1
0


9025

Maintenance fee de plus en plus élevé (Page 3 / 7)

3 Avatar de tooshat
Le 01/06/2018
ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu as une certaine regularité.
Tu ne cherches pas a comprendre mais juste a avoir raison.
je persiste et signe en disant que tu es bien de mauvaise foi.
es tu le nouveau ceo de hashflare pour avancer ce genre de chose?
ha non c'est vrai on sait pas qui est derriere hashflare mdr.

 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-04 à 09:37:11 (Edité 3 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/06/2018
il en a fait une bonne sur la fiche invia j etais plié de rire ...
la tu comprend a qui tu a affaire...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-01 à 16:41:51 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 03/06/2018
"tigrou64" a écrit
il en a fait une bonne sur la fiche invia j etais plié de rire ...
la tu comprend a qui tu a affaire...


.Est-ce une fiche Hashflare ou Invia ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/06/2018
jolie ...
il me semble que c est une fiche hashflare ...
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-04 à 09:37:44 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 04/06/2018
"tooshat" a écrit
ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu as une certaine regularité.
Tu ne cherches pas a comprendre mais juste a avoir raison.
je persiste et signe en disant que tu es bien de mauvaise foi.
es tu le nouveau ceo de hashflare pour avancer ce genre de chose?
ha non c'est vrai on sait pas qui est derriere hashflare mdr.


 


.
Et comme le BTC va remonter quand les contrats de un an seront en train d'expirer c'est ceux qui reprendront des contrats quand les frais de maintenance seront viables qui vont gagner. Pour le moment ça rapporte rien. Présenter ce business comme une opportunité d'investissement c'est une recherche effrénée de commissions de parrainage
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-04 à 09:38:14 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 04/06/2018
Commentaire d'un membre dans un autre post:

t a des membres qui pense uniquement a leur petite personne par rapport aux commissions qu ils pourraient toucher sans se soucier des autres membres qui debut dans les hyip et qui pourrais perdre leur capital investi en croyant que c est du sur ...

et tu a d autres membres qui prefere avertir du risque dans un hyip quand certain signe negatif apparaissent pour eviter que certain y investissent un capital important ... evite aussi que certain nouveau joueur de hyip en soit dégouter ...etc
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-04 à 09:09:19 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/06/2018
je vois pas le rapport mais bon ... sauf si tu considere que hashflare est un hyip
3 Avatar de tooshat
Le 04/06/2018
bah on va faire simple et vous laisser parler, car apparement vous disposez de la science infuse.
Plutot que de chercher a comprendre dans quel type d'investissement vous êtes et comment le rentabiliser
vous préferez sortir argument bidon sur argument bidon.
Je ne fais pas de referal, et pourtant mes Th ne cessent de monter et me rapporter de plus en plus.
Mais pour arriver a ce resultat j'ai du me renseigner et chercher a comprendre.
On fera les comptes quand mes contrats seront finis et on verra ce que ça donne hein.
Petite infos j'ai débuter avec 4k dollars, et aujourd hui je suis a 240th.
bisous les gars
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2018
j avais pas vu le message de darell comme ça ... lol
en effet les mécontents faut pas rester fixer sur un point negatif... faut allez de l avant

je rappel que Hashflare n est pas un investissement ou vous allez gagner comme sur un hyip ou autre plan foireux. C est un investissement sur le long terme pour ceux qui croivent au bitcoin etc... " on a du en parler une trentaine de fois au travers des posts du forum de la fiche maniabook " ... pour ma pars je considere hashflare comme un livret A du bitcoin.. une sorte de hold ameriolioré

consernant le parrainage qui est evoqué maladroitement et sortie de son contest suite a ce post : https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/variobit/forum/message53211  
je vais pas revenir sur le sujet des membres dans la section hyip qui post des ponzi juste pour les commissions et qui croivent qu en vendant du reve qu ils attiront des newbie " sans parler de ceux qui y investissent 10$ voir pas du tout "... je rappel que hashflare n est pas un hyip est que la perte de capital dans un reel cloud mining est tres faible...
P:S a darell : il n y a aucune raison d avertir d un risque de perte de capital en ce moment sur hashflare vu le prix appliqué et du serieux de cette société ... je dirais meme que c est le bon moment d y investir en dollars ...

le parrainage hashflare ça se travaille limite c est un art ... et c est pas en restant a critiquer qu on y arrive... faut allez plus loin ...

comme indiquer plusieurs fois il y a des solutions " exemple de tooshat "

je me permet de partager mon experience Hashflare en quelques points
- inscrit le 15/07/2016 et la t avais aucune infos sur le maniabook voir c etait dans la section faucet pour vous dire
- investissement de depart 50$ en btc direct
- prise de connaissance du potenciel de ce cloud mining et de son fonctionnement
- le btc commence a monter a 1000$ j investi 2TH
- travaille du parrainage qui ma permis d ecrire un article a ce sujet " on peut dire que c est mon cas ecole vu la difficulté de promotionner un cloud connu depuis 2014  "
- accumulation des achats " ayant profiter de la monter du btc qui ma permis d acheter au bon moment " ... des gains pool plus des gain parrainage et du reinvest voir achats et ventes de comptes 
- aujourd hui je dispose de deux compte et un troixieme bientot
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu563.pngen reserve
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu562.pngen reinvest
un jour quand on fera les comptes on aura gagner plus en hold sur hashflare qu un hold sur un wallet ... si le bitcoin remonte c est la fete

je ne connait pas le montant exacte que j ai investi dans hashflare " code promo, pub traffic, temps investi ... etc " mais je peux vous dire qu un jour ça va payer grave. et certaine preuves sur le maniabook le confirme 

voila mon partage

le mot de la fin : j avais inscris dans un précedant post " si vous avait mieux que hashflare en ce moment merci de nous le partager ça sera plus interressant pour les membres maniabook " 

P.S a tooshat : merci de ce rappel  .. desfois j oublie de repreciser certains points a rappeler... mais on aura toujours des utilisateurs mécontent sur les forums ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-05 à 03:25:01 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 05/06/2018
@Tigrou: tu as vraiement un double discours en fonction de tes interets. Sur les autres fiches tu trouves normal que des membres avertissent des que des mauvais signes apparaissent, par contre sur hashflare, faut rien dire...

Vous avez de la puissance c'est bien pour vous. Perso j'ai préféré investir dans un rig, ce n'est pas limité dans le temps, le materiel m'appartient et j'ai les memes gain que vous.

Nous verrons bien dans quelques semaines, quand les frais de maintenance seront plus important que vos gains. Vous esperez un bitcoin à 20 ou 30k pour gagner, je nous le souhaite. Mais n'esperons pas trop, depuis mars il est plus souvent sous les 8k qu'au dessus.
3 Avatar de tooshat
Le 05/06/2018
un rig? j'espere que tu es pas en france mon gars.
les même gains que nous? la bonne blague. j'en faisais tourner 4 a une époque bien plus rentable que maintenant
et pourtant j'ai finis par tout revendre.Et pas 4 petit rig hein , des rig avec 7X rx580.Mais bon vas y suis ta voie, tu finiras par comprendre et apprendre de tes erreurs.
J'ai fais les mêmes, et maintenant je peux en parler, mais bon si vous ne voulez pas écouter ben tant pis pour vous.

On a de la puissance et tant mieux pour nous.En effet mais comment on en est arrivé la c'est ça qui est intéressant.Mais tu dois penser qu'on aime jetter nos btc par les fenetres et qu'on a investit en mode yolo.

Le bitcoin est plus souvent en dessous des 8k depuis mars. Oui en effet, et donc?ceci appartient au passé ce qui nous intéresse c'est le futur.
Mais je suppose que tu ne fais pas d'analyse technique pour sortir un tel argument.
Je suppose aussi que donc tu ne sais pas a quel moment il faut acheter du btc et le stocker en attendant qu'il monte pour investir.
bref j'en ai deja trop dis bon courage les loulous
Dernière édition par tooshat le 2018-06-05 à 16:39:30 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2018
"Darrell10" a écrit
@Tigrou: tu as vraiement un double discours en fonction de tes interets. Sur les autres fiches tu trouves normal que des membres avertissent des que des mauvais signes apparaissent, par contre sur hashflare, faut rien dire...



 


.voila encore un membre qui a survoler la fiche hashflare ... a tu vu ce post ? -> https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/hashflare/forum/message50813 tu remarquera que ça m arrive de le critiquer et j en fait meme un post complet qui explique cela " ta meme un membre ce week end qui a eu le meme soucy mais vu qui a pas lu le forum il est bloquer lui aussi "

je ne touche aucun parrainage coco ...lol .. compte bloquer
https://i62.servimg.com/u/f62/19/84/41/72/captu564.png
tu remarquera que le overview est a 0 j ai meme pu le graphique ... je t es meme mis les lien de parrainage que tu constatera etant celui de la fiche hashflare de maniabook.. donc me la fait pas a l envers " d ailleur je bataille avec le support hashflare 1 fois par semaine pour revenir comme avant "

donc pour te repondre personnellement sur t es propos je te rappel que je fais une difference entre les reel societe de minage et les hyip mining voir les hyip " ponzi " donc qui amene a des avis d avertissement negatif etc ... j ai surment mi un avis negatif sur une fiche que tu presente sur le maniabook mais c est pas une raison pour partir en croisade personnel contre moi ... faut aussi penser a ceux qui debute dans les investissements en ligne ... va tu proposer a t es future affilier d investir sur un hyip mining " ponzi et autre " que sur une reel societe ? va tu proposer genesis ou hashflare ? lol allez je vais pas rentrer dans le detail ...

au final vous nous avez pas encore proposer mieux que hashflare ...
j en ai trouver 1 plus rentable " avec quelque satoshi de difference - pour 1th tu gagne 100 satoshi de plus que hashflare .. lol " mais compliquer a utiliser et un autre en rupture de stock malheureusement donc comme tous investissement il faut toujours allez comparaitre la concurence avant de rester fixer sur un probleme.

P.S : quand ta connu le bitcoin a -300$ et que aujourd hui t en a qui bataille pour du 8000$ ça me fait doucement rire ... si tu crois au bitcoin a 8000$ pour une monter et ben tu sera surment ravi quand on sera vers les 20 000$ " et la on vera ton post sur FB j ai investi, j y est cru, aujourd hui je suis riche ... lol "
et aussi tu te dira heureusement que j ai des bitcoin sur hashflare bloquer car sur mon wallet bitcoin je l ai est tous depenser sur des crypto bidon ou des ponzi ...
 
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-05 à 17:57:51 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 05/06/2018
@tooshat, tu touches quoi environ 15$ par jour sur hashflare une fois qu'ils ont deduit les frais journaliers ?

Tant que le bitcoin est en dessous des 8k, hashflare ponctionnera entre 80 et 90 % des revenus que tu gagnes. Si sa te choque pas, vas y continue, et tout ce que tu gagnes tu leur redonne, jackpot ! t'est un bon client.

Faut pas rever le bitcoin ne reviendra jamais au dessus des 10k, c'est terminé.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2018
ta rien compris encore je pense darell ... il touche en bitcoin sur hashflare et non en $ ... aujourd hui peut etre qu il touche 20$ mais demain ça surment plus etc ... tous se joue sur la valeur du bitcoin ... c est comme un calcul de rentabilite ça se calcul en crypto...

tu dit --> Faut pas rever le bitcoin ne reviendra jamais au dessus des 10k, c'est terminé.
pour un gars qui fait du minage c est limite de dire cela ... si on resume ça veut dire que tu crois meme pas a ton investissement dans des rigs que tu a acheter ...
en gros arrete la crypto car tous est indexe au btc ...
9 Avatar de Darrell10
Le 05/06/2018
Il n'y a pas que le BTC, d'autres monnaie progresse par rapport au btc. il suffit de regarder la courbe BTC/ETH pour voir.

Je ne mine pas du bitcoin, ce n'est pas rentable. Il y a plein de monnaie qui rapporte
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2018
je vais pas t expliquer comment ça marche car j ecris un article a la fin et c est hors sujet de ce topic ... mais quand le bitcoin baisse le ethereum baisse aussi.. ainsi que les pseudo crypto indexe a ces valeur ... sans te rappeler que un moment tu sera obliger de les convertir en bitcoin ou ethereum pour les sortir en espece un jour... enfin bon on en reparlera sur un autre topic ...

la le sujet et sur un gain en bitcoin sur un cloud mining et non une autre valeur de pseudo crypto miner a la maison ou de speculation...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-05 à 21:12:35 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 05/06/2018
"Darrell10" a écrit
@Tigrou: tu as vraiement un double discours en fonction de tes interets. Sur les autres fiches tu trouves normal que des membres avertissent des que des mauvais signes apparaissent, par contre sur hashflare, faut rien dire...

Vous avez de la puissance c'est bien pour vous. Perso j'ai préféré investir dans un rig, ce n'est pas limité dans le temps, le materiel m'appartient et j'ai les memes gain que vous.

Nous verrons bien dans quelques semaines, quand les frais de maintenance seront plus important que vos gains. Vous esperez un bitcoin à 20 ou 30k pour gagner, je nous le souhaite. Mais n'esperons pas trop, depuis mars il est plus souvent sous les 8k qu'au dessus.


. Voici un visionnaire qui ne plonge pas tête baissée dans un business. Franchement j'apprécie ta manière de voir les choses. Tout le monde pense que le BTC va remonter, depuis la chute de Janvier on repromet un 15 ou 20kUSD mais jusqu'en Juin nous sommes bien loin des 9k. Actuellement Hashflare vend des contrats limités à 1 an avec des frais de maintenance qui permettent à la société de s'enrichir toujours plus. c'est le meme discours depuis Janvier, le BTC va remonter, il va remonter sauf que ceux qui ont prix les contrats depuis Janvier, ça fait déjà 6 mois à ce jour le BTC n'est toujours pas à 10kUSD et la difficulté a augmenté. Donc leurs contrats n'ont rien rapporté sur 6 mois. Et là on leur dit prenez encore plus de puissance, c'est mieux que le livret A, ça va remonter. Mais le problème est que les contrats chez Hashflare c'est 1 an. Il faut juste investir et espérer qu'un jour on sera payés. Alors je me pose la question, si j'achète mon rig et je l'amorti, je fais du profit et je vend pour en acheter un autre plus puissant, c'est nettement mieux que foncer tête baissée dans Hashflare. Et la cérise sur le gâteau, aujourd'hui Hashflare a changé ses conditions. Même sur les contrats courts de 1 an, les contrats peuvent s'arrêter à partir du moment où ils ne sont plus profitables. Et bien, là il va falloir éviter de renflouer leurs caisses. Parceque aujoudhui si j'ai 300 TH/s et que le BTC plonge à 5kUSD, alors là si j'ai passé le temps à réinvestir pour avoir 300TH/s et que du jour au lendemain mes contrats s'arrêtent, quand pourrais-je avoir les gains ?????? C'est la question à 1000 EUR à poser à nos experts en investissement crypto. Franchement c'est honnête de leur part d'indiquer un arrêt de contrat sur un contrat d'un an ? ? ? ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2018
sinced continu a cracher dans la soupe ...
tu va nous créer une association anti hashflare bientot ?

a tu trouver mieux depuis ? a pars d acheter un rigs qui demande un investissement de depart important ... sans prendre en compte que ton materiel et moins performant au bout de un an de minage intensif voir de parler des bug et des coupures etc ... sans parler de ta facture EDF 

allez un peu de serieux sinced sur ce que tu dit " ils nous faut des petites preuves quand meme " d ailleur je ne vous voie pas dire la meme sur les autres cloud mining present sur maniabook alors que c est pire " ta meme un cloud au bout de 15 jours de contrat non rentable tu le perd voir un autre qui ne paye pas tous les mois et j en passe "

apres si tu ne crois pas a la monter du bitcoin tu arréte d y investir tous simplement et tu va faire une autre nature d investissement. 

on ta enunuméré  les solutions mais cela ne te suffi pas..  tu reste focus sur hashflare et autre ... faut reflechir a une meilleur solution car la tu va nous faire un bad black out sévére prochainement... et je crois que vos messages négatif a répétition on clairement etait écouter " faut admetre que c est un peu légé vos commentaires aussi... lol "  ...

P.S: quand on sera dans les beaux jours je vais me régaler a vous resortir vos post " quoique vous allez faire profil bas.. ça m étonnerai que vous admetez un jour que vous avez pas trouver mieux que hashflare en cloud mining... "
4 Avatar de yvansacre
Le 06/06/2018
Non mais tigrou, j'évite d'intervenir dans ce genre de débât mais là tu t'enfonces un peu.

Faut arrêter de parler avec des "si", pour le moment Hashflare c'est la merde point barre, on connait tous le système, on sait tous comment ça marche mais à l'heure actuel avec un BTC aussi bas, c'est la merde !!!

Alors oui peut-être que un jour le BTC va remonter au dessus de 12k et on commencera a gagner quelque chose mais au jour d'aujourd'hui, personne n'est madame Irma et on peut pas prévoir l'avenir.

Tout ce que le présent me dit c'est que, tout ce qui est investi pour le moment dans Hashflare, c'est de l'argent perdu.
Se diversifier !
9 Avatar de Darrell10
Le 06/06/2018
"tigrou64" a écrit
a tu trouver mieux depuis ? a pars d acheter un rigs qui demande un investissement de depart important ... sans prendre en compte que ton materiel et moins performant au bout de un an de minage intensif voir de parler des bug et des coupures etc ... sans parler de ta facture EDF 

P.S: quand on sera dans les beaux jours je vais me régaler a vous resortir vos post " quoique vous allez faire profil bas.. ça m étonnerai que vous admetez un jour que vous avez pas trouver mieux que hashflare en cloud mining... "

Le materiel s'a s'entretient et le but c'est pas d'overclocker a fond les cartes graphiques. L'electricité c'est 10% des gains actuelements (pas 80%).
Et la difference entre toi et moi, si un jour les frais de maintenance etait supérieur au gain ou si le site ferme, je n'irai pas sortir tout tes posts pour te prouver que j'avais raison. C'est un comportement de gamin dans une cours d'école. Evolue un peu coco...

Et si le BTC remonte je ne serai pas perdant non plus, je n'aurai donc pas à la ramener ou a faire profile bas.
.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-06 à 15:32:50 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 06/06/2018
"Darrell10" a écrit

"tigrou64" a écrit
a tu trouver mieux depuis ? a pars d acheter un rigs qui demande un investissement de depart important ... sans prendre en compte que ton materiel et moins performant au bout de un an de minage intensif voir de parler des bug et des coupures etc ... sans parler de ta facture EDF 

P.S: quand on sera dans les beaux jours je vais me régaler a vous resortir vos post " quoique vous allez faire profil bas.. ça m étonnerai que vous admetez un jour que vous avez pas trouver mieux que hashflare en cloud mining... "

Le materiel s'a s'entretient et le but c'est pas d'overclocker a fond les cartes graphiques. L'electricité c'est 10% des gains actuelements (pas 80%).
Et la difference entre toi et moi, si un jour les frais de maintenance etait supérieur au gain ou si le site ferme, je n'irai pas sortir tout tes posts pour te prouver que j'avais raison. C'est un comportement de gamin dans une cours d'école. Evolue un peu coco...

Et si le BTC remonte je ne serai pas perdant non plus, je n'aurai donc pas à la ramener ou a faire profile bas.
.


.Aussi simple que ça.
C'est tellement bien dit et simplement expliqué. On voir du noir avec Hashflare certains nous disent "avec des si" : "Quand le BTC aura pris de la valeur vous ferez profil bas". A un moment il faut arrêter. Depuis 6 mois ce n'est pas intéressant d'investir dans Hashflare point barre. Il faut faire un dessin pour l'expliquer ? 
Voici la courbe des frais de maintenance Hashflare
https://preview.ibb.co/dQRtiT/maintenance_fees.jpg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2018
allez y continuer vous etes fixer sur un point negatif temporaire ...
toujours aucune reponse a ma question : avez vous mieux que hashflare a nous proposer ? " ça fait 7 fois que je vous la pose dans ce topic "

a chaque fois que vous repondez vous dite la meme : il y a trop de frais ... snif ... lol ... vous proposez aucune solution
-> donc merci de vos commentaires negatif je crois qu on a compris maintenant " et merci de faire un suivi sur les autres cloud mining presenter sur maniabook qui sont pire " car la c est de l acharnement sur cette fiche ...

P.S : https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/genesis-mining/forum/message53539
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-06 à 17:57:20 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 06/06/2018
Le temporaire qui dure 6 mois ce n'est pas du temporaire, C'est une remontée à 9000$ qui reste temporaire. 

Une des raisons qui me pousse a penser que le bitcoin ne remontera pas: Nobuaki Kobayashi, et les 160000 btc qu'il lui reste a vendre de MtGox. . Chaque fois que le bitcoin remonte il en vend 2000 sur les plateformes d'échanges. Chacune de ces ventes ont provoqués une grosse chute du cours.

Perso je n'ai aucun autre avis sur les autres cloud mining vu que je ne suis client que de hashflare. Je ne juges pas de programme que je ne teste pas. Je suis client d'Hashflare et c'est mon droit d'informer que c'est de l'arnaque.

Et oui il y a des solutions plus intéressantes qu'hashflare pour gagner des cryptos.

Si tu parles de cloud mining, Eobot et son contrat 10 ans peuvent etre plus intéressant mais chaque versement est rentabilisé qu'au bout de 2 ou 3 ans. Ce qui reste 7 ans de pure gain. C'est du tres long termes. L'avantage c'est qu'on peut investir de toute petites sommes et que c'est dispo immédiatement.

@Sinced je te remercie pour tes commentaires
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/06/2018
mais bien sur hashflare est une arnarque qui te permet de fructifier t es bitcoin en etant classer en ce moment en top position des cloud mining ... lol .. et Eobot est mieux ... merci d eviter de dire n importequoi " observe aujourd hui combien tu gagne sur eobot car la faut arreter votre delire " 
allez bisous les visionnaires continuer a propager votre delire ...
9 Avatar de Darrell10
Le 06/06/2018
compte sur moi ;-)
20 Avatar de sinced
Le 06/06/2018
"tigrou64" a écrit
mais bien sur hashflare est une arnarque qui te permet de fructifier t es bitcoin en etant classer en ce moment en top position des cloud mining ... lol .. et Eobot est mieux ... merci d eviter de dire n importequoi " observe aujourd hui combien tu gagne sur eobot car la faut arreter votre delire " 
allez bisous les visionnaires continuer a propager votre delire ...


. TU souhaites vraiment que les nouveaux membres perdent de l'argent dans Hashflare. De toute façon ce qui est clair actuellement même à 60USD le TH/s Hashflare ça sert à rien. Je ne veux pas comparer à d'autres cloud mining. Nous sommes sur la fiche Hashflare.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/06/2018
tu ne compare pas car je vien de cree un post qui informe que le cloud mining que tu promotionne la balance diminue, en gros c est pire ... tu gagne rien tu perd de l argent ...   https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/genesis-mining/forum/message53539 ... donc arrete ton cinema on ta calculer

pourquoi pourir hashflare quand les autres font pire ? vois tu la moindre promotion pour attirer l investissement sur hashflare en ce moment ? a tu comparait les autres cloud mining reel ? a tu la moindre idee de ce que represente un investissement dans le cloud mining ? a tu mieux a proposer que hashflare ? " et n evite pas le sujet ça fait 8 fois que je pose la question "
tu vois a pars repondre hashflare c est la merde on gagne rien ... ta meme pas une autre alternative a proposer

ça sert a rien de discuter avec toi t es la juste pour essayer de me descriditer avec ton petit jeu de la vengance de t avoir mis des avis negatif sur t es plans foireux... 

allez les petit gars au prochain post de pourritage de hashflare je commence a prendre gout a votre jeu
3 Avatar de tooshat
Le 07/06/2018
perso j'abandonne. Vous etes vraiment fatiguant et stupide en plus de ça. je ne gagne rien a venir débattre ici. Je ne faisais que partager mon experience de mineur pour permettre a d'autre de réussir. Moi perso j'ai reussis et tout va bien pour moi. vous ne voulez pas comprendre ce qu'on vous explique? très bien les gars pas de soucis.A t'on dit que hashflare est rentable en ce moment? non . ça ne l'ai clairement pas on est au courant nous aussi. mais on sait aussi comment ça marche.

Le minage que ce soit par un service comme hashflare, ou par nos propres moyens avec des asics ou  des rigs ben c'est naze en ce moment on le sait.
Personne n'ai madame irma c'est clair mais les crypto ont une logique, et cette logique vous ne la comprennez tout simplement pas. Voir vous en avez rien a faire car vous voulez tout et tout de suite.

Début 2017 le minage etait pas tres rentable non plus, pourtant y avait des mineurs et ceux qui etait la au debut de l'année se sont bien remplis les poches a la fin.
Mais pour ça faut pas avoir un comportement de mouton comme vous.Il faut être un investisseur avisé.
allez la bise les débutants ,vous m'avez gavé , c'est la derniere fois que je repondais a vos idioties.

ps: cadeau pour les moutons 
9 Avatar de Darrell10
Le 07/06/2018
Un mouton c'est celui qui suit les autres sans réfléchir. Ce n'est justement pas mon cas.
Les moutons c'est justement ceux que vous envoyé a l'abatoire en leur disant qu'il faut prendre du Th à 60$.

Mon conseil, sortez ce que vous pouvez d'hashflare avant la fermeture des contrats (voir les CGV), nous allons droit vers un 100% de fees. Il suffit de voir la courbe pour comprendre. Ce n'est pas anodin de nous avoir envoyé un email sur la mise à jour de ces conditions, sa les exempte de responsabilités en cas de fermeture. Ils ont prévenus leurs clients.

Je ne dis pas de revendre les gains, je dis de les stocker ailleurs.

Edit: regarder vos gains d'hier, j'ai eu une tres mauvaise surprise:
Gain: 0.0000483
Fees: 0.00004645
ratio: 96%
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-07 à 13:32:02 (Edité 2 fois)
4 Avatar de yvansacre
Le 07/06/2018
Un gros scam déguisé qui se profile...

Même si le btc remonte se sera de la perte pour tout le monde sauf les gros parraineurs. 

Perso je laisse courir et j'espère au moins pouvoir faire un retrait avant la fermeture. 
Se diversifier !
Dernière édition par yvansacre le 2018-06-07 à 14:02:11 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase