Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

534

Sur leur page facebook Officiel Il y a 6mn

13 Avatar de Razbarra32
Le 16/08/2016
Dear investors!
We've activated a new payment system OkPay, but something went wrong.
During the process of system files systematization some problems with the database appeared. Our programmers are already solving it! In the nearest future all the expected payouts will be restored.
Don't panic, we need more time and everything will work as usual. We hope for your understanding.
Thank you in advance.
Best regards, "Brifex" team.

Traduction Google (Français)

Chers investisseurs ! Nous avons activé une nouvelle OKPAY du système de paiement , mais quelque chose a mal tourné . Pendant le processus de fichiers système systématisation des problèmes avec la base de données sont apparus . Nos programmeurs sont déjà résoudre ! Dans un proche avenir tous les gains attendus seront restaurés . Ne paniquez pas , nous avons besoin de plus de temps et tout fonctionnera comme d'habitude . Nous espérons votre compréhension . Merci d'avance. Cordialement, l'équipe " Brifex "
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
2 Avatar de Ebusiness
Le 16/08/2016
peut etre qu'ils disent vrai.. peut etre pas. a voir.
Les perdants arrêtent quand ils échouent, les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent. Suivez moi sur mon profil si vous avez comme moi soif de reussite.

Forums » Forum Hyip » Forum Brifex

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase