Comment gagner de l'argent avec Bitget ?

Bitget.com est une plateforme qui vous permet d'acheter, de vendre, de conserver et de gagner des crypto-monnaies. Elle prend en charge le Bitcoin, l'Ethereum, et plus de 500 altcoins. Elle compte plus d'1,6 million d'utilisateurs dans le monde et un volume d'échange journalier de plus de 200 millions de dollars.

Bitget.com vous offre plusieurs services de trading, tels que :

- Le trading au comptant : vous pouvez échanger des crypto-monnaies entre elles ou contre des monnaies fiduciaires, avec des frais réduits et une exécution rapide.

- Le trading à terme : vous pouvez spéculer sur les fluctuations des prix des crypto-monnaies, avec un effet de levier allant jusqu'à 100x et une protection contre les appels de marge.

- Le trading sur marge : vous pouvez emprunter des crypto-monnaies à Bitget.com pour augmenter votre pouvoir d'achat et votre potentiel de profit.

- Le trading de bots : vous pouvez utiliser des robots de trading intelligents pour automatiser vos stratégies et profiter des opportunités du marché.

- Le trading par copie : vous pouvez suivre les meilleurs traders de Bitget.com et copier leurs opérations en temps réel, avec un contrôle total de votre risque et de votre rendement.

Bitget.com vous propose également des opportunités de gagner des crypto-monnaies, telles que :

- Le Launchpad : vous pouvez participer à des offres initiales de jetons (ICO) exclusives et obtenir des jetons à prix réduit avant leur cotation sur le marché.

- Le Web3 Wallet : vous pouvez stocker vos crypto-monnaies en toute sécurité et accéder à des applications décentralisées (DApps) basées sur la blockchain.

- Le programme de parrainage : vous pouvez inviter vos amis à rejoindre Bitget.com et recevoir des commissions sur leurs transactions.

- Le programme d'affiliation : vous pouvez promouvoir Bitget.com sur vos plateformes et toucher des commissions encore plus élevées.

- Le programme VIP : vous pouvez bénéficier de privilèges exclusifs, tels que des réductions de frais, des services personnalisés et des cadeaux de luxe.

Bitget.com est une plateforme d'échange Web3 de premier plan, qui vous offre une expérience de trading crypto optimale. Elle est soutenue par des investisseurs renommés, tels que Sequoia Capital et Matrix Partners. Elle est également l'ambassadrice de la star du football mondial Lionel Messi.

BitGet dispose d'un fond de protection de 300 millions de dollars.


Fonctionnement du parrainage sur Bitget

Prime allant jusqu'à 2000$
30% sur les frais de chaque trade réalisé par les filleuls.
1% sur le premier dépôts de vos filleuls sur les futures.

Comment retirer de l'argent sur Bitget

Les achats par CB et carte de débit n'ont aucun frais (0%).

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Bitget sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Bitget

Plateforme reputée pour lister des projets avant gardiste et low cap.

Fiche publiée par le 14/11/2023 (Dernière mise à jour le 17/03/2024)

26 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Bitget : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Plateforme reputée pour lister des projets avant gardiste et low cap.
Le 17/03/2024

Note : 5
L'excellence en terme de plateforme crypto. Je recommande vivement. Très peu connu en Europe !
Le 14/11/2023

Derniers commentaires

96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 18/04/2024
Plateforme inscrite sur la liste noire de l'AMF
Fait rare, l'AMF (Autorité des Marches Financiers en France) a publié une longue mise en garde axée spécifiquement sur la plateforme Bitget.
" L'AMF rappelle au public que la plateforme de trading de crypto-actifs BITGET est inscrite sur liste noireL’Autorité des marchés financiers (AMF) appelle les épargnants à la plus grande vigilance à l’égard de propositions d’investissement faites au public résidant en France par la plateforme de négociation d’actifs numériques BITGET. Celle-ci n’est pas autorisée à fournir ses services sur actifs numériques en France. L’AMF se réserve la possibilité de demander en justice le blocage du site de la plateforme."

Message complet cf https://www.amf-france.org/fr/actualites-publications/communiques/communiques-de-lamf/lamf-rappelle-au-public-que-la-plateforme-de-trading-de-crypto-actifs-bitget-est-inscrite-sur-liste

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase