0
0


4896

Un vrai labyrinthe... (Page 3 / 3)

11 Avatar de BtcUsd
Le 18/07/2019
18/juillet/2019
=> BAP Group Ads  : 42447 BAP - Group 3 - 1521 APS  - Top  5% of users  - Compte 117 $ déposés (14 retraits) 2 fifis  (en tout 3.45$ de com's)  (des milliemes de centimes/jour) (earning: 87.384$ soit 1603baps) (ad purchases 146.88$) 
=> BAP Group Ads  : 102813 BAP - Group 5 - 1336 APS - Top  10% of users  - Compte 40 $ (+0$ ce jour) déposé (0 retraits) 12 fifis (en tout 6.05$ de com's)  (des milliemes de centimes/jour) (earning: 7.6395 $ soit 390baps) (ad purchases 51.565$) 

- 100 bap joués pour les jeux... au cas ou.. lol .  La solution en fait ???
Soeur Anne, ne voit tu rien venir en fait......  Ben non !! que nennie.....
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 23/08/2019
/uploads/comments/commentchild-85783-0.png
strategie payante
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 27/08/2019
Retour  parmis les 5% d'users, pas grave.. ( 3646 APS: hier dans les 1%, ce jour dans les 5% ) 
Ce jour plus de 4$ de gains, sans commissions, ce qui  montre le coté labyrinthe de ce site..
Bonus rapides atteinds, les prochains étapes trop hautes... (je  regarde les prochains  objectifs 100% facile d 'accés pour nous)( En attente qu'ils réouvrent le 5° jeu)
Seule regle, passer tous les jours sur son BO, faire la grille, Recup les Bap  etc du jour..
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-09-02 à 12:43:56 (Edité 4 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 28/08/2019
Retour dans les 1%..
plus de 4$ recus ce jour, sans com's
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-08-28 à 11:05:21 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 29/08/2019
Le nouveau bonus offre du jour a 3$
il est bien noté :"""""C'est la méthode la plus rapide pour transformer votre BAP en argent et vous pouvez éventuellement réaliser des bénéfices.""
eventuellement..lol
Ou est le coté rentabilité de ce site? on paye ou on reinjecte pour  rester en course..
Je joue le jeu, car  les bonus  arrivent  mais sans grosse attente...
A suivre donc...
Voir la section deal...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 31/08/2019
Last time 1% of users were sent $0.886 worth of ads each ....
Ca descend de plus en plus...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 02/09/2019
Last time 1% of users were sent $0.856 worth of ads each    ca baisse.....
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 16/10/2019
Bilan: apres presque un mois ou je n ai pu me connecter que trés peu.....
Du top 1% des users, direction les 50% des users  donc 0.0015$  jour..
On paye donc bien pour cliquer......
A suivre....
Perso, mon premier avis etait assez  negatif, je reste  donc sur cette impression, idem "paidvert", site reservé  au gros reseauteur avec enorme lignée..
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 19/11/2019
19/11
Je reste  sur ma deception du départ...
Tres faibles gains..peu de retours..
restez en ligne, faites vos clics..
ne vendez pas de reves...
ici, on paye  pour clqier et  non on gagne  avec les clics.
seuls les gros comptes avec belles lignées  sortent des billes du jeu..
bref...
a suivre..
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
11 Avatar de BtcUsd
Le 20/01/2021
de retour, bref..toujours le meme  ... que 8% d'indice temp...
vos avis..
merci
Bonne année 2021
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
73 Avatar de Fred77
Le 20/01/2021
Il est toujours là, mais les gains sont très faibles, même s'ils sont stables depuis un moment.
8 ° c'est même un peu trop chaud pour ce programme !
11 Avatar de BtcUsd
Le 20/01/2021
yes...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB


Forums » Forum Revshares » Forum Ptcshare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase