0
0

1034

tigrou critique le parrainage hashflare " scandal et double compte "

65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/04/2018
dans ce post je ne critique que le parrainage et un detail non inscrit sur la FAQ ..

je ne parle que du parrainage et des doubles compte sur hashflare qui servira eventuellement a ceux qui font de l affiliation ... si vous etes simplement client rassurer vous tous va bien ...

alors pour commencer je parle du parrainage hashflare qui devient un parcours du combattant "limite faut etre un legionnaire de l affiliation pour arrivé a faire des resultats optimum".

comme d habitude je fait des recouvrements ou des retour de com sur un compte hashflare et quand l affilié s inscrit et fait un depot je panic car j ai toujours peur qu il ne soit pas referencé sur mon affiliation qui me met dans des situations de doutes avec certain membre maniabook ou autres affiliés de reseaux sociaux ...

en effet malgré leur systeme d affiliation cookie wins je fais extrement attention a répété les meme choses a tous ceux qui souhaite un recouvrement ou un retour de com .. et malgré cela eh ben la plupars ne sont pas comptabilisé.
j ai beau faire des messages au support voir appel téléphonique un peu tendu et aucune resolution car faudrait qu il est le mail ou l appel dans l heure avant la validation " en gros si il est pas comptabilisé, on a une heure max pour faire l email " mais vu que le support ne repond pas dans l heure c est foutu " ..

donc ceux qui font de l affiliation simple ou avec retour de com je leur souhaite bon courage ...

connaissant ce probléme et leur nouvelle façon de faire de l affiliation sur hashflare qui consiste que le dernier lien en cookie " via des pubs de page traffic ads etc .. " et pris en compte si un client hashflare fait un achat " en gros pour expliqué en detail : si vous avez une pub hashflare un jour qui apparait et que vous faite un achat chez eux ça sera le lien hashflare de la pub qui sera pris en compte malgré que vous avez deja un parrain " 
-> donc j ai pris un compte que j ai acheté et je l ai mi sur un site de traffic tres connu pour tester leur fameux cookie wins ... le resultat en effet a etait tres positif se qui ma permi de faire un gain plus que consequent...
apres je ne peu savoir si certain n ont pas etait comptabilisé ...

si je revien a ceux qui font de l affiliation normal je trouve que le cookie wins est une grosse merde car je ne peut pas remettre en doute plus d une dixaine d affilié ou de membre maniabook ... je ne suis pas a leur place pour verifier si ils ont bien suivi la procédure avant leur depot mais je les crois sur parole ecrite ...

pour revenir sur le parrainage hashflare ils m ont informer de nouvelle mise a jour la dessus pour régler les problémes signalé ... apparament a partir d hier il n y aura pu de probléme de parrainage chez hashflare mais j y crois pas ... on vera bien

j arrive a mon scandal du double compte " triple "

comme certain le savent j achéte et je vend des comptes hashflare avec du referral ...
l autre jour un affilié me dit avoir fait un depot ect .. et je lui dit : " je n ai pas reçu ton referral malheureusement ta du oublié d effacé t es cookie etc ... "
je regarde avec precision par la suite et je m apperçois que mon compte principal et un autre compte " que j ai acheté a un de mes affilié " sont bloqué en referal depuis le 25/03 les deux " pendant tout cette periode a aujourd hui 0 purchases de referal ... etant imposible surtout en ce moment ... donc le premier affilié m averti et deux autre aussi
je commence a revenir sur le support pour leur faire remarqué que j ai carrément 0 affiliation " ligne droite du overview "
reponse du support : il est interdit d avoir des multicomptes sur hashflare sous peine d annulation du referal hashflare ...
" je leur explique que j achéte des comptes et leur donne la date précise et des captures de messages comme quoi j achéte et je vend des comptes hashflare "
reponse du support : il est interdit de vendre ou de ce faire des profil sur une vente de compte hashflare etant soit disant inscrit dans la FAQ
je regarde la FAQ deux fois et je leur signal que je ne trouve pas cette avertissement ...
-> aucune reponse du support suite a ce message

je l ai est insulté aujourd hui car ça ma gonflé cette supression de commission referral etant le gain principal que je me fait sur hashflare ... la je peux dire que c est des enculé car il ne le font pas a ceux qui se font un compte referral et par la suite se met en lien avec un autre compte hashflare pour y investir ... il le font a ceux qui ont plus + 1000 referral qui leur permet de prendre se prétexte pour ne pas payer un gros parraineur ...
-> je me permet justement de faire ce topic que je vais leur traduire en anglais pour leur mettre la pression pour une resolution rapide de ce probléme ...

Conclusion : je pense retirer mon deal du maniabook et de faire des deal uniquement par mp sur un compte que j ai acheté qui n etait pas mon affilié lors de son inscription car je vais me prendre des deal négatif a la fin ...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-06 à 01:49:33 (Edité 3 fois)
4 Avatar de Invest_14
Le 13/04/2018
Comment il savent que tu as plusieurs compte ? 
De toute façon excuse toi et accepte pour ma part c'est encore plus bizarre car je ne vais jamais sur les sites de faucets.
J'éspère que ce problème s'arrangeras.
99 Avatar de widyship
Le 15/04/2018
"Invest_14" a écrit
Comment il savent que tu as plusieurs compte ? 
De toute façon excuse toi et accepte pour ma part c'est encore plus bizarre car je ne vais jamais sur les sites de faucets.
J'éspère que ce problème s'arrangeras.

juste apres ton message... je te previens des risques si tu vends ton compte ... cela risque de mettre ton futur acheteur en difficulté justement ...
pense y si tu comptes toujours vendre ton compte .

merci a toi
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le 15/04/2018
invest 14 ils savent que j ai plusieurs compte a cause de l ip que j ai pas modifier a chaque connection 
pour les doubles compte si tu a un compte principal et que tu achete un compte d un de t es affilie et ben il te bloque le referal car ils croivent que tu triche ... etc 
mon compte principal et un autre compte sont bloque en referral je ne touche rien depuis le 25/03 qu en ce moment je donne le lien d affiliation d un troisieme compte achete sur le FB ... et quand on fait un depot important il est necessaire d avertir le parrain en cas " c est la moindre des choses pour etre sur " 

je ne vais pas revenir sur le last cookie wins car j ai du l explique 3-4 fois sur des topic hashflare et je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme ...

pour l instant mon probleme n est pas resolu mais c est en cours apparament apres un email que j ai fait traduire de + de 500 mots et x capture de message ... car faut dire aussi que le jour de ce post j etait chaud vu les insultes que j ai envoye a repetition au support ... lol
4 Avatar de Invest_14
Le 17/04/2018
mais admettons qu'un proche se connecte chez toi avec son propre compte c'est donc interdit aussi ?
Dernière édition par Invest_14 le 2018-04-17 à 17:24:28 (Edité 1 fois)
Le 19/04/2018
desfois je me demande si t es pas un peu ... ... non rien
relis se que j ai ecris et apres tu reposse ta question ....
3 Avatar de tooshat
Le 21/04/2018
hum entre ça , les histoire de fees, les promos, le cours du btc. je me dis qu'il faudrait une 4eme partie a tes articles tigrou.
Peut etre une partie faite un peu comme une faq ou de simple tips sur des truc en particuliers.si t es chaud on peut bosser la dessus ensemble
Le 21/04/2018
en effet un article serait a faire pour bien expliqué l usine a gaz car avec certain trolls maintenant on ne sait pu ou est l info ... mais bon je devrais deja revoir les article deja ecris pour les mettre a jour dans un premier temps ... on attend que hasflare se remet a un prix fixe pour refair un nouveau article
20 Avatar de sinced
Le 21/04/2018
"tigrou64" a écrit
en effet un article serait a faire pour bien expliqué l usine a gaz car avec certain trolls maintenant on ne sait pu ou est l info ... mais bon je devrais deja revoir les article deja ecris pour les mettre a jour dans un premier temps ... on attend que hasflare se remet a un prix fixe pour refair un nouveau article

.Certains iront en retraite quand Hashflare se remettra à un prix fixe. Depuis le début de l'année, ils ne cessent de multiplier les promotions pour attirer un max de membre. Donc c'est mieux d'écrire ton article pour expliquer qu'avec un taux de BTC à moins de 14kUSD, il est impossible de rentabiliser son contrat sur 1 an.
Le 21/04/2018
sinced toujours le mot pour rire ... mais encore une fois tu dis une connerie .. j ai arrété de te corrigé car tu lis meme pas les infos qu on te donne ... tu me fait un peu pitié aussi donc estime toi heureux que j ai de l humour sinon je t aurrais pourri et clashé a blanc
3 Avatar de tooshat
Le 21/04/2018
d'ailleurs j ai un test a mener avec toi tigrou faudra qu'on se capte sur fb

Forums » Forum Bitcoin mining » Forum Hashflare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda