1
0


9039

Maintenance fee de plus en plus élevé (Page 5 / 7)

9 Avatar de Darrell10
Le 13/06/2018
@Tooshat, je t'ai répondu (preuve que tu ne lit pas)
3 Avatar de tooshat
Le 13/06/2018
j'ai bien lu et comme tu as l'air d'avoir du mal a suivre je te repose la question.
Peux tu m'expliquer en quoi hashflare est un scam?
Histoire d'être plus précis, vu que nous nous sommes tous engagés a payer les frais de maintenance sur chaque contrat qui en nécessite et que malgré le fais que 
les frais de maintenance dépassent les gains notre balance n'est pas impacté négativement, ou est le scam?
9 Avatar de Darrell10
Le 13/06/2018
proposer des promos pour inciter les gens a acheter de la puissance tout en sachant que les frais de maintenance sont déja à plus de 90%, c'est une methode de voleur. Il suffit de voir les reactions des clients sur twitter et facebook, ils ne sont pas 2 a se plaindre de s'etre fait entuber. Des clients qui ont laché 5000 $ et qui n'ont meme pas récupéré 1/10 de leur investissement en 6 mois.

Et la c'est minage gratos pour hashflare ! ils n'ont pas arreté les mineurs, ils continuent a miner pour eux avec notre argent.

D'ailleur c'est calme plat au niveau communication, eux qui etait soit disant super réactif. La situation leurs convient parfaitement, et bingo dans 15 jours plus besoin de se justifier, les contrats seront caduques.

Si ils avaient été réelement honnete, ils aurait mis un simulateur de gain. Sauf qu'avec ils n'auraient pas eu beaucoup d'achats.

Belle équipe d'ecrocs
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-13 à 20:31:41 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 13/06/2018
1: Donc des gens se plaignent ça veut dire qu'ils ont raison? il faut peut etre se renseigner un minimum avant d'investir.Le mining comme le cloud mining c'est prendre des risques qu'il faut mesurer.Et y a un truc qui s'appel l'offre et la demande, en decembre la demande était forte donc l'offre a monté ses prix a 220$ le Th.Depuis la demande est faible, donc le prix de l'offre a baissé.Rien de plus logique.

2: minage gratos? Moi je vois ça comme une prise de risque, en effet les machines tournent surement encore pour hashflare mais ils sont propriétaire du matériel contrairement a nous qui le louons,c'est eux que ça regarde ça.Mais si tu préfere que les balances soit impacté négativement et perdre le peu que tu as gratté faut nous le dire, on fait tente une petition.

3: calme plat au niveau de la communication? les derniers post tweet fb datent du 11 juin.Et ils cherchent des solutions mais ça tombe pas du ciel.

4: un simulateur était en place sur le site mais ne prennait pas en compte les fees qui ne peuvent pas se calculer a l'avance car en dollars ni la difficulté qui elle aussi ne peux pas se calculer a l'avance, juste une estimation du minage de crypto.C'est mettre un simulateur qui aurait donné des résultat complètement bidon qui aurait été malhonnête.

Je ne vois toujours pas de scam a l'horizon.Juste un business qui est totalement dépendant de ce que Mr Bitcoin fait.Et pour l'instant les contrats ne sont pas caduques, donc a part attendre et espérer soit qu'une solution soit trouvé ben on peut rien faire (on est sur du sha 256 ils peuvent nous faire partir sur une autre crypto même si je vois mal cette solution possible vu l'état actuel du marché .

Tu te rappel peut etre l'image que j'ai posté il y a peu sur la psychologie des investisseurs pendant les bulles, la on entre dans la phase de capitulation.On verra bien comment le marché réagira a 6k$
20 Avatar de sinced
Le 13/06/2018
"tooshat" a écrit
1: Donc des gens se plaignent ça veut dire qu'ils ont raison? il faut peut etre se renseigner un minimum avant d'investir.Le mining comme le cloud mining c'est prendre des risques qu'il faut mesurer.Et y a un truc qui s'appel l'offre et la demande, en decembre la demande était forte donc l'offre a monté ses prix a 220$ le Th.Depuis la demande est faible, donc le prix de l'offre a baissé.Rien de plus logique.

2: minage gratos? Moi je vois ça comme une prise de risque, en effet les machines tournent surement encore pour hashflare mais ils sont propriétaire du matériel contrairement a nous qui le louons,c'est eux que ça regarde ça.Mais si tu préfere que les balances soit impacté négativement et perdre le peu que tu as gratté faut nous le dire, on fait tente une petition.

3: calme plat au niveau de la communication? les derniers post tweet fb datent du 11 juin.Et ils cherchent des solutions mais ça tombe pas du ciel.

4: un simulateur était en place sur le site mais ne prennait pas en compte les fees qui ne peuvent pas se calculer a l'avance car en dollars ni la difficulté qui elle aussi ne peux pas se calculer a l'avance, juste une estimation du minage de crypto.C'est mettre un simulateur qui aurait donné des résultat complètement bidon qui aurait été malhonnête.

Je ne vois toujours pas de scam a l'horizon.Juste un business qui est totalement dépendant de ce que Mr Bitcoin fait.Et pour l'instant les contrats ne sont pas caduques, donc a part attendre et espérer soit qu'une solution soit trouvé ben on peut rien faire (on est sur du sha 256 ils peuvent nous faire partir sur une autre crypto même si je vois mal cette solution possible vu l'état actuel du marché .

Tu te rappel peut etre l'image que j'ai posté il y a peu sur la psychologie des investisseurs pendant les bulles, la on entre dans la phase de capitulation.On verra bien comment le marché réagira a 6k$


.
C'est ce que j'appelle une foi aveugle. Darell a raison. Quand j'ai vu le nombre de promotions que Hashflare faisait ces derniers temps j'ai attiré l'attention, on m'a pris pour celui qui n'a en tête que de pourrir la fiche Hashflare.

Certains membres de ce forum m'ont dit qu'ils profitent bien des prix, de la promotion. Les gens ont acheté des contrats en masse. A peine 3 mois après les promotions massives, il n y a pas de gains pour les investisseurs mais uniquement Hashflare qui se remplit les poches. Faudrait-il soutenir une thèse de doctorat pour comprendre que l'unique gagnant dans l'histoire c'est Hashflare ? 

Nous savons tous qu'il y a des risques dans le cloud mining. L'ajustement des termes contractuels c'est bien dans un seul sens. C'est Hashflare qui a changé les contrats à vie à contrat d'un an. Ensuite le minimum de retrait est passé à 500 USD. Puis la clause sur l'arrêt des contrats après 21 jours de mining non profitable.

Maintenant je pose la question de savoir, ceux qui ont défendu sur ce forum que Hashflare c'est le meilleur business du siècle et que les prix sont bas il faut en profiter. Qu'avez-vous à dire à ceux qui sous l'influence de vos conseils ont injecté 5000 EUR pour prendre le puissance ? 

Est-ce qu'il n'est pas clair que si les contrats s'arrêtent qu'on parlera d'escroquerie ? 

D'autre part, pourquoi en temps de crise, Hashflare ne peut pas réduire ses frais de maintenance et permettre aux mineurs d'avoir quelque chose ou bien même de faire passer la période de 21 jours à 100 jours ? Je précise qu'on parle de contrats sur 1 an.

Mon avis est que si les contrats s'arrêtent effectivement après 21 jours, C'est un GROS SCAM et en fait ceux qui ont profité sont ceux qui ont parrainé et retiré leurs gains.

Par ailleurs, la clause des multi-comptes, ça n'a pas été sympa de la part de Hashflare. ils ont simplement fermé des comptes sans permettre à ceux qui avaient un solde de retirer leur mise. En gros dans ce cas, 100% des gains de minage sont restés dans les caisses de Hashflare.

https://image.ibb.co/nOkXPd/revenus_hf.jpg
 
Dernière édition par sinced le 2018-06-13 à 23:26:22 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/06/2018
si ça pouvais tomber a 4000$ pour les soldes ... lol

pour la precision du point 2 :
en realité hashcoin fabrique du materiel pour des pool mining et Hashflare achete de l espace a ces pools mining  " rappel que c est une plateforme de cloud mining " la seul ferme que hashcoin dispose sont des GPU pour deux contrat sur hashflare ... justement sur les reseaux ils expliquent qu ils perdent de l argent réelement car il ne diminue pas les balances des comptes clients ... donc quand vous dite qu ils s en mettent plein les poches c est faux ... c est certain gros pool mining qui en profite malgré que cela reste relatif ... 

P.S : pour les personnes mecontents faut aussi relativisé sur FB ... 26 personnes en grr sur 76 personnes au total ... sachant que quand tous va bien il y a aucun commentaire et quand ça va mal la ta tous le monde qui raplique ...lol ... c est bien connu

tu a vu darell voir sinced tu peux meme demander un remboursement de ton achat " reste a vérifier "  .. tu va pouvoir récupéré t es 50$ si tu le souhaite et arrété de venir cracher sur hashflare " a ton un autre cloud mining qui le propose ? " lol
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-14 à 01:03:03 (Edité 2 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 13/06/2018
Les solutions existent: baisser les frais de maintenance ainsi que les retrait minimum. Impossible de basculer tout les contrats sha vers ETH ce sont supposé ne pas être les memes machines.

Mais sa il ne le feront pas, c'est de l'argent en moin qui rentre dans le premier cas et de l'argent qui sort au lieu de repartir sur le reinvest dans le 2eme.

Concernant le materiel, il est rentabilisé immédiatement lorsque nous payons le contrat. il n'y a aucune prise de risque de leur coté. La prise de risque c'est nous qui la prenons. En plus ils sont supposé etre fabricant de materiel, c'est donc comptant pour eux.

D'ailleur nous ne louons rien, nous payons une puissance de minage sur 1 an. Et en ce moment c'est du minage gratuit pour eux. ils minent mais ne nous paye pas. on estime a combien le nombre de BTC gagné par jour ? 12 à 20 BTC ? faut pas me faire croire qu'ils payent 120000$ par jour d'electricité. Qu'ils construisent un EPR, sa leur coutera peut etre moin chere.

Communication inexistante depuis 3 jours. Un message pour nous informer qu'il n'y a plus de gain. Rien pour rassurer leurs clients qu'ils vont perdrent.

Pour le calculateur, au contraire les frais de maintenance sont fixes donc connus. Il existe des simulateur comme coinwarz qui calcule les gains en incluant la difficultée. Ce n'est donc pas impossible.

Sa fais des semaines que Sinced et moi prédisons le 100% de fees, on nous a pris pour des ignards.

@tigrou: je lis au moin 2 grosses conneries dans ton point 2...

Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-13 à 23:52:36 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/06/2018
darell avant de dire que je dit une connerie j ai etudier le hashflare quand ta découvert internet .. lol .. j ai meme etais representant pendant 1 an et je fais parti des personnes qui ont visiter hashcoin il y a plus deux ans ... donc c est pas un petit joueur qui va me dire comment ça marche .. lol

apres si tu veux jouer sur les mots comme pool mining etant par raport au hashrate qui indique que ce sont des pool mining " ce n est pas inscrit société de mining "..

P.S : j adore quand tu dit " Sa fais des semaines que Sinced et moi prédisons le 100% de fees, on nous a pris pour des ignards. "
moi en tout cas oui voir pire ... lol " domage qu on a pas la liberté d expression "
9 Avatar de Darrell10
Le 14/06/2018
Deja tu ne connais rien de moi, tu ne sais pas quel age j'ai. J'etait deja sur internet bien avant l'ADSL.

Moi ce que je vois c'est que tu n'y connais rien en minage, ce qui est la base de la crypto.

Une pool ne possede pas d'appareil de minage, c'est un ensemble de mineur qui mine avec leurs machines et qui envoi une puissance de calcul dans le reseau. tu confonds peut etre avec les fermes de minages (Hasflare est supposé en etre une).

Ensuite les contrats ETH et ZEC sont miné par GPU (carte graphique) et non CPU (processeur). Quand j'ai vu tes messages sur cryptotab et sur miningrigrental j'ai vraiment eu des doutes sur tes connaissances en minage. C'est etonnant d'ailleur car tu es supposé avoir ecris des articles sur le minage. Enfin j'ai des serieux doutes la dessus, les tournures de phrase sont completement differentes par rapport a tes messages sur les forums sans comptés les fautes d'orthographes tous les 3 mots (et je parle pas que de la conjugaison).

Donc si ils n'ont pas le materiel pour miner, c'est un ponzi...
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-14 à 00:22:19 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/06/2018
ok darell t es le plus intelligent et tout le monde s en fou en faite ... essaye deja de faire mieux que certain membres que t essaye de pourrir pour des racourcis de mots qui sont plus comphensif pour certain membres qui nous lisent dans l interret du maniabook, quand tu aura fait la lumiére tu m appel ...

serieux j ai fait des effort en orthographe par rapport  au passé .. nan ? ptdr ... " sinon bizard a chaque fois qu un membre est en dificulté il fait une petit puchline ridicule sur ça " nan mais laisse moi rire " allo ? double telephone " mdr

c est meme pas la peine de te repondre a nouveau a tes post ridicule vu que tu a lu mes articles ... je n ai jamais pretendu etre l expert en mining contrairement a ce que tu pense dans ton esprit tordu ... lol ... a oui aufaite ton truc foireux et incomphensible c est bien un cloud mining .. lol

sinon j ai comme meme des doutes sur toi ... on ta expliquer a plusieurs reprise mais t es meme pas foutu de retenir voir de verifier les infos qu on ta passé ... si je te dit que hashflare c est une plateforme de cloud mining et non une ferme par exemple, je sais pas faut arrété d essayer d arrété de dire le contraire car ça prouve que tu connait rien de hashflare " ta deja vu une ferme ou c est inscrit hashflare voir une video ... etc " ... " va voir sur youtube je sais pas et observe "

P.S : bon vous arrétez votre mascarade c est n importequoi ... bientot on va critiquer les photos débile de profils ... mdr
top topic de 5 pages qui dit mieux sur maniabook ?
9 Avatar de Darrell10
Le 14/06/2018
J-17 - BTC à 6500$ - Toujours 100% de frais
Utilisateur désactivé
Le 14/06/2018
@Darell10 : perso j'utilise HashFaire - reborn comme extention pour avoir mon gain net avec HashFlare. En condition normal evidemment, en ce moment ce n'est pas dur de calculer...
Dernière édition par SHA-TON le 2018-06-14 à 08:44:10 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 14/06/2018
Ha c'est beau , du propre tout ça.
C'est bien de te moquer de tigrou mais tu en sais clairement pas plus que lui.
Alors déja les machines, de quoi on parle la? Basculer du sha vers eth c'est impossible, en effet mais pouquoi? C'est surtout une question d'algo pas de machine.
Asics = ne mine qu'un seul type d'algo. par exemple les machine que l'on utilise pour miner du bitcoin pourraient également miner du bitcoincash,du doge etc.
GPU = peut miner plusieurs type d'algo je vais pas faire la liste elle est trop grande, mais tu peux aussi miner du btc sauf que ce n'est évidemment pas rentable.
CPU = pareil que gpu sur les algo qui le permette comme litecoin electroneum monero etc

Nous ne louons rien? donc on mine par l'opération du saint esprit? la faut que tu m'explique, la puissance de calcul que nous avons est développé par quoi alors?

Pas de prise de risque pour eux car le materiel est rentabilisé des que payons le contrat. Donc on loue bien des machines non? et bien évidemment tu dois penser que ce materiel ne coute rien aux sociétés, hein et que des que du nouveau materiel est dispo tout le monde achete instanténement l'intégralité de sa valeur?nawak. ça n'a aucune logique ce que tu dis.

Pas ne news ? ben 3j me semble un peu court pour dire que y a pas de news, suffit de lire les commentaire pour voir qu'ils ont dit que si la situation continue comme ça tout le monde pourrait withdraw ses gains et qu'ils cherchent des solutions.

Et les 2 plus belles pour moi c'est ton délire de simulateur. Coinwars mdr, le site qui se base au prix actuel du marché et te calcule les gains sur 1 an. c'est vrai qu'en 1 an le prix ne bouge jamais on le sait tous.Et la difficulté elle bouge toujours de la même maniere c'est bien connu aussi.Et les frais ils sont fixes oui c'est vrai mais ils sont pas en crypto, mais en $, donc comment faire pour calculer a l'avance des frais en dollars alors que le marché des crypto bouge tous les jours et qu'il faut tous les jours une quantité de crypto différente pour arriver a cette valeur en $

Quand vous aurez compris les 2 nostradamus qu'on a rien contre vous ( du moins moi je vais pas m'exprimer pour tigrou il est grand )  mais que vos arguments ne tiennent pas la route on avancera peut etre tous ensemble ce qui serait quand même vachement mieux que de se faire la guegerre pour savoir qui a raison ou pas.

Les crypto en ce moment ça pue peut importe le domaine, on essaie de se sortir de la fin d'un crash,et ça se passe rarement facilement.
9 Avatar de Darrell10
Le 14/06/2018
@Tooshat, justement tu le dis toi meme, c'est impossible de faire miner de l'eth avec des asics. Et comme l'a dis Tigrou, Hashflare ne possede pas de machine pour le SHA et le script. Ils n'ont que pour l'equihash et le dagger. Comment veut tu faire basculer 90% de leurs contrats dans un autre algotyrthme si ils ne disposent pas assez de machines en stock. 

Oui ce n'est pas une location, tu achetes de la puissance miner par une machine sur une durée défini. Si tu louais une machine ou une carte graphique, on ne te laisserai pas le choix que de prendre l'integralité de la puissance de la machine. Ce n'est pas le cas. Mais si sa se trouve on ne mine effectivement rien, vu qu'ils n'ont pas de machines.

Personne ne peut predir l'avenir donc certainement pas le cours du bitcoin, c'est pas un simulateur de gains dont je parlais,  mais un calculateur de gains au jour J aurais empecher des gens d'investir a 90% de frais. Minergate le propose dans son offre cloud.

Nos arguments ne tiennent pas la route et pourtant on est en plein dedans ! Gain a zero depuis deja 4 jours et pas de remontée du BTC en vue, au contraire. Et comme dit le dictons "C'est au pied du mur, que l'on voit mieux le mur".

Maintenant je vais arreter de répondre a vos commentaires, je continuerai a poster chaque jour la situation quelle soit positive ou négative. Faut arreter de croire que sa m'amuse de polluer une fiche parceque c'est Tigrou qui est dessus, j'en ai rien a battre de sa vie et de celle de Nabilla. Je suis client Hashflare et je ne fais que donner mon avis et mes impressions, ce qui est le but d'un forum.  Je ne suis client d'aucun autre cloud mining, je ne donne donc pas mon avis sur Genesis par exemple. Je ne viens pas promotionner ou dezinguer un programme sur les fiches des autres.
4 Avatar de Invest_14
Le 14/06/2018
Pourquoi hashflare ne débranche pas les machines un moments le temps que le btc remonte au moins il payeront pas d'électricité ce temps la et nous on les à déjà payés pour les louers. Donc je pense qu'une solution serait de mettre une pause dans les contrats mais pas un arrêt faut qu'il pensent à tout ceux qui vont vraiment être déçu ce n'est pas logique de payer et de ne pas être rembourser alors que hashflare et dans ce cas bien gagnant si le btc remonte après 30jours et que ils osent nous appeler après nous avoir tout pris je ne considérais hashflare plus du tout de la même façon sur leurs honnêté. Et beaucoup d'autres je pense...
Utilisateur désactivé
Le 14/06/2018
Je suis d'accord avec Invest14, pourquoi ne pas "geler" les contrats? Si tu mines chez toi et que ce n'est pas rentable tu stoppes la machine ou bien tu trouves une monnaie rentable à miner. Pourquoi ne pas faire pareil.
9 Avatar de Darrell10
Le 14/06/2018
Apparement ils n'ont pas les machines.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-14 à 19:02:25 (Edité 1 fois)
4 Avatar de Invest_14
Le 14/06/2018
En plus on sait très bien que le btc peut monter à tout moment...
3 Avatar de tooshat
Le 14/06/2018
oui je suis d'accord avec vous mais pour l instant on n'en est pas la. d'ailleurs le pullback est en train de se faire si ça continue on aura peut etre des gains demain. alors croisons les doigts
20 Avatar de sinced
Le 14/06/2018
"tooshat" a écrit
oui je suis d'accord avec vous mais pour l instant on n'en est pas la. d'ailleurs le pullback est en train de se faire si ça continue on aura peut etre des gains demain. alors croisons les doigts


. Le mining n'est pas rentable.-
Même si demain matin le BTC passe à 7kUSD, le mining n'est pas rentable. Je tiens à préciser que la difficulté augmenter encore de 3,6% dans 5 jours. Pour l'instant, mieux vaut ne pas promettre aux newbie de pouvoir se faire de l'argent avec Hashflare. Ce n'est pas possible. Même si le BTC passe à 9kUSD, la difficulté ne cesse d'augmenter. On passera le temps à acheter des contrats pour nourri Hashflare et sa clique d'employés.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
je revien sur un point que certain non pas compris ... et pourtant j ai du l expliquer une dixaine de fois ...
on va prendre l algorithme sha256 etant le plus acheté chez eux :
hashflare achéte de la puissance de minage chez BW.com, Slush pool et BTC china pour une certaine période
representé sur le hashrate : https://blockchain.info/fr/pools
par la suite loue " vend ... etc " de la puissance a ces clients ...
d ou le terme traduit du russe plateforme de clood mining " vous pouvez selectionner le pool mining que vous souhaitez voir les trois partager"

ils ne peuvent pas arrété comme disent certain les machines car cela ne depend pas d eux vu qu ils ont deja acheter de la puissance .. si les pool mining sous contrat décide de le faire cela peut etre interessant...
apres vu le nombre d utilisateur de hashflare je pense qu ils trouveront une solution

avez vous compris ou voulez vous allez dans le detail ... ?

sinon personne a dit qu on devient riche avec hashflare seulement certain motivé peuvent le devenir ..
9 Avatar de Darrell10
Le 15/06/2018
J-16 - BTC à 6600$ - Toujours 100% de frais
Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
@Tigrou64 : ce que tu dis est interessant. Je ne suis pas sur de bien comprendre, tu dis qu'HashFlare n'a pas de machine en somme. Elle va voir BW.com (par exemple) leur achète de la puissance de minage pour une année et nous la revend ensuite avec une plus value. En quelque sorte HashFlare n'est qu'un intermédiaire entre nous et BW.com ?
20 Avatar de sinced
Le 15/06/2018
A moins que je ne comprenne rien en anglais voici ce qui est écrit sur le site internet de hashflare.io "Miner is a highly efficient piece of mining equipment specially designed for cryptocurrency mining. Our datacenters house hundreds of miners." ils disent que " Nos datacenters hébergent des centaines d'équipements de minage". Ensuite ils précisent qu'ils ont connecté leurs équipements à différentes pools. Ce qui est normal quand on ne dispose pas de sa propre pool. Donc les gains sont partagés entre les différents mineurs de la pool au prorata de la puissance mise à contribution.
45 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
@sinced : " Nos datacenters hébergent ..." comme un type qui parle de ses serveurs internet (mais qui seraient loués chez OVH) c'est pareil .. c'est pas les leurs contrairement à Genesis qui a ses machines et donc n'a plus d'offre a proposer).
@tigrou : sur le fait que HashFlare n'a pas de machines c'est vrai ce que tu dis c'est un "broker" comme un gros courtier en assurances qui revend les offres des compagnies sauf que là c'est les puissances de minages ou il a négocié des prix en amont auprès de grosses fermes et de pools. Mais ca ne suffit plus et donc là on arrive à une zone critique, déja que 90% des cloud mining sont des scam, le peu qui restent "sérieux mais un peu fragiles" vont tomber .. si le cours des cryptos notamment du BTC ne remonte pas vite le modèle même du cloud-mining va être remis en cause ! Le fait que les seuils de retrait soient haut chez HashFlare c'est comme une banque qui empeche les gens de retirer le fric, c'est un peu pervers ...tu regardes tes gains baisser en esperant que ça remonte !
Dernière édition par damien7538 le 2018-06-15 à 13:43:07 (Edité 3 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 15/06/2018
Oui c'est le fonctionnement logique d'un cloud mining. Ils ont du matos connecté à une pool. Si plusieurs pool dispo, du materiel dédiés pour chaque pool.

Les pools ne disposent pas de materiel de minage (peut etre minergate, mais il ne mélange pas cloud et mineurs ?), je vois mal comment ils peuvent vendre de la puissance de son réseau qui ne lui appartient pas. L'achat de puissance vers des fermes serait plus logique).

En tout cas, Véritable Clood Mining " réel entreprise de minage " c'est à modifier.
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-15 à 13:50:05 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
merci pour le detail damien7538 ... mais je precise que je ne parlais que du sha258 ... il y a plusieurs algorithme en realité proposé par hashflare ...
on reprend un autre detail pour certain : hashcoins est un constructeur de materiel et en meme temps detient de la puissance de calcul en GPU particuliérement .. pour pouvoir louer " vendre ... etc " ils ont crée hashflare en 2014 pour justement proposer du cloud mining sur plusieurs algorithme " ... pour faire simple vous remarquerez que hashflare ne facture pas de frais de maintenance sur certain algorithme car ils sont propriétaire du materiel via hashcoin ...

https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/95665910.jpg
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/12974310.jpg
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/captur33.png
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/asic_m10.jpg
je dispose d autres photos si vous le souhaitez ..
 
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-15 à 15:52:19 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 15/06/2018
Merci @Tigrou64 pour ces informations et photos.
20 Avatar de sinced
Le 18/06/2018
J'ai demandé à Hashflare ils me confirment qu'ils disposent bien de leurs équipement et de leur ferme de minage.
https://preview.ibb.co/cxfHjd/Mining_Farm.jpg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2018
tu douté encore ? lol


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase