0
0


4895

Un vrai labyrinthe... (Page 2 / 3)

11 Avatar de BtcUsd
Le 28/06/2019
Ce jour,  moins de 1$ de gains (retour) sur  le compte  dépot 118$...
Reprise 1$05 de  ads  bulk avec le reliquat  des jours precedent, c'est a dire  des peannut's...
Rentabilité  moins que  moins , négative...
Je continue les  actes "obligatoires" du jour..mais, juste parce que j ai du temps à perdre..
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 29/06/2019
https://nsa40.casimages.com/img/2019/06/29/190629101529426312.png
Pour avoir moins de 20cts de différence  par jour !!!!! lamentable...  
Notez bien adds funds !!!!! et pas pret de le retrouver !!!!  bon courage  aux membres qui  rajouterons des fonds...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-06-29 à 10:17:12 (Edité 1 fois)
73 Avatar de Fred77
Le 29/06/2019
Normal BtcUsd, c'est le WE, la différence se fait sentir la semaine, car il n'y a pas de "grosses pubs" le WE. Nous on sent bien la différence dans le Groupe 9.
11 Avatar de BtcUsd
Le 30/06/2019
ce jour: balances:
compte 118$:  balance 0.61 une fois  les clic ads faits ... Baps: 35195, Aps: 1071 soit top 5% users, G3, gains referals: 0.62$
compte    0 $: balance 0.25 une fois les clics faits... Baps: 8939, Aps: 611  soit soit 10% users, G1, gains referals: environ 5$
***
toujours pareil, semaine et week end, retours  hypers legers !!!!!  
Nous ne rajouterons pas un seul $ tant que cette situation reste  ainsi
( rappel: je reverse 100% des  com's recues  dés 1$ ( concerne 2 fifis)
***
Merci lors de vos  infos  de  nous donner les valeurs  et  situation  de vos  BO, on suivra  mieux..
Nous pourrions déposer de 5 a10$ par jour pour monter en groupe etc, mais a quoi bon ???
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 30/06/2019
info: Ce site démmarre  a mort  mais ils font des reduc de 50% et autre  bonus de 70%...  bizarre non ???""" Aujourd'hui, nous avons considérablement réduit les prix de nos spots publicitaires les plus efficaces: les prix des 
annonces fixes et des annonces avec login ont été réduits de 50%! Nous ne savons pas combien de temps dureront ces prix, alors assurez-vous de réserver vos places aujourd'hui! Ces spots vous fournissent TOUS nos membres qui regardent votre annonce un jour spécifique. 
 Avec tous les nouveaux membres que nous recevons, les impressions de nos bannières sont livrées extrêmement rapidement - nous avons donc décidé d'offrir un rabais fou de 70% sur le prix des impressions de bannières qui durera jusqu'à la fin du 7 juillet. Certains de nos annonceurs obtiennent des taux de CTR de 1% incroyablement élevés, ce qui, avec la livraison rapide de vos impressions, peut vous procurer d'excellents résultats. """

a suivre donc...
Ps: un fifi a misé 100$ sur payeer  et toujours zero capital sur son BO, support absent.... En esperant que cela  soit vite réglé....
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 01/07/2019
Ce jour, moins de 1$ sur les 2 comptes, avec le reliquat  du compte à 118$, reprise  d'un pack  avec les  reductions  offertes, autant dire  peannut's... 
35564 BAP - Group 3 - 1071 APS - Top 5% of users

Toujours aussi mediocre....
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-07-01 à 22:36:29 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 03/07/2019
02/07
idem
moins de 1$  sur l ensemble des 2 comptes....
desesperant en fait....
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
73 Avatar de Fred77
Le 03/07/2019
Nous on a touché 38$ lundi et 15$ hier, y'a pas de secret, faut monter en groupe 
/uploads/comments/commentchild-83972-0.png
11 Avatar de BtcUsd
Le 03/07/2019
Pour toucher , il faut miser, déposer, sans cesse, le but étant quand même de récupérer ses fonds non ? 
Sur 118$ de déposés , avec moins de 2$ de coms fifis, un retrait de 14$, le retour est de moins de 1$ par jour et une chute des ads, baps etc 
d ou ma seule question : comment gagner de l argent si il faut sans cesse rajouter au bassinet pour pouvoir être dans un groupe qui donnera toujours moins que les dépôts 
bilan: dépôts plus bonus et coms, moins retraits . Si pour être en positif ce n est que par les coms des fifis, c est un pur ponzi à 100% et non un site classique ponzi ou sans fifis, on peux espérer gagner de l argent ,
Quel sont vos dépôts, vos bonus, vos retraits ??? 
On est à presque un mois, et zéro résultats ...
La suite logique de Paidvert en fait...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
73 Avatar de Fred77
Le 03/07/2019
Notre suivi est ici : https://maniabook.argentmania.com/business/revshares/ptcshare/forum/message68403 + sur notre Groupe facebook pour les membres.

Pour l'instant pas de retrait pour nous, sachant que nous partons plus sur une optique d'un nouveau dépôt dans qq jours (pour ceux qui le souhaiteront), et qu'aucun des membres n'a pour l'instant émis l'intention de faire de retrait.

Ma stratégie perso n'est pas définitive, mais je pense commencer à retirer un dans qq mois, en attendant c'est intérêts composés 

Et comme tu le sais, les profits sont versés en BAP dès le départ à hauteur de 18% du montant du dépôt, mais ensuite il faut les convertir de BAP en $, donc rien à voir avec l'affiliation, qui reste un bonus comme pour la majorité des sites d'investissement.
11 Avatar de BtcUsd
Le 03/07/2019
Oui, d ou mon mot « labyrinthe «  
« convertir les BAP en $ «  ???
a suivre 
en espérant que vous puissiez recup vos dépôts 
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
73 Avatar de Fred77
Le 03/07/2019
Peut-être n'as-tu pas bien compris pourquoi tes BAP diminuaient et de combien, ni d'où venaient tes profits ?

J'espère bien plus que récupérer mon dépôt, j'espère faire des profits stables pendant de nombreux mois, et qui sait, voire pendant quelques années 
11 Avatar de BtcUsd
Le 03/07/2019
Un site qui ne rapporte rien et dont les pack ads baps etc chutent ne me donne Quazi aucun confiance dans le futur .
a suivre et depuis le départ personne ne peux expliquer comment ça fonctionne et où on va ...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
73 Avatar de Fred77
Le 03/07/2019
Le site rapporte 18% des dépôts effectués en $ et qui sont convertis en BAP (1$ déposé donne droit à 2360 BAP, sachant que 2000 BAP valent 1$ une fois convertis via les pubs ; 2000 x 118% = 2360, tout va bien). 
Tous les jours, selon le Groupe, un certain nombre de pubs sont mises à disposition pour un certain montant, ce montant correspond exactement à la réduction du nombre de BAP divisé par 2000. Si tu visionnes toutes les pubs, tu "convertis" donc tes BAP en $ (et si tu ne les visionnes pas, tu perds donc des $). Ces $ sont alors retirables du site (avec les frais qui y sont détaillés), ou ils peuvent être réutilisés pour acheter à nouveau des BAP (et donc générer en partie des intérêts composés).
La durée pour convertir tous ses BAP en $ n'est pas définie, car cela dépend des pubs mises à disposition, sachant que plus on est dans un groupe élevé et plus le montant est important (sans réinvest, décroissance exponentielle au fil du temps).
En espérant que ces explications puissent permettre de mieux comprendre le fonctionnement du site.
11 Avatar de BtcUsd
Le 03/07/2019
Oui, à savoir que pour plus de 100$ déposés , ce jour les clics sont inférieurs à 1 centime de $ et il est impossible d arriver à 1$ pour jour !!!! Maxi 20 centimes / jour 
mission impossible donc 
je confirme que je doute de plus en plus de la rentabilité de ce site sans des dizaines de fifis, ou des bonus dus au hasard des jeux grillé ou autre
courage
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
73 Avatar de Fred77
Le 03/07/2019
On en reparle dans 6 mois ou 1 an, suis nos posts  
11 Avatar de BtcUsd
Le 03/07/2019
idem pour vous, car mise de plus de 100$ pour des peannut's, ca  donne a reflechir...  ;-)

/uploads/comments/commentchild-84003-0.png
;-)
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
31 Avatar de business
Le 03/07/2019
"BtcUsd" a écrit
Un site qui ne rapporte rien et dont les pack ads baps etc chutent ne me donne Quazi aucun confiance dans le futur .
a suivre et depuis le départ personne ne peux expliquer comment ça fonctionne et où on va ...
 

Le fonctionnement est expliqué sur la fiche, pourquoi dire que personne ne peut expliquer comment ça fonctionne ??
Par contre ya un truc que je comprends pas, tu dis avoir mis 100 $, tu devrais donc avoir 236000 BAP et être de ce fait au Group Level  6  (180000 - 359999 )
et là tu es au groupe 3 ?? ..
C'est impossible que tu ai perdu autant de BAP , ou alors tu a fait comme moi joué au coin flip et perdu
La raison est je pense , comme je l'ai déjà stipulé que tu as malheureusement dépensé de l'argent inutilement dans les différentes upgrades et filtre..
.
11 Avatar de BtcUsd
Le 03/07/2019
J ai peut être au départ pris tout ce qui était vert et perdu quelques $ oui...
je ne remiserai rien sans voir des gains ailleurs et un taux de rentabilité avéré 
bro
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 04/07/2019
En fait, la seule chose qui compte est ICI:  /uploads/comments/commentchild-84022-0.png 
35177 BAP : Group 3 :
(2823 BAP for next group)
Achievement Points :  1271 APS
Top 5% of users
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-07-04 à 09:14:49 (Edité 3 fois)
31 Avatar de business
Le 04/07/2019
"BtcUsd" a écrit
J ai peut être au départ pris tout ce qui était vert et perdu quelques $ oui...
je ne remiserai rien sans voir des gains ailleurs et un taux de rentabilité avéré 
bro


Je comprends tout à fait que tu na plus envie de re miser Bro, c'est vrai que par rapport à l'invest de départ le retour n'est pas top pour toi...
La solution est d'essayer de monter en BAP avec les gains obtenus ... 
Ou alors tu laisses tout dans ta balance et tu fait des retraits pour récup t'a mise..
11 Avatar de BtcUsd
Le 04/07/2019
Je joue le jeu 
je reprends des ads avec le peu de gains 
LOL
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 04/07/2019
CE jour, sans aucune raison, ni  commissions de fifis, 3 $ de retours ... 
2$ ce matin et 1$ ce soir... ( reinjectés) - 36042 BAP - Group 3 - 1271 APS - Top 5% of users
---
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-07-05 à 10:45:18 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 05/07/2019
Idem hier de début de journée, plus de 2$50 sur le compte à  117$  et  plus de 1$ sur le compte  100% free.. (que cela continue..)
BAP Group Ads  : 34353 BAP - Group 3 - 1271 APS - Top  5% of users  - Compte 117$
BAP Group Ads  : 10129 BAP - Group 1 -   611 APS - Top 50% of users -  Compte 100% free
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 09/07/2019
09/07/2019
même pas un $ ce jour....
BAP Group Ads  : 34532 BAP - Group 3 - 1271 APS - Top  5% of users  - Compte 117$
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 11/07/2019
11 juillet
plan B...  gains (bonus+com's) du jour 2$....grille: 10 baps  offerts...  clics: moins de 20 centiems...
deux packs  actifs....
quand je pense que j ai filé 2.99$ pour avoir acces à  des clis  random (1%value ads) de  1$ mini !!!
bilan: 
BAP Group Ads  : 36602 BAP - Group 3 - 1271 APS - Top  5% of users  - Compte 117$ déposés (moi) 1 fifis
BAP Group Ads  : 55688 BAP - Group 4 - 961 APS - Top  10% of users  - Compte 20$ déposé (fiston) 12 fifis (en tout 5$ de com's)
- 100 bap joués pour les jeux...  gains 10 bap  lol
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-07-12 à 11:18:00 (Edité 2 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 11/07/2019
lire
Nous espérons que vous apprécierez de gagner avec nous chez PTCshare, comme des milliers d'autres membres! 

Nous continuons d’améliorer les choses et nous travaillons à l’ajout de nouveaux moyens de gagner de l’argent.

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de PTCshare et à en tirer le meilleur parti, voici quelques conseils généraux à suivre: 

- Consultez toutes vos annonces d'activation , chaque jour, pour gagner du BAP gratuit
- effectuez autant de tâches et de réalisations que possible et collectez-les au quotidien. votre récompense BAP quotidienne 
- Acheter des annonces en vracest un excellent moyen d'augmenter votre BAP et d'augmenter vos revenus rapidement. Si ce processus vous déroute, consultez notre vidéo de didacticiel. 
- Pensez à acheter la mise à niveau de recyclage, qui vous diffusera des annonces supplémentaires. 
- Assurez-vous de vérifier les nouvelles offres quotidiennement, car cela peut être un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire important.

Jusqu'au 15 juillet, nous offrons une augmentation de 30% des revenus sur toutes les offres! (Nous avons également procédé à des optimisations supplémentaires ces derniers jours) 
- Recommander des amis et promouvoir PTCshare peuvent vous aider à générer un revenu supplémentaire important avec notre excellent programme d'aiguillage. 
- Saviez-vous que nous offrons 200 BAP GRATUITS si vous téléchargez une capture d'écran (preuve de paiement)? ) de votre retrait à PTCshare? 
Chez PTCshare, nous attachons une grande importance à la fidélité et aux projets à long terme. Nous espérons donc que les conseils ci-dessus vous aideront à augmenter vos revenus

Salutations,

L'équipe PTCshare
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-07-11 à 10:59:47 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 12/07/2019
bilan du jour:  en tout 2$.....

BAP Group Ads  : 39058 BAP - Group 3 - 1271 APS - Top  10% of users  - Compte 117$ déposés (moi) 1 fifis 
BAP Group Ads  : 65445 BAP - Group 4 - 971 APS - Top  50% of users  - Compte 24$ (+4$ ce jour) déposé (fiston) 12 fifis (en tout 6$ de com's) 
- 100 bap joués pour les jeux...(39008/65385) 

mini  upgrade descativées par le site !!!
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 14/07/2019
Plan B en cours pour voir...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 14/07/2019
=> BAP Group Ads  : 41263 BAP - Group 3 - 1521 APS - Top  5% of users  - Compte 117$ déposés (145 retraits) 1 fifis  (en tout 2.92$ de com's)  (0.35$ ce jour)(0.36$$ hier) (earning: 85.93$ soit 1583baps) (ad purchases 144.88$)
=> BAP Group Ads  : 77230 BAP - Group 4 - 971 APS - Top  50% of users  - Compte 29.50$ (+5$ ce jour) déposé (0 retraits) 12 fifis (en tout 5.89$ de com's)  (0.014$ ce jour)(0.017$ hier) (earning: 6.472$ soit 367baps) (ad purchases 39.56$)
- 100 bap joués pour les jeux... au cas ou..lol
Soeur Anne, ne voit tu rien venir en fait......  Ben non  que nennie.....
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-07-18 à 03:59:28 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Revshares » Forum Ptcshare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase