Dernière édition par CiNoD le 2021-09-14 à 18:44:43 (Edité 1 fois)
7
Le 15/09/2021
Beaux résultats. Mais, on est où par rapport au drawdown ?
37
Le 15/09/2021
Il n'y a pas de drawdown à proprement parler. Ce n'est pas du Forex. Le bot achète des cryptos donc en cas de baisse du marché, il diminue le coût moyen d'achat des cryptos sélectionnés petit à petit jusqu'à ce que le marché remonte.
Okay. Donc, tu peux te voir coincé avec des cryptos jusqu'à à attendre un seuil de vente ? Je comprends pas trop
C'est pas uns stratégie "gird" ou quelque nom comme celui-ci ?
37
Le 16/09/2021
Si le marché baisse violemment et durablement, le bot achètera la baisse tant qu'il aura de l'USDT et en suivant les paramètres de la stratégie. Ensuite, il attendra la remontée pour vendre.
Je ne m'y connais pas suffisament pour te dire si c'est pareil qu'un "Grid".
Question : Est ce qu'il reinvestit toute la somme ou il reste bloqué au capital deposé ?
Le 20/09/2021
Bonjour,
Me amis a des soucis sur royalQ, par exemple: son capital de départ est de 210$ après une semaine devient 188$ et le mien aussi, etant donné qu'on utilise la stratégie QQ circle.
8
Le 20/09/2021
C'est une perte "virtuelle" due à la fluctuation du cours des cryptos tradées. Tu récupéreras cette "perte" lors de la remontée des cours avec du bénfice en plus.
La stratéie QQ circles est vraiment compliqué pour moi qui suis débutant.Avez vous une idée sur un autre bot plus simple car partant du principe que c'est de l'automatique je ne devrais pas trop toucher à la configuration alors que c'est ce qui est demandé en réalité.En plus je reçois un messae "abnormal activité internet".Pas de stats à jour en plus à jour.Bref je suis assez déçu.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
846
Mes résultats
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
C'est pas uns stratégie "gird" ou quelque nom comme celui-ci ?
Je ne m'y connais pas suffisament pour te dire si c'est pareil qu'un "Grid".
Me amis a des soucis sur royalQ, par exemple: son capital de départ est de 210$ après une semaine devient 188$ et le mien aussi, etant donné qu'on utilise la stratégie QQ circle.
.J'ai 10k sur le bot mais il ne trade pas avec tout.
Ils conseillent 15 de first buy-in et 225$ de fond par crypto.