1
0


9040

Maintenance fee de plus en plus élevé (Page 1 / 7)

Avatar de Yaslantr
Le 01/02/2018
Je viens d'avoir la curiosité de calculer jour par jour le cout de maintenance.
Il est passé d'environ 15% à plus de 35% aujourd'hui.
Constatez-vous la même chose sur vos contrats ?

PS: oui, j'ai bien lu la FAQ et sais que les frais de maintenance et d'électricité varient en fonction de la difficulté de minage ...
2 Avatar de Mosaique21000
Le 01/02/2018
D'ici la fini de mon contrat les fée ça sera 0.05 btc MDR
Avatar de Yaslantr
Le 01/02/2018
Sur le paiement d'aujourd'hui, peux-tu calculer le rapport entre ce que tu as gagné et ce qu'ils prélèvent comme coût de maintenance ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/02/2018
a tu prix en compte le prix du bitcoin en dollars ..? le cout de maintenant et en dollars converti en bitcoin ... si le bitcoin et bas cela augmente la valeur en btc de la maintenance ...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/02/2018
"Mosaique21000" a écrit
D'ici la fini de mon contrat les fée ça sera 0.05 btc MDR


.pour avoir ces frais de maintenance a 0.05btc il faut limite investir 1450 TH sur sha256 aujourd hui soit un investissement de 318 553$ ... je pense que t es loin d avoir investi cette somme ... lol
ne confond pas frais de maintenance et limite de retrait ...
Avatar de Yaslantr
Le 01/02/2018
"tigrou64" a écrit
a tu prix en compte le prix du bitcoin en dollars ..? le cout de maintenant et en dollars converti en bitcoin ... si le bitcoin et bas cela augmente la valeur en btc de la maintenance ...


C'est effectivement une remarque judicieuse.
Au delà du pourcentage élevé, j'aimerais savoir si nous voyons tous la même chose ou non.
Quand tu fais ton propre calcul, as-tu toi aussi pour la journée du 1er Février un coût de maintenance d'un peu plus de 37% ? (SHA-256 maintenance (BTC) divisé par SHA-256 payout (BTC)).
2 Avatar de Mosaique21000
Le 01/02/2018
Je confond pas  crois mois lol
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/02/2018
"Yaslantr" a écrit

"tigrou64" a écrit
a tu prix en compte le prix du bitcoin en dollars ..? le cout de maintenant et en dollars converti en bitcoin ... si le bitcoin et bas cela augmente la valeur en btc de la maintenance ...


C'est effectivement une remarque judicieuse.
Au delà du pourcentage élevé, j'aimerais savoir si nous voyons tous la même chose ou non.
Quand tu fais ton propre calcul, as-tu toi aussi pour la journée du 1er Février un coût de maintenance d'un peu plus de 37% ? (SHA-256 maintenance (BTC) divisé par SHA-256 payout (BTC)).


.le prix de la maintenance varie tous les jours car il y a plusieurs choses prix en compte ...
c est peut les gars de la maintenance qui on allumer le chauffage car il avait froid ? ... mdr
20 Avatar de sinced
Le 02/03/2018
"Yaslantr" a écrit
Je viens d'avoir la curiosité de calculer jour par jour le cout de maintenance.
Il est passé d'environ 15% à plus de 35% aujourd'hui.
Constatez-vous la même chose sur vos contrats ?

PS: oui, j'ai bien lu la FAQ et sais que les frais de maintenance et d'électricité varient en fonction de la difficulté de minage ...

Tout à fait d'accord, cela remet en cause l'utilité du business. Hashflare vend des contrats pour se gaver sur les gains de ceux qui ont investi. 35% c'est énorme. Qui fait du profit sur HashFlare ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/03/2018
encore une fois le petit trolls a parler sans faire un réel calcul ...
c est en disant nimportequoi qu on devient n importequi ... allé continu

et pour repondre a ta question hors sujet encore une fois : moi je fait des profits " je fait ROI chaque mois... lol " et te remercie de t es intervention de trolls car depuis 3 jours j ai une monté dans les purchases  ... ou peut etre que c est du au prix qui est descendu a 1.80$ pour 10GH/s + une reduc de 10% en ce moment .. sinon rappel nous le prix genesis mon petit trolls qu on rigole ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-03-02 à 14:54:04 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 02/03/2018
"tigrou64" a écrit
encore une fois le petit trolls a parler sans faire un réel calcul ...
c est en disant nimportequoi qu on devient n importequi ... allé continu

et pour repondre a ta question hors sujet encore une fois : moi je fait des profits " je fait ROI chaque mois... lol " et te remercie de t es intervention de trolls car depuis 3 jours j ai une monté dans les purchases  ... ou peut etre que c est du au prix qui est descendu a 1.80$ pour 10GH/s + une reduc de 10% en ce moment .. sinon rappel nous le prix genesis mon petit trolls qu on rigole ...

Je ne sais pas quel est ton problème. On se plaint des frais de maintenance élevés, tu parles de Genesis. La promotion ne signifie rien. Y a des biz qui lance des promotions pour recruter plus et prendre la poudre d'escampette. 
.
10 Avatar de Meteo
Le 02/03/2018
"sinced" a écrit

"Yaslantr" a écrit
Je viens d'avoir la curiosité de calculer jour par jour le cout de maintenance.
Il est passé d'environ 15% à plus de 35% aujourd'hui.
Constatez-vous la même chose sur vos contrats ?

PS: oui, j'ai bien lu la FAQ et sais que les frais de maintenance et d'électricité varient en fonction de la difficulté de minage ...

Tout à fait d'accord, cela remet en cause l'utilité du business. Hashflare vend des contrats pour se gaver sur les gains de ceux qui ont investi. 35% c'est énorme. Qui fait du profit sur HashFlare ?

Moi je fais du profit, en décembre quand le btc était a 16k j'ai pris de la puissance sha256 et j'ai récupéré mon investissement en 2 mois. Faut calculer et acheter au bon moment.
Pour la promo de la saint valentin j'avais regardé et ce n'était pas trop intéressant, fallait plus de 6 mois pour récupérer son investissement. Et aujourd'hui je viens de regarder, faut 6 mois aussi environ.
Par contre avec le scrypt, j'ai peut être perdu, car mi 2017 les gains avaient beaucoup baissé sur le scrypt.

En faite avec un contrat d'1 an c'est plus simple pour simuler sa rentabilité. Car sur 2 ans la difficulté de minage aura beaucoup variée.

Les frais hashflare sont fixes. 0.35$ par TH/s sha256, voir ici: https://hashflare.zendesk.com/hc/en-us/articles/203047771-Maintenance-and-electricity-fees-MEF-
Aujourd'hui j'ai eu 0.00028253 btc de frais sur le sha256, soit 3.09$ d'après un convertisseur.
j'ai 8.9 th/s soit 8.9 fois 0.35$ = 3.11$, donc c'est bon.

PS: oui, j'ai bien lu la FAQ et sais que les frais de maintenance et d'électricité varient en fonction de la difficulté de minage ...

Les gains (en btc) de minage varie en fonction de la difficulté. Les gains en $ varie en fonction du cours du bitcoin.
Les frais de maintenance varie en fonction du cours du bitcoin seulement. Plus le cours sera haut et moins on donnera de bitcoin en frais. Mi decembre je donnais 2 fois moins de bitcoin en frais vu que le cours était 2 fois plus haut environ.
Dernière édition par Meteo le 2018-03-02 à 21:53:04 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 05/03/2018
Moi je fais du benef perso
Commencé en juillet 2017...
J'ai déja atteint mon ROI et je suis en benef, la rent a baissé avec la crise du BTC mais j'ai confiance en sa remonté alors je serais encore plus gagnant!

Je fais pas les calcul de météo, mais j'ai 5th/s et depuis le 16/12/2017 et un achat de 0.01 btc soir 195usd à l'époque ( qui vaut moin auj ) j'ai fait 0.036 btc environ....
Je trouve cela rentable...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2018
on va envoyer un fax a sinced ...
4 Avatar de Invest_14
Le 02/04/2018
Moi les frais qui me sont pris sont vraiment énorme pour un compte avec 22.34 th/s je suis à plus 0.00110000 BTC de frais de maintenance par jours ce qui fait 0.033 par mois et 0.396 BTC  à l'année si sa continue comme sa.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/04/2018
relire ce topic pour comprendre ou appelé la police pour leur expliqué que les techniciens de hashflare vous vole des BTC ... mdr
4 Avatar de Invest_14
Le 02/04/2018
Dis moi si j'ai fait une erreur de calcul je préfèrerai...
Dernière édition par Invest_14 le 2018-04-02 à 16:52:47 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/04/2018
le prix de la maintenance est en $ converti en btc ... quand le bitcoin sera plus haut les frais de maintenance diminuront ...
on ne peut savoir a l avance sur un mois combien tu payera sauf si le prix du btc ne bouge pas ...
3 Avatar de tooshat
Le 03/04/2018
alors en dehors de l explication de tigrou comme quoi les frais sont en $ et les convertissent en btc c est tout a fait juste.
maintenant je rajoute un truc pour les gens qui crient a l arnaque.Le minage ce n'est pas rentable tous les jours les gars.
J'en ai fait avec des rigs et je peux vous dire que c'est normal.Quand les cours chutent, a ce moment le minage n'est pas rentable c'est pour ça qu'il faut attendre des moments plus propices pour vendre ou reinvestir en ce qui concernen hashflare.

Faison simple imaginons que vous avez mis 10$ et venez de finir votre contrat hashflare.Vous vous retrouvez avec 0.01 btc et  nous somme debut 2017.
si vous decider de vendre tout de suite le cours du btc etant a 900$ vous avez 9$, vous avez donc perdu de l'argent.
Si vous attendez juin le cours est a 2500$ soit 25$, vous avez gagnez presque 3 fois votre investissement
decembre entre 10000 et 20000$ soit 100 ou 200$

c'est la tout l'interet d'hashflare c'est un business qui est basé sur le btc par sur le dollar.Donc c'est ce marché qu'il faut analyser.
Sans parler de la possibilité de generer des interet composés de plusieurs manieres.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/04/2018
tooshat je vais finir par te passer le lien principal de la fiche hashflare car en un post tu a tous résumé ... franchement j aurais pas pu faire mieux ...
20 Avatar de sinced
Le 04/04/2018
Oui l'analyse est correcte. Mais il ne faut pas oublier que depuis 3 mois consécutifs le marché des cryptomonnaies s'enfonce, la difficulté de minage du Bitcoin augmente puisque les fermes naissent tous les jours et chacun veut sa part du gâteau. La tendance actuelle est très mauvaise pour le minage. Je ne sais pas s'il y a une monnaie plus rentable que le Bitcoin mais actuellement miner le Bitcoin ça ne paie pas trop en ce moment
65 6 Utilisateur désactivé
Le 04/04/2018
la difficulté de minage augmente par rapport aux nombre de transactions faite en bitcoin ... en ce moment je dirais plutot que les petits pool ferme vu la situation actuel
20 Avatar de sinced
Le 04/04/2018
C'est tout faux. La difficulté du minage dépend de la puissance du réseau et non du nombre de transactions. Plus il y a de puissance plus la difficulté augmente pour éviter de miner trop vite les bitcoins. Et comme les fermes et des nouveaux mineurs rejoignent le réseau tous les jours voilà pourquoi la difficulté augmente. Quand au nombre de transactions  il a même chuté récemment et cela de façon drastique. Je t'invite à lire cet article https://crypto-analyse.org/2018/03/05/le-volume-de-transactions-du-btc-atteint-son-plus-bas-niveau-en-deux-ans/
3 Avatar de tooshat
Le 05/04/2018
XD merci de ta proposition tigrou mais tu connais ma passion pour le referral. En bon corse je suis une feignasse.
pour la petite histoire la difficulté du bitcoin est maléable en effet. et depend principalement de la puissance du reseau mais egalement du nombre de transaction.
La difficulté fais des pic en fonction des besoin et s ajuste pour avoir un rendement difficulté/nombre de transaction/temps de traitement optimal.
Jettez un oeil sur blockchain info et vous verrez que les pics de difficulté du bitcoin on dirait une machine en train d enregistrer un tremblement de terre.

Mais malgré ça retenez une seule chose, la difficulté du bitcoin est faite pour augmenter quoi qu il arrive donc ce que vous produisez en btc auj, sera quasiment divisé par 2 dans 6 mois.D'ou l interet de reinvestir au bon moment ses btc pour augmenter sa puissance,ou faire du trading avec pour ceux qui peuvent sortir regulierement les 0.04 mini ou investir dans plusieurs ico.

Chaque investissement a ses possibilités, a vous de les exploiter au mieux
4 Avatar de Invest_14
Le 05/04/2018
Il y aucune chance que la limite de BTC qui peuvent être minés soit augmentés par son inventeur ?
20 Avatar de sinced
Le 05/04/2018
"Invest_14" a écrit
Il y aucune chance que la limite de BTC qui peuvent être minés soit augmentés par son inventeur ?


.à priori non c'est 21 millions
9 Avatar de Darrell10
Le 06/04/2018
Mes revenus en BTC sont de 0.00007200 BTC par jour. Les frais de maintenance sont de 0.00005255. Au final les frais de maintenance représenteront 80% des gains tant que le BTC sera en dessous des 7000 $
20 Avatar de sinced
Le 06/04/2018
"Darrell10" a écrit
Mes revenus en BTC sont de 0.00007200 BTC par jour. Les frais de maintenance sont de 0.00005255. Au final les frais de maintenance représenteront 80% des gains tant que le BTC sera en dessous des 7000 $


. Donc Hashflare empoche 80% de tes revenus de mining. 
D'autres part je pense qu'on sera en dessous de 8000 USD pendant encore longtemps (au moins 2 mois)
9 Avatar de Darrell10
Le 06/04/2018
Ce n'est pas que moi c'est pour tous.
Regarde ton historique et fait le calcul.
3 Avatar de tooshat
Le 08/04/2018
et sur ces 80% sinced y a en grande partie un truc magique que tu dois connaitre. ça s appelle l'electricité.
si tu prend la valeur du btc il y a 2 mois et le nombre de satoshi que te coutait les frais a l epoque tu vas obtenir une valeur en dollars 
qui sera la meme que si tu fais ce calcul aujourd hui. ( si tu n as pas augmenté ta puissance depuis sinon faut faire le calcul au terahash)

Pour ton info miner n est pas rentable ni sur hashflare ni avec sa propre machine si on vend au prix actuel Sinced donc si tu pouvais sois arreter tes attaques dirigées sans aucun fondement autre que ta betise sur hashflare soit nous faire des commentaires constructifs ça serait cool. merci
20 Avatar de sinced
Le 08/04/2018
"tooshat" a écrit
et sur ces 80% sinced y a en grande partie un truc magique que tu dois connaitre. ça s appelle l'electricité.
si tu prend la valeur du btc il y a 2 mois et le nombre de satoshi que te coutait les frais a l epoque tu vas obtenir une valeur en dollars 
qui sera la meme que si tu fais ce calcul aujourd hui. ( si tu n as pas augmenté ta puissance depuis sinon faut faire le calcul au terahash)

Pour ton info miner n est pas rentable ni sur hashflare ni avec sa propre machine si on vend au prix actuel Sinced donc si tu pouvais sois arreter tes attaques dirigées sans aucun fondement autre que ta betise sur hashflare soit nous faire des commentaires constructifs ça serait cool. merci


. Où est l'attaque dans mon message précédent ? Mais bon sang arrêtez de voir le diable partout. Ça te coûte quoi de faire ton argumentation et de rester tranquille ? Dire que Hashflare.io empoche 80% des revenus c'est tout vrai. Tu justifie par le taux de change c'est bien. Où est la critique dans mon message? Ou peut être tu t'attends à ce que je fasse la promotion d'un business qui prélève 80% des gains ? Je reste libre de m'exprimer sur le forum  Avec un taux de change actuel et la difficulté de minage Hashflare.io empoche 80% des gains on a pas besoin d'une thèse de doctorat en cryptomonnaies pour le savoir  Ça se lit sur le back office point barre


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase