0
0

250

Du nouveau chez Bricks

26 Avatar de Xandre
Le 12/10/2021
IWIMO, société de conseil en investissement s'associe à BRICKS pour développer leurs activités. Le but affiché étant de joindre leurs expertises pour proposer davantage de biens à l'investissement. 

Aussi, 2 nouvelles opportunités seront mises en ligne cette semaine.
La date d'ouverture des projets ne sera communiqué qu'au moment de la mise en ligne  pour éviter des pics de connexions qui ont provoqué des problèmes sur la plateforme dernièrement.

Bricks assure d'ailleurs que leurs infrastructures seront prochainement améliorer pour le confort des utilisateurs.

A noter également que plusieurs bricks sont toujours sur le marché, environ 1000 qui sont actuellement en vente.
Dernière édition par Xandre le 2021-10-12 à 20:16:09 (Edité 1 fois)
5 Avatar de MB-RCZ
Le 13/10/2021
Pour info, la 1ère collecte de la semaine a ouvert en fin d'après-midi.

La collecte est en cours et il n'y a pas de problème de connexion comme la précédente au moment de l'ouverture.
Mes infos, mes parrainages, mes bons plans, c'est par ici:
https://maniabook.argentmania.com/usersite/MB-RCZ
26 Avatar de Xandre
Le 20/10/2021
Si vous souhaitez investir pensez à aller faire un tour sur la plateforme régulièrement pour ne pas louper les nouvelles opportunité.

Par exemple il y en a une actuellement en ligne avec des bricks toujours disponibles 
5 Avatar de MB-RCZ
Le 26/10/2021
Le site web à été mis à jour et on peut noter 2 évolutions très intéressantes:

1. Les biens sont maintenant visibles avant la collecte, ce qui permet d'analyser plus tranquillement la collecte
  2. Une limite d'investissement a été introduite pour permettre au plus grand nombre de participer (et éviter que quelques "gros" investisseurs ne financent un projet, même si pour l'instant le cas ne s'est pas présenté )

3. C'est plutot bon signe, à suivre donc... 
Dernière édition par MB-RCZ le 2021-10-26 à 13:59:26 (Edité 1 fois) : Bug parenthèse
5 Avatar de MB-RCZ
Le 07/12/2021
Du nouveau très attendu chez Bricks, la marketplace est enfin disponible (en version béta, mais cela semble fonctionnel

Cela va permettre de pouvoir renvendre ses bricks / biens, ou d'en acheter.

Beaucoup l'attendaient car c'était un point potentiellement bloquant, à voir à l'usage.
26 Avatar de Xandre
Le 07/12/2021
Oui enfin, ça semble très prometteur pour la suite 

Quelques précisions :

• La MarketPlace permet d'acheter et de revendre des bricks entre particulier.
  • Aucun frais pour le vendeur, en revanche il faut prévoir 3% de frais à l'achat de brick.
  • Il est possible de fixer soi même le prix de vente de chaque brick (dans la limite de 10% plus cher que la dernière estimation pour éviter trop de spéculation)

Forums » Forum Crowdfunding » Forum Bricks

A Voir...

October
October

Wesharebonds
Wesharebonds

Bienprêter
Bienprêter

Bricks
Bricks

La première brique
La première brique