Zanox

0
0

359

Scarlet Shares.

Mosaique21000 Le 16/03/2018
desole pour la traduction  

Après beaucoup de planification, nous avons décidé de lancer une nouvelle fonctionnalité de gain, Scarlet Shares. Voici quelques informations sur nos actions: Voici la page à partir de laquelle vous pouvez gérer et acheter des partages Chaque action coûte 5 $ et lorsque vous achetez une part, vous obtenez des crédits publicitaires en prime. Chaque action passe à 6 $. Chaque adhésion a une limite d'action maximale différente et un pourcentage de gains maximum par jour. Les membres standard peuvent acheter jusqu'à 10 actions et gagner jusqu'à 0,5% par jour. Les membres mensuels Silver et Gold peuvent acheter jusqu'à 50 actions et gagner jusqu'à 0,5% par jour. Les membres mensuels Gold Plus peuvent acheter jusqu'à 100 actions et gagner jusqu'à 0,7% par jour. Les membres Silver annuels peuvent acheter jusqu'à 100 actions et gagner jusqu'à 0,7% par jour. Les membres Gold annuels peuvent acheter jusqu'à 200 actions et gagner jusqu'à 0,7% par jour. Les membres annuels Gold Plus peuvent acheter jusqu'à 500 actions et gagner jusqu'à 0,7% par jour. Les membres Diamond peuvent acheter jusqu'à 1000 actions et gagner jusqu'à 0,85% par jour. Quand je dis "achat" je veux dire qu'ils peuvent avoir en même temps X quantité d'actions. Vous avez peut-être remarqué un nouveau solde dans votre compte intitulé «Solde des actions». Vous pouvez uniquement acheter des actions en utilisant ce solde et tous les revenus provenant du partage des revenus seront affectés à ce solde. L'avantage de cela est que vous pouvez maintenant retirer 2 fois le montant que vous pouviez jusqu'à présent. Par exemple, en tant que membre Gold Year jusqu'à maintenant, vous pouvez retirer 50 $ par 5 jours. Maintenant, si vous avez des actions actives, vous pouvez toujours retirer 50 $ de vos gains de clics et de parrainage comme vous l'avez toujours fait mais retirer jusqu'à 50 $. le même temps. Vous ne pouvez pas transférer de fonds de votre achat ou du solde de votre compte vers votre solde d'actions. Vous pouvez uniquement ajouter des fonds via des processeurs de paiement. Vous ne pouvez pas transférer de fonds de votre solde d'achat vers votre compte ou solde de compte. Je vais essayer de mettre en œuvre l'information de la limite de partage et le pourcentage de gains dans la page d'informations sur les adhésions, mais je voulais aussi faire les règles et les gains clairement dans ce post. Enfin, puisque beaucoup d'entre vous pourraient s'inquiéter de la stabilité du site (j'ai eu quelques tickets sur OptimalBux me demandant cela), nous ne recyclons pas simplement les fonds des actions pour payer les anciens membres de l'argent des nouveaux membres. faire tout ce qui pourrait nuire à la stabilité de nos sites. Nous utiliserons ces fonds pour investir dans plusieurs plateformes, acheter de l'équipement minier et bien d'autres. Ce sont des choses que nous faisons depuis plusieurs années maintenant. J'espère que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité et toute suggestion serait très appréciée.

Forums » Forum Clics rémunérés » Forum scarlet-clicks

A Voir...

iGraal
iGraal

moolineo
moolineo

toluna
toluna

Loonea
Loonea

maximiles
maximiles