1
0


9021

Maintenance fee de plus en plus élevé (Page 7 / 7)

Utilisateur désactivé
Le 01/07/2018
@Tigrou : je ne suis pas certains que ce soit un pb de volume de contrats. Sauf erreur de ma part la close des 21 jours et là depuis le début d'HashFlare. 

En ce qui concerne une "Classe action" il semble que quelque chose se met en place au USA - si j'en crois les tweets à ce sujet. 
Pour ceux qui doutent d'une classe action, sachez qu'en Europe, les consommateurs sont souvent bien protégés. Un contrat...ça s'interprète...
De plus, ambiguité volontaire d'HashFlare sur la possesion ou non d'Asic SHA 256; comment justifier qu'il y a une série de promotion sans mettre en garde l'utilisateur? HasfhFlare indique : nous recherchons différentes solutions. Très bien, lesquelles? Preuves qu'ils cherchent une solution? Etc. 

Personnellement je ne ferais pas de Class action car j'ai mis 300€ seulement., mais c'est un coup de bol. J'ai failli commencer une stratégie de "Re-invest" journalier;
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/07/2018
en effet tu a aussi sur facebook en ce moment ... mais pour l instant on y est pas encore ... j en ai rapidement parler sur un autre topic " mais bon apparament ceci et pris a la légére car certain préfére rester dans leur position " ... si ils coupent les contrats je ferait un topic pour cela ... la procédure peut durée entre 6 mois et 3 ans aussi " le but et de savoir combien de membre maniabook ont investi plus 1000$ sur hashflare en 2018 " ...
pour ton info il n y a jamais eu d ambiguité pour leur contrat sha256 : hashflare ont des contrats avec des gros pool mining et ne posséde pas de matéreil a leur nom propre pour ce contrat " tu ne vera jamais de ferme mining avec le logo de hashflare ".


Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase