces fameux contrats SHA256 bitcoin qu'on est nombreux a avoir chez HashFlare et qui sont bloqués en mode "tu as payé le temps avance tu es bloqué et ca rapporte rien"
La question qui fâche au sujet de Hashflare ... et j'aimerais votre avis à tous :
- vu qu'on sait que HashFlare n'a pas de matos mais loue de la puissance sur des pools de minage (c'est donc un "broker" , un super revendeur quoi)
- vu qu'on connait pas les contrats que EUX ont avec les pools de minage (peut etre des contrats bien plus souples que ceux que nous on a avec HashFlare, peut-etre facile d'en sortir et avec bien moins de frais de maintenance par TH/s ..)

A votre avis ?
1/ HashFlare a-t-il suspendu le minage chez les pools SHA256 avec qui il bosse .. et du coup nous - les clients - on se fait avoir totalement car HashFlare ne perdrait pas d'argent sur ce coup là ils seraient même gagnants à chaque jour qui avance ... car nous on paye pour une durée (durée sans rien = perte) dans ce cas ça serait pas mal une arnaque un peu quand même ...
2/ HashFlare à des conditions sur les pools bien meilleures que celles qu'il nous impose donc pour eux le minage reste (un peu) rentable même si pour nous au tarif prévu par leurs contrats nous on gagne rien ...
ou bien,
3/ HashFlare est comme nous bloqué sur des pools qui rapportent rien et sur lesquels ils sont engagés sans pouvoir en sortir ? et ils gagnent rien et nous "répercutent" ce ZERO gain .. ?

Je me pose vraiment cette question et vous ?
Dernière édition par damien7538 le 2018-06-29 à 13:53:20 (Edité 5 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 29/06/2018
je penche pour la 3eme option.
hashflare achete la puissance a des pool, reçoit les gain et les redistribue je pense.
donc la d'apres moi non seulement ils gagnent rien, mais ils sont potentiellement perdant même.

de plus si les contrats ne rapportent plus ben ils ne vendent plus de contrat donc perdants encore une fois.
mais bon ça restera des suppositions jusqu a ce qu on ai une vrai info si on en a une un jour sur le sujet
Utilisateur désactivé
Le 29/06/2018
Je penche pour la 3ème option aussi.
9 Avatar de Darrell10
Le 29/06/2018
Solution n°4  les contrats SHA sont des ponzis. Ils n'ont pas de matos, ne loue rien. Les contrats payent les gros investisseurs qui peuvent faire des withdraw ainsi que le paiement des parainages.

une autre questions a ceux qui ont reçu des paiements de la part d'hashflare ? a combien s'eleve leur balance actuelement ?

ont ils assez de bitcoin en balance pour payer tout le monde ?

Edit: j'ai ma réponse

https://www.blockchain.com/fr/btc/address/3EU1T3F8eTv86WvhT8ANErYmjaMr8hR9q9

https://www.blockchain.com/fr/btc/address/32g1DU3sLJ2ukRdrab9YVu8jwXD1Ev92YR

https://www.blockchain.com/fr/btc/address/1K1c69RNWwDbgzxJuuRvwHFtncdtG2pxa4

C'est un vrai jeu de piste, des adresses qui ne font que faire le tampon
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-29 à 17:57:50 (Edité 2 fois)
99 Avatar de widyship
Le 29/06/2018
c'est tres bien ,le debat est ouvert ,je n'y rentre pas car je ne suis pas dessus , mais ces quelques explications se doivent envers les investisseurs de ce programme.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2018
apres toutes les explications qu on a fait a darrell il crois encore a un ponzi ... c est meme pas la peine de repondre a des personnes qui sont bloqué..

sinon vu que personne apporte de solution et prefére tourner au tour de leur pot ... savez vous qu il est peut etre possible de récupéré son capital en passant par la voie judiciaire en fesant une ordonnace groupé "collectif"...
donc si quelqu un de serieu ici est motivé a lancer cette ordonnace qu il me contact j ai déja un début de dossier ...

P.S : si vous avez investi plus de 1000$ en 2018 ça vaut le coup d essayer ... mais attendons avant tout qu il suprime les contrats
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-29 à 17:59:01 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 29/06/2018
A priori ils ont commencé a rembourser les balances, enormement de transactions aujourdhui bien en dessous des minimums requis

En explorant leurs adresses voici ce que j'ai trouvé

une adresse que l'on va appellez adresse 1 sert a recevoir les paiements.
Tous les paiement de l'heure sont ensuite envoyé à une adresse 2.
De l'adresse 2 sont envoyé vers adresse 3 10 BTC. cette adresse paye les clients qui font des retraits.
Le solde de l'adresse 2 est envoyé vers une adresse 4.
De l'adresse 4 sont envoyé vers adresse 5 10 BTC.
Le solde de l'adresse 4 est envoyé vers une adresse 6

Etc...
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-29 à 18:21:43 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2018
et ?
c est pu un ponzi scam maintenant ? lol
9 Avatar de Darrell10
Le 29/06/2018
justement, si.

Ce sont les paiements du jour qui payent les retraits du jour
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-29 à 18:46:22 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 29/06/2018
Je ne comprend pas l'histoire de location des contrats/du matériel. J'ai écrit au support qui m'a répondu en disant qu'ils possèdent leurs propres équipements et leurs propres fermes de minage.
20 Avatar de sinced
Le 29/06/2018
"Darrell10" a écrit
justement, si.

Ce sont les paiements du jour qui payent les retraits du jour


. Si c'est vraiment du Ponzi ça aura été une grosse arnaque de leur part.
45 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2018
@sinced : non ils n'ont pas de matos (peut etre juste un peu au début mais pas de quoi produire tous les TeraH/s qu'ils vendent ... ) en fait ils louent des acces sur les pools de minage en gros, on appelle cela un broker, même si ils laissent planer le doute, ça se comprend lool
@darell10 : si l'hypothèse que tu proposes s'avérait exacte ca serait très embêtant sauf que de faire tourner les adresses BTC est souvent une mesure de sécurité je crois.

Perso je pense de + en + a l'hypothèse N°1 que j'évoque plus haut car il est bien expliqué dans leur conditions (terms) article 5.2 notamment que le "mining process" continue tant que c'est profitable sinon direction > article 5.5 des conditions Hashlfare qui dit le "mining process will stop". Will stop pour qui ? pour nous ? pour eux ?
non pour eux puisque notre minage n'est pas stoppé juste il avance avec des gains = aux depenses = ligne droite. Si c'etait stoppé pour nous il faudrait que l'échéance du contrat avance autant que le mining génère que dalle. Concretement on devrait tous avoir au moins 10 jours de bonus ce qui n'est pas le cas.

Donc moi je pense qu'ils ont cessé le minage SHA256 Bitcoin, donc suspendu les contrats avec leurs partenaires fermes et pools de minage, ca veut dire que si on nous prolonge pas nos contrats de - au moins - la durée ou ça mine pas (ou la courbe ne monte plus) on se fera avoir .

Ya un type qui explique bien ça dans cette video toute récente sur Youtube > ici
Dernière édition par damien7538 le 2018-06-29 à 20:15:25 (Edité 7 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2018
on vous la expliquer plusieurs fois sur un autre topic " j ai meme mis des photos pour que vous comprennez ... il vous faut quoi de plus ?  " ... ça sert a rien de vous le re-expliquer c est peine perdu avec vous ... essayer au moins de lire nos reponses au lieu de rester bloqué ...
meilleur au final que vous rester dans votre position de scam ponzi pour nous fait rire dans votre hors sujet ...

sinon pour repondre rapidement a votre hors sujet et de votre ignorance, hashflare passe par un fournisseur de paiement et les adresse BTC change réguliérement etant aussi inscrit sur le forum " croyez vous qu ils mettent tous leurs BTC sur un seul et unique wallet ? réfléchissez 5 min ... avez vous toutes vos crypto dans le meme panier ? "

allez chao
9 Avatar de Darrell10
Le 29/06/2018
Ils ont reçu des BTC aujourdhui provenant d'une pool de minage, environ 35.
20 Avatar de sinced
Le 29/06/2018
Voici la réponse que j'ai reçue de Hashflare le 15 Juin 2018 pour clarifier l'histoire des fermes de minage et savoir s'ils sont propriétaires ou pas.
La réponse est OUI, ils ont leurs propres fermes de minage et leurs équipement. Ils n'ont nullement fait mention de la location.
https://preview.ibb.co/cAPkcJ/Reponse_Hashflare.jpg
45 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2018
@sinced : ah mais qu'ils l'affirment ca se comprend ... mais que ca soit vrai c'est une autre chose, j'ai lu de nombreux forums qui expliquaient bien que HashFlare etait un broker, un super grossiste quoi (juste un peu de matos mais l'essentiel de la puissance vendue vient d'accords conclus avec des fermes et des pools). Ceci dit c'est une pratique efficace et tout a fait honorable.
Un peu comme si LaPoste mobile disait "j'ai mon reseau" ben non ... c'est celui de SFR.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 29/06/2018
Damien c est meme pas la peine de bataillé avec certains qui resterons toujours au meme niveau ... et reposeront la question x fois sans jamais prendre en compte ce qu on leur ecris ... en gros desfois je me demande si on devrait pas les accompagner dans leur delire et dire : " hashflare c est un hyip depuis 2014 et tous est faux " ptdr ... ça éviterai qu ils viennent s amuser a balancer des conneries sans preuves ni fondement.  

voila ce qui a etait repondu a sinced par rapport a ce sujet il y a deux semaines " j ai pris le plus ressent car franchement je l ai expliqué plus dix fois sur le meme topic "
Le 15/06/2018

je revien sur un point que certain non pas compris ... et pourtant j ai du l expliquer une dixaine de fois ...
on va prendre l algorithme sha256 etant le plus acheté chez eux :
hashflare achéte de la puissance de minage chez BW.com, Slush pool et BTC china pour une certaine période
representé sur le hashrate : https://blockchain.info/fr/pools
par la suite loue " vend ... etc " de la puissance a ces clients ...
d ou le terme traduit du russe plateforme de clood mining " vous pouvez selectionner le pool mining que vous souhaitez voir les trois partager"

ils ne peuvent pas arrété comme disent certain les machines car cela ne depend pas d eux vu qu ils ont deja acheter de la puissance .. si les pool mining sous contrat décide de le faire cela peut etre interessant...
apres vu le nombre d utilisateur de hashflare je pense qu ils trouveront une solution

avez vous compris ou voulez vous allez dans le detail ... ?

sinon personne a dit qu on devient riche avec hashflare seulement certain motivé peuvent le devenir ..

Le 15/06/2018

merci pour le detail damien7538 ... mais je precise que je ne parlais que du sha258 ... il y a plusieurs algorithme en realité proposé par hashflare ...
on reprend un autre detail pour certain : hashcoins est un constructeur de materiel et en meme temps detient de la puissance de calcul en GPU particuliérement .. pour pouvoir louer " vendre ... etc " ils ont crée hashflare en 2014 pour justement proposer du cloud mining sur plusieurs algorithme " ... pour faire simple vous remarquerez que hashflare ne facture pas de frais de maintenance sur certain algorithme car ils sont propriétaire du materiel via hashcoin ...

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/95665910.jpg
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/12974310.jpg
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur33.png
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/asic_m10.jpg
je dispose d autres photos si vous le souhaitez ..
14 Avatar de Mickavip44
Le 29/06/2018
Quoi qu'il en soit la communications est bien rare de la part de Hashflare. Un message en accueil du Dashboard et voila.
Les stats de revenus sont à zéro. On touche plus rien et on sait pas où on va. Je trouva pas ça très sérieux tout de même.

Si y a plus de solution autant convertir notre puissance en Bitcoin et enlever le minimum de retrait. Tout le monde récupère même si ça prendra un peu de temps vu la liste de clients.

Enfin c'ets mon point de vue.
14 Avatar de Mickavip44
Le 29/06/2018
"tigrou64" a écrit
Damien c est meme pas la peine de bataillé avec certains qui resterons toujours au meme niveau ... et reposeront la question x fois sans jamais prendre en compte ce qu on leur ecris ... en gros desfois je me demande si on devrait pas les accompagner dans leur delire et dire : " hashflare c est un hyip depuis 2014 et tous est faux " ptdr ... ça éviterai qu ils viennent s amuser a balancer des conneries sans preuves ni fondement.  

voila ce qui a etait repondu a sinced par rapport a ce sujet il y a deux semaines " j ai pris le plus ressent car franchement je l ai expliqué plus dix fois sur le meme topic "
Le 15/06/2018

je revien sur un point que certain non pas compris ... et pourtant j ai du l expliquer une dixaine de fois ...
on va prendre l algorithme sha256 etant le plus acheté chez eux :
hashflare achéte de la puissance de minage chez BW.com, Slush pool et BTC china pour une certaine période
representé sur le hashrate : https://blockchain.info/fr/pools
par la suite loue " vend ... etc " de la puissance a ces clients ...
d ou le terme traduit du russe plateforme de clood mining " vous pouvez selectionner le pool mining que vous souhaitez voir les trois partager"

ils ne peuvent pas arrété comme disent certain les machines car cela ne depend pas d eux vu qu ils ont deja acheter de la puissance .. si les pool mining sous contrat décide de le faire cela peut etre interessant...
apres vu le nombre d utilisateur de hashflare je pense qu ils trouveront une solution

avez vous compris ou voulez vous allez dans le detail ... ?

sinon personne a dit qu on devient riche avec hashflare seulement certain motivé peuvent le devenir ..

Le 15/06/2018

merci pour le detail damien7538 ... mais je precise que je ne parlais que du sha258 ... il y a plusieurs algorithme en realité proposé par hashflare ...
on reprend un autre detail pour certain : hashcoins est un constructeur de materiel et en meme temps detient de la puissance de calcul en GPU particuliérement .. pour pouvoir louer " vendre ... etc " ils ont crée hashflare en 2014 pour justement proposer du cloud mining sur plusieurs algorithme " ... pour faire simple vous remarquerez que hashflare ne facture pas de frais de maintenance sur certain algorithme car ils sont propriétaire du materiel via hashcoin ...

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/95665910.jpg
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/12974310.jpg
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur33.png
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/asic_m10.jpg
je dispose d autres photos si vous le souhaitez ..


D'où proviennent ces photos ? Et de quand dates t'elle ?
20 Avatar de sinced
Le 30/06/2018
Donc le support ment en prétendant avoir ses équipements de minage. Le. Fait de ne pas facturer des frais de maintenance ne signifie pas forcément qu'ils sont propriétaires. Genesis-mining déduit directement les frais de maintenance des contrats et paie le reste. Pour faire tourner un équipement de mining on a besoin d'une connexion internet et de l'électricité même en ayant les machines à 0F il y a un coût d'exploitation à moins de n'être un agent EDF et France Télécom. La réponse du support est claire ils n'ont pas reconnu officiellement la location des services. Vous avez peut être d'autres informations mais tout ça confirme le caractère louche et douteux de Hashflare.io. On finira bien par atteindre les 21 jours sans gains et là la fiche Hashflare.io sera totalement fermée et ça aura fait beaucoup de pigeons dont je fait partie qui sont tombés sous le charme des promotions Hashflare.io se faisant passer pour le véritable cloud mining le moins cher du marché qui dit qu'il a sa propre ferme mais dont les leaders confirment que pour le mining du Bitcoin le matériel est loué. Vous allez me dire que je ne comprend rien mais quand on investi dans un business et qu'on a des doutes si l'on ne pose pas la question au support comment faire valider l'information. Pareil dernièrement quand certains leaders nous ont confirmé qu'on peut demander un remboursement de nos contrats pour les gros clients. L'information est venue d'une page Facebook de scammers qui n'avait rien avec Hashflare.io. Il fallait payer pour se faire rembourser. J'ai douté et j'ai posé la question au support qui me confirme qu'ils n'ont rien à voir avec cette page Facebook et ils n'ont pas de refund. Pourtant ici les leaders ont confirmé que je peux me faire rembourser. Donc oui je ne comprend rien toujours rien. Mais pour l'instant je préfère écouter le support officiel juste la période qui précède l'arrêt de mes contrats Parce-que bientôt et c'est l'argument qui fâche la fiche Hashflare.io sera fermée et on entendra plus parler et beaucoup de pigeons comme moi n auront que leurs yeux pour pleureur
3 Avatar de tooshat
Le 30/06/2018
et si tu reposais la question mais concernant uniquement le sha 256 sinced?
en gros ce que tigrou explique c est qu ils sont proprietaire de materiel gpu donc l ETH par exemple est miné par hashflare alors que pour le sha256 ils passent par des contrats avec des pools.Profitent aussi pour leur demander ce qu il se passera si les contrats s'arretent ce qu'il se passera pour les utilisateurs, si par exemple le temps de contrat restant sera en partie remboursé, si les contrat seront completement stoppé ou genre mis en pause jusqu a ce que le minage redevienne profitable.
9 Avatar de Darrell10
Le 30/06/2018
D'apres les CGV, les contrats seront clos et la balance disponible, les CGV ne parlent pas d'un remboursement au prorata de la periode utilisé.
45 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2018
@sinced : moi j'avais posé une autre question au support HashFlare ya 1 an environ > est ce qu'on recupere le solde atteint a la fin du contrat meme si on est en dessous du seuil de paiement > ils m'avaient repondu que OUI absolument.
@darell : tu parles d'un remboursement au prorata, moi je pense qu'ils pourraient faire un geste, celui d'augmenter la durée du contrat de minage de (au moins) autant de jours que ceux qu'on a eu sans gagner que dalle ...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2018
toujours les memes discutions ... vous en avez pas marre de répété la meme choses ?
croyez vous que aujourd hui le plus important et de savoir si ils sont propriétaire ou non de matériel de minage ?
croyez vous que aujourd hui de pourrir hashflare va faire avancer les choses avec votre petit jeu de répéter les memes commentaires non fondé ?
croyez vous vraiment que c est un scam ponzi ?

essayer de trouver des solutions aux lieux de rester sur le meme point ...
on vois ceux qui n avanceront jamais et ceux qui vont de l avant sur le forum hashflare ... c est magique

Pour ceux qui croivent encore aujourd hui que c est un ponzi voir une escroquerie et ben ils peuvent rester avec leurs etoiles scam et arrété de venir batailler sur le forum .. c est fini passé a autre choses chao ... bonne vacances ...

" rappel qu il y a des affiliés Hashflare qui ont investi +10 000$ et qui me posent des questions sur les commentaires que vous pouvez faire ici ... et bizarment ceux qui ont investi une somme conséquente comprenne exactement le probléme hashflare ... et comme d habitude ceux qui font chier c est les gars qui ont investi -100$ sur hashflare "

P.S : je vous est soumi une solution plus haut qui a etait limite ignoré par votre petit jeu ridicule ... essayer au moins de prendre cette info et de la travailler en amont pour le jour J ... apres comme annoncé il faut un minimum d investissement sur hashflare pour recouvrir les frais juridique...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-30 à 19:45:38 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 30/06/2018
moi je croive ce que je voie lol.

Font chier ces pauvres qui viennent embeter le buisness des riches.

Faut dire que ta derniere solution etait pas terrible.

@Damien, si les contrats sont rompus et clos, tu ne peux pas te faire prolonger. Et pour l'instant hashflare fais le mort. Aucune solution n'a été trouvée.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-30 à 18:29:02 (Edité 7 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2018
allez y continuer mais ça n avancera pas comme cela ... faut sortir de votre bulle
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-30 à 18:54:36 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 30/06/2018
Que tu ai investit 100$ 1000$ ou 10000$, le 1er decembre, le 08 mars ou le 19 avril, sa ne change rien au resultat du 11 juin 2018. Tu gagnes 0 BTC, et dans quelques jours ce sera la fin de tous les contrats SHA. Tu crois encore qu'ils vont nous faire un cadeau et abondonné leurs CGV ?
Et c'est pas toi qui incitait a prendre un max de th pendant les promos ? 

Qu'est ce que tu peux faire avec des avocats contre des CGV que tu as acceptés. A part perdre ton temps et ton argent. Et si ils sont si formidable et que c'est les meilleurs top du top du cloud mining, pourquoi tu veux les attaqués en justice ? Tu n'as plus confiance ? Alors pourquoi te plaindre des notes que l'on mets ?

C'est un peu contradictoire ce que tu écris.

Edit: Pourquoi tu as modifié ton commentaire ? et effacé ce que tu as écris ? tu n'assumes pas ?
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-30 à 18:57:59 (Edité 5 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 30/06/2018
"tigrou64" a écrit
allez y continuer mais ça n avancera pas comme cela ... faut sortir de votre bulle


.
C'est sur qu'on arrive sur la fin d'hashflare, la fiche sera bientôt fermé, tu auras la paix
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-30 à 19:02:40 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/06/2018
"Darrell10" a écrit

Edit: Pourquoi tu as modifié ton commentaire ? et effacé ce que tu as écris ? tu n'assumes pas ?

 


.car ça sert a rien d expliquer a des gens qui ne veulent pas comprendre et essaye de descriditer des personnes ou des entreprises ...
continuer a ecrire des posts sans fondement et sans preuves de ce que vous avancez ...
je laisse tombé avec vous et m occupe uniquement de mes affiliés aujourd hui...

P.S : la fiche est loin d etre fermer vu que cela depend du cours du bitcoin ... hashflare ne va pas fermer pour cela rassure toi ... et je te le répéte ta des membres qui ont investi autre que le sha256 ... donc il y aura toujours des paiements via hashflare ...
 
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-30 à 19:09:16 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 30/06/2018
Parceque tu crois qu'hashflare survivra avec l'arret des contrat SHA ? que les clients se tourneront vers l'ETH ?

Mais c'est mort pour eux !

Tu crois encore a la monté du BTC ?
le reseau a été multiplié par 4 en 6 mois, le bitcoin divisé par 3.

Plus tu auras des fermes de minages, plus le reseau sera important et plus le bitcoin baissera (offre et demande)
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-30 à 19:21:50 (Edité 2 fois)


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase