1
0


9037

Maintenance fee de plus en plus élevé (Page 4 / 7)

20 Avatar de sinced
Le 07/06/2018
Voici ce que je vois depuis mon dashboard pour un contrat ETH.
https://preview.ibb.co/d6ZndT/Hashflare_ETH.jpg

Donc j'achète un contrat à 18 USD pour 1 MH/s et après un an je dois m'attendre à recevoir 12USD. Et ça ne choque pas les pro-Hashflare qui m'encourage à prendre des MH/s........

Je rappelle aussi qu'il n'est pas possible de retirer avant la fin du contrat si le minimum de retrait n'est pas atteint. Et comme la balance peut être négative, chacun voit clairement où HashFlare veut en venir. J'ai encore perdu mes sous à cause d'un membre de ce forum dont je tais le nom.
Dernière édition par sinced le 2018-06-07 à 22:46:26 (Edité 1 fois) : Minimum de retrait
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/06/2018
j ai l impression de me répété a chaque post avec toi ... c est comique limite
tu peux toujours essayer de me descriditer mais cela ne sert a rien d ailleur t es meme pas passer par un lien d un membre du maniabook donc pas la peine de dire que ta perdu de l argent c est ridicule. et si t avais lu le forum ça aurait eviter encore une fois un topic suplementaire de la fiche qui amene que les nouveaux membre ne trouve pu l info qu il cherche vu que tu pollu la fiche avec ton jeu ridicule...

pour te dire si t avais lu le forum du maniabook tu serait tomber sur ce topic :
https://maniabook.argentmania.com/business/bitcoin-mining/hashflare/forum/message40476
j informe meme que c est un scandale " je peux pas faire mieux en avertissement "

apres si tu lis un jour le forum de la fiche hashflare j indique a plusieurs reprise que le ETH n est pas rentable ... malgré que un membre a fond ETH me soutien que c est rentable en crypto

on revient a ta non comprehension de ton tableau de bord " rappel il y a un article sur le fonctionnement que ta pas lu non plus "
-> je rappel dans un premier temps que vous etes payer en crypto sur hashflare et non en $
dans un premier temps le tableau des revenus est une estimation par rapport au cours eth/$ dans cette exemple... que le contrat de sinced a deja commencer et lui donne l information par rapport au 1MH/s deja en cours.
demain le tableau des revenus aura une autre valeur " vu que c est sur le cours du jour "
il y a aussi la difficulté de minage qui n est pas pris en compte sur ce tableau de revenu

sur hashflare on calcul en crypto et non en dollars car pour l instant les cours des crypto n a pas de valeur fixe... donc ce tableau de revenu et pour donner une estimation sur le contrat deja en cours

pour la x eme fois je te repete sinced que a la fin de ton contrat si tu n a pas le minimum de retrait tu fait une demande au support pour un retrait manuel " c est pas compliqué tu a le racourci support sur ton tableau de bord "

 
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-09 à 22:52:18 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 08/06/2018
Tu ne comprend donc pas le jeu de Hashflare.io ? Ils tinforment que ta balance peut être négative. Si tu n'es pas à la fin de ton contrat ça va grignoter les gains que tu as déjà eu puisque tu ne peux pas retirer étant donné que tu n'as pas atteint le minimum. Que veux tu que je fasses ? Que je dise au support de me permettre de retirer mes gains même si je ne suis pas à la fin du contrat Parce-que le mining à gains négatifs va me bouffer ce que j'ai déjà gagné ?
Utilisateur désactivé
Le 08/06/2018
Merci @Tigrou64 et @Tooshat de prendre le temps de nous répondre.

Personnellement je pense que leur vision est la bonne. Il y aura des moments ou le minage sera rentable d'autre moins. 
Il semble que vous ayez une plus longue expérience que nous dans le minage BTC sur Hashflare. De votre expérience avez-vous déjà connu des frais touchant le 100% ? Si oui, comment a réagi Hashflare? 
Bonne journée à tous.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/06/2018
en realité cela n est jamais arrivé d avoir plus de frais de maintenance que de gain pour l instant...
un autre cloud mining parcontre a le cas en ce moment ou il y a plus de frais de maintenance que de gain qui fait que ta balance de gain diminue
Utilisateur désactivé
Le 08/06/2018
Ok. Merci de ton retour.
20 Avatar de sinced
Le 09/06/2018
De toutes façons ce matin je vois que nous sommes déjà 91% donc dans quelque jour on verra le vrai visage de Hashflare.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/06/2018
ce cinema sinced ... ta pas mieux °.?
3 Avatar de tooshat
Le 09/06/2018
tkt tigrou mon analyse technique du btc me dis que ça se prépare a monter. donc on verra pas le vrai visage de hashflare comme dit plus haut. mais on a vu son vrai visage a lui sur la fiche genesis ce qui est quand même vachement plus drole.
Les marchés genre SP500 nasdasq cac40 etc sont en train de passer en bull market ( cest même deja fait pour certain d'entre eux) le btc va suivre.
Coté analyse la compression des prix et des volumes nous ont montré pas mal de chose et même une belle divergence.
je pense que dans quelques jours on va avoir de gros signaux acheteurs, on est dans un triangle baissier, et je pense que le moment de le casser n'est vraiment pas loin.Wait and see
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-06-09 à 22:53:41 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/06/2018
heureusement qu il y a tooshat pour relever le niveau ici ...
https://i95.servimg.com/u/f95/19/84/41/72/index110.jpg
3 Avatar de tooshat
Le 09/06/2018
petit conseil pour ceux qui voudraient se lancer.
Acheter le btc bas et attendre qu il monte pour investir dans hashfare, vous aurez plus de puissance ainsi.
Ne pas investir maintenant car les frais sont trop gros, mais suivre l'évolution.
dernier point important, etre sur que le btc est stable apres sa montée et que ce n'est pas un short squeeze en préparation, attendre donc quelques jour pour voir si ça redescend pas et si les acheteurs ont toujours l'avantage sur les vendeurs.
perso je pense qu'il faut acheter et attendre que le btc franchise proprement les 10k$ qui est une valeur symbolique importante.
De plus il y a 2 resistances importante a 9900$ et la suivante est a 11500$
3 Avatar de tooshat
Le 11/06/2018
retour sur le gros support aujourd hui qui est une grosse zone de rechargement. esperons qu il tienne.
btc toujours dans son triangle baissier, une cassure est toujours possible.
pullback a venir vu les volumes mais méfiance, si ça tiens pas ça peut descendre tres tres bas
Dernière édition par tooshat le 2018-06-11 à 10:00:24 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 11/06/2018
Nous avons atteint 100% de frais.
Utilisateur désactivé
Le 11/06/2018
Que le contrat ne soit pas rentable je peux le comprendre. Si je faisais ce minage chez moi il ne le serait pas non plus. Par contre le contrat ne devrait pas être supprimé au bout de 21 jours, juste suspendu. Puisque j'ai acheté un contrat de 12 mois effectif. 
Très franchement s'ils suppriment mon contrat dans 21 jours et que j'entends parler d'une "class action" il n'est pas impossible que j'y participe.
20 Avatar de sinced
Le 11/06/2018
Le problème n'est même pas seulement l'arrêt des contrats. Même les gains acquis précédemment sont impactés. Ils s'en servent pour leur frais de mainteance.
9 Avatar de Darrell10
Le 11/06/2018
Un point positif c'est qu'ils ont mis les contrat script et SHA en "out of stock".

Il ne reste plus que du contrat ETH, qui devient le moin pire des contrats (absence de frais)
9 Avatar de Darrell10
Le 11/06/2018
hashflare s'en prend plein les dents sur leurs comptes twitter et facebook !

Ils annoncent qu'en cas de fin de contrat, nous pourrons récupéré notre balance sans minimum de paiement.
9 Avatar de Darrell10
Le 12/06/2018
on verra si tu ne paniquera pas quand tu devras honorer les deals recouvrement...lol

Dsl mais plus personne n'investira un ghz dans leurs contrats. sa sent le scam tres prochainement.
3 Avatar de tooshat
Le 12/06/2018
tu peux nous donner la définition de scam darrell?
9 Avatar de Darrell10
Le 12/06/2018
Scammed = Arnaqué
Scam = Escroquerie - Arnaque

Traduction: ils vont se barrer avec la caisse et fermé le site bien avant la fin des 21 jours
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-12 à 13:18:38 (Edité 1 fois)
3 Avatar de tooshat
Le 12/06/2018
ok maintenant peux tu m'expliquer en quoi hashflare est un scam.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 12/06/2018
tooshat KicKass  ...
https://i30.servimg.com/u/f30/19/84/41/72/kass10.gif
ce KO que tu lui a fait en deux post ... ptdr
 
Dernière édition par tigrou64 le 2018-06-12 à 19:43:48 (Edité 1 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 12/06/2018
J'ai ecrit en employant le futur, pas le present. prenez le temps de lire (et comprendre )avant de réagir.

Tigrou rentre en classe, la récréation est finie. T'en a autant dans la tete que Brice...
9 Avatar de Darrell10
Le 12/06/2018
En direct des bureaux d'Hashflare
https://media0.giphy.com/media/13PZ0dKw1J3LzO/200.gif

et les clients d'hashflare
Dernière édition par Darrell10 le 2018-06-12 à 20:54:51 (Edité 2 fois)
9 Avatar de Darrell10
Le 13/06/2018
J-18 - BTC à 6400$ - Toujours 100% de frais
3 Avatar de tooshat
Le 13/06/2018
oui espérons que ça touche les 6000 et que ça achete a fond a ce moment la.
sinon j'attend toujours une réponse darrell
Utilisateur désactivé
Le 13/06/2018
Pour info, mon contrat Scrypt Litecoin qui était aussi à 100% de frais vient de repartir. Enfin, il y a encore 99% de frais...


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase