pas paye ce matin pour la 1ere fois
message de brifex recus ce matin
Bonjour, chers investisseurs! Limite quotidienne d'aujourd'hui sur les dépôts ont atteint un sommet. Vous pouvez faire un dépôt demain après 00:00 (heure du serveur). Heure du serveur est affiché dans le tableau de bord (coin supérieur gauche). Le montant maximal possible à l'heure actuelle est la suivante : 64 $ Cordialement, l' équipe "Brifex
Le 11/08/2016
Ben oui, le début de la fin. C'est la loi des séries, ca n'arrête pas
13
Le 11/08/2016
Passion 974 c'est Normal il y'a une limite quotidienne pour les dépôts et ce message annoncé qu'il est au sommet!Cela signifie pas que les retraits ou autre ne passe pas!Je ne pense que c'est la fin c'est mon point de vue car les dépot sont limité chaques jours!
Allez dans la session paiement tu veras des preuves de paiement!
J'espère que je me trompe pas!
Bonne journée
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Dernière édition par Razbarra32 le 2016-08-11 à 10:29:40 (Edité 1 fois)
Le 11/08/2016
Fausse alerte, les paiements ont été effectués correctement aujourd'hui
13
Le 11/08/2016
Reçus pour moi aussi!
Message Important :
5
Le 11/08/2016
Pour moi aussi !
2
Le 12/08/2016
Il y a tjrs eu une limite, une fois celle ci atteinte, les depots ne sont plus possible jusqu'au lendemain, c'est pour eviter de gros depot journalier, plutot une bonne idee pour la vie du site.
Les perdants arrêtent quand ils échouent, les gagnants échouent jusqu’à ce qu’ils réussissent. Suivez moi sur mon profil si vous avez comme moi soif de reussite.
69
Le 12/08/2016
C'est une limite sur les dépots pas sur les retraits. Brifex paye toujours les intérets en auto et les comms en manuel, aucun souci à signaler pour ma part. Plutôt une bonne surprise ce Brifex même si la comparaison avec Amazing et Venture est abusive.
Le 16/08/2016
Bonjour à toutes et à tous
Virement automatique oui , mais rien dans mon wallet de perfectmoney. Depuis 4 semaines aucun soucis, mais là depuis hier midi c'est un peu inquiétant
Aucune réponse du support !
3
Le 16/08/2016
Je n'ai pas reçu le paiement d'hier soir
J'ai écrit au support
J'attends la réponse
Dernière édition par alex7413 le 2016-08-16 à 09:16:52 (Edité 1 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
778
brifex debut de la fin?
message de brifex recus ce matin
Bonjour, chers investisseurs! Limite quotidienne d'aujourd'hui sur les dépôts ont atteint un sommet. Vous pouvez faire un dépôt demain après 00:00 (heure du serveur). Heure du serveur est affiché dans le tableau de bord (coin supérieur gauche). Le montant maximal possible à l'heure actuelle est la suivante : 64 $ Cordialement, l' équipe "Brifex
Allez dans la session paiement tu veras des preuves de paiement!
J'espère que je me trompe pas!
Bonne journée
Virement automatique oui , mais rien dans mon wallet de perfectmoney. Depuis 4 semaines aucun soucis, mais là depuis hier midi c'est un peu inquiétant
Aucune réponse du support !
J'ai écrit au support
J'attends la réponse