Update pour Dimanche 31 Juillet de 01:00 à 06h00 (UTC + 1)
0
0
556
13
Le 30/07/2016
Consacrer quelques minutes pour les nouvelles importantes de la société "Brifex"!
Dimanche - 31 Juillet 2016 - sera mise à jour de logiciels et l'ajout de nouveau système de paiement. Le site Web pendant un certain temps à travailler hors ligne. temps standard pour la mise à jour est d'environ 24 heures, mais pratiquement cette procédure se produit beaucoup plus rapidement. Durée approximative sans accès au site est de 01:00 à 06h00 (UTC + 1). Si vous avez des questions, vous pouvez d'ores et déjà contacter le support technique. Merci!
Cordialement, l'équipe "Brifex".
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Le 01/08/2016
Toujours pas de nouveau paiement a ce jour. 32 Jours pour cette hyip serais la fin ou pas.
13
Le 01/08/2016
Non pas la fin tout marche a merveille!
J'ai posté preuve de paiement d'hier!et au jord'hui j'a reçu mon paiement!
Ce hyip n'est pas à 32 jour de vie car il s'est lancé le 18 Juillet et je pense pas qu'ils font s'arrêté de suite!
Message Important :
5
Le 02/08/2016
Je recois toujours mes paiements en automatique ! Ce programme est fonctionne toujours aussi bien !
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
556
Dimanche - 31 Juillet 2016 - sera mise à jour de logiciels et l'ajout de nouveau système de paiement. Le site Web pendant un certain temps à travailler hors ligne. temps standard pour la mise à jour est d'environ 24 heures, mais pratiquement cette procédure se produit beaucoup plus rapidement. Durée approximative sans accès au site est de 01:00 à 06h00 (UTC + 1). Si vous avez des questions, vous pouvez d'ores et déjà contacter le support technique. Merci!
Cordialement, l'équipe "Brifex".
J'ai posté preuve de paiement d'hier!et au jord'hui j'a reçu mon paiement!
Ce hyip n'est pas à 32 jour de vie car il s'est lancé le 18 Juillet et je pense pas qu'ils font s'arrêté de suite!
Ce programme est fonctionne toujours aussi bien !