Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

704

qui ce qui se passe exactement !!????

14 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/05/2018
Je veux savoir pourquoi ce site est suivi de commentaires négatifs même s'il est classé comme "top business"

Sachant que ce site n'est pas classé dans cet arrangement au hasard mais parce qu'il mérite ce rang et tout le monde atteste de la crédibilité du site

La chose étrange à ce sujet est qu'il y a des membres qui obtiennent leurs bénéfices et les atteignent et font un commentaire que le site est sous-estimé

Les mois passent et le site garde sa stabilité et sa crédibilité

Alors que nous trouvons des commentaires très positifs sur un nouveau site, et nous découvrons soudainement qu'il s'agit d'un scam

Je n'ai pas pu répondre aux messages que j'ai reçus concernant ces contradictions entre la crédibilité du site et les commentaires négatifs

Je pense que nous devrions reconsidérer la crédibilité des commentaires avant la crédibilité des sites proposés dans ce forum sincère et merveilleux
Je souhaite bonne chance à tous
Dernière édition par lokass le 2018-05-31 à 09:24:28 (Edité 1 fois)
3 Avatar de yvansacre
yvansacre Le 31/05/2018
Dure de te lire 
Se diversifier !
61 5 Avatar de widyship
widyship Le 31/05/2018
"lokass" a écrit
Je veux savoir pourquoi ce site est suivi de commentaires négatifs même s'il est classé comme "top business"

Sachant que ce site n'est pas classé dans cet arrangement au hasard mais parce qu'il mérite ce rang et tout le monde atteste de la crédibilité du site

La chose étrange à ce sujet est qu'il y a des membres qui obtiennent leurs bénéfices et les atteignent et font un commentaire que le site est sous-estimé

Les mois passent et le site garde sa stabilité et sa crédibilité

Alors que nous trouvons des commentaires très positifs sur un nouveau site, et nous découvrons soudainement qu'il s'agit d'un scam

Je n'ai pas pu répondre aux messages que j'ai reçus concernant ces contradictions entre la crédibilité du site et les commentaires négatifs

Je pense que nous devrions reconsidérer la crédibilité des commentaires avant la crédibilité des sites proposés dans ce forum sincère et merveilleux

lokass ,en parlant de credibilité: les hyips sont tous des ponzis et des scams a la base c'est un fait .  c'est ton droit de croire dur comme fer en VARIOBIT . et que tu t'investisses de la sorte dessus je peux le comprendre et le respecter bien sur, mais nos membres peuvent aussi avoir une pensée differente de la tienne (et a juste titre comme souvent sur ces business) et ils on meme le droit de cracher dans la soupe .. car plus d'un membre s'ai souvent fait avoir sur ces plans la justement dans le passé. donc essaye de les comprendre aussi .

keep cool dude c'est un forum et chaqun a le droit de s'exprimer librement .

pour les plus frileux et aigris il  reste encore le livet A (tu pourras leur dire ..)
en attendant bonne continuation de tes gains et continue a nous poster tes preuves de paiements
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/05/2018
t a des membres qui pense uniquement a leur petite personne par rapport aux commissions qu ils pourraient toucher sans se soucier des autres membres qui debut dans les hyip et qui pourrais perdre leur capital investi en croyant que c est du sur ...

et tu a d autres membres qui prefere avertir du risque dans un hyip quand certain signe negatif apparaissent pour eviter que certain y investissent un capital important ... evite aussi que certain nouveau joueur de hyip en soit dégouter ...etc
Dernière édition par tigrou64 le 2018-05-31 à 16:22:19 (Edité 1 fois)
61 5 Avatar de widyship
widyship Le 31/05/2018
"tigrou64" a écrit
t a des membres qui pense uniquement a leur petite personne par rapport aux commissions qu ils pourraient toucher sans se soucier des autres membres qui debut dans les hyip et qui pourrais perdre leur capital investi en croyant que c est du sur ...

et tu a d autres membres qui prefere avertir du risque dans un hyip quand certain signe negatif apparaissent pour eviter que certain y investissent un capital important ... evite aussi que certain nouveau joueur de hyip en soit dégouter ...etc

.dommage pour toi ,tu ne peux donner de nom ...
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 31/05/2018
je peux allez dans le detail... aussi ..
61 5 Avatar de widyship
widyship Le 31/05/2018
"tigrou64" a écrit
je peux allez dans le detail... aussi ..

.non car tu seras moderé
15 3 Avatar de aldebarant
aldebarant Le 07/06/2018
Reparti ce matin pour un tour

je sais que c’est pas très raisonnable vu l’ancienneté de ce programme. Mais c’est tellement rare de voir un hyip durer aussi longtemps alors c’est manière de dire merci à l’admi
25 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 07/06/2018
C'est clair que Variobit est l'un des meilleurs programmes actuel, peut-être même le meilleur tout court.

Mais vu que je n'ai pas d'investissement dessus et que je ne compte pas m'y mettre, je ne m'y intéresse pas plus que ça.

On ne peut pas faire tous les programmes et des fois on passe à côté de pépites.
61 5 Avatar de widyship
widyship Le 08/06/2018
sur, que ceux qui ont loupé le depart s'en mordre les doigts maintenant
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 08/06/2018
Peu importe la dureté d'un hyip, faudra s'attendre à un Scam à tout moment. Perso, je peux jamais caresser dans le sens des poils un hyip
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"

Forums » Forum Hyip » Forum variobit

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card