0
0

219

Pas mal de nouveaux projets

86 3 Avatar de BONSPLANS
Le 23/06/2021
Actuellement, Wesharebonds propose régulièrement de nouveaux projets, à taux intéressant , durée courte (18 à 24 mois) et à risque limité. Souvent dans l'immobilier.
Il y en a 1 en cours, et 2 nouveaux ouvriront demain.
L'équipe et les actionnaires de WeShareBonds investissent sur les divers projets, donc sont motivés à proposer des projets viables
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
8 Avatar de BtcUsd
Le 17/07/2021
Bonjour..
Question: pour un dépot de 1 000€, comment se passent les retour (rentrées d'argent?) 
Des exemples svp au vu des membres ayant ici fait déja pour certains plus de 10 prets ....
taux  vers les 8%, selon les risques ? 
au vu des paiements vus ici, de 0.70€ à 10€ (pour 10 plans) , ou est le capital remboursé?
merci ..
mp si besoin
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
4 Avatar de MB-RCZ
Le 17/07/2021
Bonjour,

D'une manière générale, les projets en immobilier sont des prêts "in fine", c'est à dire que le capital est remboursé à la fin du projet.

Par contre il peut y avoir une petite nuance dans le versement des interêts (cela dépend principalement des plateformes): ils peuvent soit être versés à la fin avec le capital (cas des obligations), ou mensuellement (cas des "prêts/minibons"..

Ici on est sur des versements mensuels, pour votre exemple cela donnerait:

1. ​1000€ prêtés, par exemple pour un projet sur 18 mois
  2. à partir de septembre 2021, vous recevrez les intérêts correspondant à 8% annuels, soit 8% x 1000€ / 12 = 6,66€ / mois
  3. au bout des 18 mois, vous recevrez les derniers intérêts mensuels + le capital initial, soit 1006.66€

4. Attention, dans mon exemple il s'agit d'intérêts bruts, suivant votre situation fiscale il y aura la "flat-tax" de 30% prélevée à la source (donc au lieu de recevoir 6.66€ / mois, vous aurez surement 4.66€ net / mois)

J'espère que cela répond à vos questions 
Mes infos, mes parrainages, mes bons plans, c'est par ici:
https://maniabook.argentmania.com/usersite/MB-RCZ
Dernière édition par MB-RCZ le 2021-07-17 à 10:46:53 (Edité 1 fois)
8 Avatar de BtcUsd
Le 17/07/2021
yes; merci ... je reste sur mon placement actuel ( hors mania )
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
86 3 Avatar de BONSPLANS
Le 18/07/2021
Wesharebonds propose une majorité de projets in fine (le capital est remboursé à l'échéance, mensuellement on touche les intérêts), mais aussi régulièrement des projets de prêt amortissable, et dans ce cas, l'investisseur touche chaque mois une partie du capital + les intérêts.
Les durées vont de 2 mois (c'est rare) ou 6 mois à 60 mois, suivant les projets.
Les projets auxquels j'ai participé jusqu'à présent sont in fine, d'où les montants de remboursement mensuels plus modestes, d'autant que j'ai investi de faibles montants à chaque fois (50€ à 200€ ) . Le rendement attendu est intéressant, entre 7,5% et 10% sur 18 à 24 mois. Et le risque limité, on n'est pas sur des hyips 
Les investisseurs inscrits avant fin 2020 pouvaient en effet - et peuvent toujours - investir de petits montants, à partir de 50€, ce qui explique aussi les preuves de paiement avec des montants faibles. Elles ne correspondent pas à des investissements de 1000€, qui est le montant que doivent investir les membres inscrits depuis janvier 2021.
Je pense que c'est le cas aussi pour le membre qui a posté des preuves de paiement mensuelles de petit montant ; il a certainement investi de faibles sommes sur les projets en question.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-07-18 à 00:32:15 (Edité 5 fois)
8 Avatar de BtcUsd
Le 19/07/2021
merci, lu
86 3 Avatar de BONSPLANS
Le 10/12/2021
Un nouveau projet à taux intéressant, 8% sur 12 mois, noté B, en cours sur la plateforme. Possibilité d'investir dès 50€

Forums » Forum Crowdfunding » Forum Wesharebonds

A Voir...

October
October

Wesharebonds
Wesharebonds

Bienprêter
Bienprêter

Bricks
Bricks

La première brique
La première brique