Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please


Description

Bdswiss est l’un des courtiers de trading Forex et CFD les plus connus en Europe. Ayant vu le jour en 2012, il se trouve à Zurich, en Suisse. Il est actuellement utilisé par plus d’un million d’utilisateurs à travers le monde. Et il traite plus de 11 milliards de volumes de trading par an à ce qu’il réclame.

Nous avons voulu connaître davantage sur ce broker en ligne, d’où cet avis sur Bdswiss 2019.

BDSwiss, c’est l’abréviation pour Banc de Swiss. L’année de son lancement, en 2012, près de 20 000 personnes se sont inscrites sur sa plateforme de trading. Mais cela a évolué rapidement pour atteindre les 400 000 personnes en 2015 avant les 1 040 000 et quelques en 2018. Il a déjà traité près de 10 millions de transactions en 2018 contre seulement 130 000 en 2012.
Il a reçu plusieurs récompenses prestigieuses depuis sa création en 2012. Parmi elles, il a remporté le titre de la meilleure application de trading (Best Trading App) par Mobile Star Awards en 2018. Cette année, il a déjà gagné le titre des meilleures conditions de trading (Best Trading Conditions 2019) par World Finance et le même titre que l’année dernière par Mobile Star Awards.

BDSwiss n’est plus un simple broker indépendant actuellement. Il fait désormais partie d’un groupe mondial, mais qui est toujours resté en Suisse. Il jouit donc de plusieurs licences pour pouvoir proposer ses services dans plus d’une centaine de pays. Ainsi, dans l’Union européenne, la société BDSwiss Holding PLC est régulée par la CySEC (Commission d’échanges et de sécurités de Chypre) licence n° 199/13. En Allemagne, il possède le numéro d’enregistrement HRB 160749B grâce à la compagnie BDSwiss GmbH. Dans la juridiction de Maurice et des pays environnants, il détient l’entreprise BDS Markets, qui est réglementée par les Services Financiers de Maurice (FSC), licence n° C116016172. Et finalement aux États-Unis, BDSwiss est autorisé à exercer grâce à l’autorisation donnée par l’U.S. National Futures Associations (NFA), n° 0486419.


Parrainage

Lors de votre inscription vous aller percevoir 10% de votre premier dépôt supplémentaire.


Gains mensuel

Vous pouvez gagner en moyenne 10.00 % par mois sur bdswiss.


Infos sur les paiements

Carte bleu, Paypal, virement bancaire

  • Minimum de dépot : 200.00
  • Minimum de retrait : 100.00

Les moyens de paiement sur le site bdswiss sont :


Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur le site

BDSwiss est parfait pour débuter en trading

Le trading peut sembler une activité complexe et compliquée pour qui ne s’y connaît pas. Elle est complexe, certes, mais pas compliquée au point d’être incompréhensible. C’est donc ce que le broker BDSwiss vous aide à comprendre lorsque vous êtes néophyte. Le broker facilite votre inscription et votre apprentissage des bases du trading et vous permet de faire des investissements avantageux.

Ces investissements sont en plus réalisés de façon à vous faire prendre un minimum de risques pour un maximum de profits. De plus, partout où vous vous trouvez, vous êtes en mesure d’utiliser le broker BDSwiss, simplement via une application sur votre smartphone créée à cet effet.

Par ailleurs, la plateforme est très intuitive, même pour une personne qui ne s’y connaît pas en trading. Vous y serez orienté efficacement quant au type de trade pour lequel opter et surtout pourrez effectuer aisément le suivi de vos positions dans le cas où vous seriez engagés sur plusieurs positions à la fois.

Fiche publiée par Lucas38 le 23/03/2020

10 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur bdswiss : Fiable ou Arnaque ?

Lucas38 Note : 5
BDSwiss est parfait pour débuter en trading Le trading peut sembler une activité complexe et compliquée pour qui ne s’y connaît pas. Elle est complexe, certes, mais pas compliquée au point d’être incompréhensible. C’est donc ce que le broker BDSwiss vous aide à comprendre lorsque vous êtes néophyte. Le broker facilite votre inscription et votre apprentissage des bases du trading et vous permet de faire des investissements avantageux. Ces investissements sont en plus réalisés de façon à vous faire prendre un minimum de risques pour un maximum de profits. De plus, partout où vous vous trouvez, vous êtes en mesure d’utiliser le broker BDSwiss, simplement via une application sur votre smartphone créée à cet effet. Par ailleurs, la plateforme est très intuitive, même pour une personne qui ne s’y connaît pas en trading. Vous y serez orienté efficacement quant au type de trade pour lequel opter et surtout pourrez effectuer aisément le suivi de vos positions dans le cas où vous seriez engagés sur plusieurs positions à la fois.
Le 23/03/2020

Derniers commentaires

Derniers paiements bdswiss

A Voir...

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card