1
0


2895

Proposition de dépôt groupé + suivi de notre invest

73 Avatar de Fred77
Le 14/06/2019
Pour ceux que ça intéresse, il y a de très fortes chance que nous proposions un dépôt groupé sur ce programme en fonctions des catégories/groupes qui seront proposées sur PtcShare. 

Le principe de ce dépôt groupé sera proche de ce que nous avons déjà fait sur TheClickingAds et XTradechain. Dans un 1er temps, peut-être un dépôt avec un montant limité, pour s'assurer que tout se passe bien, puis on passera à la vitesse supérieure.

Le "nous" sera Guizza aux clics, à la com et à l'optimisation des investissements, et moi à la réception des fonds d'investissement, à la distribution des profits, à la tenue de la compta et probablement en échangeur interne.

Ce fil de discussion sera mis à jour dès que nous en saurons plus, mais n'hésitez pas déjà à vous faire connaître si vous êtes susceptibles d'être intéressés.
Dernière édition par Fred77 le 2019-06-24 à 02:38:10 (Edité 1 fois)
99 Avatar de widyship
Le 14/06/2019
pour les plus sceptiques je confirme a 100% la droiture et le serieux de fred77 ,donc n'hesitez pas a le contacté si vous voulez faire un peu de profits vous aussi .

merci a vous les mecs pour cette proposition.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
7 Avatar de 2rno
Le 14/06/2019
Salut

J'en suis
49 Avatar de aldebarant
Le 14/06/2019
Un dépôt groupé avec Fred...hum...faudrait que j’essaie 
53 Avatar de link0038
Le 14/06/2019
Bien sur que je suis de la partie !!
j'attends les infos avec impatience !!
back !!
5 Avatar de Carapicho
Le 14/06/2019
J'aimerai en être aussi
38 Avatar de CiNoD
Le 14/06/2019
Compte sur moi.
Avatar anonyme
Le 15/06/2019
salut
j'aimerai en faire parti
a+
12 Avatar de Adrien81
Le 16/06/2019
J'en suis !
73 Avatar de Fred77
Le 16/06/2019
Groupe de discussion créé sur Facebook pour organiser tout ça 

/uploads/comments/commentchild-83298-0.jpg
23 Avatar de Guizza94
Le 17/06/2019
Bonjour à tous,

Je remercie d'abord @Fred77 d'avoir bien voulu accepter de se lancer dans l'aventure du dépôt groupé et de faire un suivi de ce topic aux oignons.

Je voulais préciser que cette proposition de dépôt groupé est ouvert à tous.
Autrement dit, vous pouvez tout à fait avoir votre compte solo sous le parrain de votre choix ET/ OU rejoindre le groupe de dépôt groupé.

  • Bref, si vous auriez déjà un compte PTS (Ptcshare) et que vous voudriez/pourriez rejoindre le groupe de dépôt groupé, c'est possible suivant les modalités  expliquées par @Fred77  -> Vous serez doublement gagnant avec votre compte ET avec le dépôt groupé.


 

  • Si vous n'avez pas de compte PTS, que vous êtes intéressés mais que les clics ça vous gave, alors la proposition de dépôt groupé est une option.


Pour vous, tout serait passif : vous investissez et vous recevez vos gains ; @Fred77 et moi-même Guizza, nous nous chargeons du reste !

Bien évidemment le partage d'informations, les stratégies à adopter se feront en toute transparence via le groupe de discussion FB crée par @Fred77
ainsi qu' avec tous ceux qui le font en solo ici ... pour le moment : @Btcusd, @Business que je remercie pour leurs retours et puis d'autres sur leurs profils FB !
On a tous à y gagner que Ptcshares dure un maximum de temps, autant s'entraider !

Sur ce, je pense avoir fait le tour d'horizon des explications,
Si vous auriez d'autres questions, n'hésitez pas !

Bons gains à nous tous.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
73 Avatar de Fred77
Le 20/06/2019
Voilà, nous y sommes, dépôt groupé de 850$ répartis entre 11 investisseurs Mania

/uploads/comments/commentchild-83454-0.png

Nous sommes donc dans le Groupe 9 avec pour l'instant une stratégie de test des options et du fonctionnement du site, ainsi que de réinvestissement des gains au minimum pour rester dans le Groupe 9.

A suivre !
.
73 Avatar de Fred77
Le 24/06/2019
Comme précisé sur le site, pas de grosses pubs le week-end, mais Guizza a bien fait ses clics et le montant de notre investissement est resté constant, transformant qq BAP en 4$ de gains. Tout se passe bien  

Et voilà notre 1er réinvest de fait à l'instant avec nos profits pour un montant de 59$, et le montant total de notre invest à bien suivi, pas d'embrouille :
/uploads/comments/commentchild-83632-0.png

59$ x 18% = 10,62$ d'augmentation d'investissement, sans dépôt externe supplémentaire. Voyons ce que va donner cette journée 

/uploads/comments/commentchild-83632-1.png

Pour info, il nous faudrait un nouveau dépôt d'environ 450$ pour passer au Groupe 10, et donc d'optimiser le rapport Gains/Temps, et à nouveau env. 1300$ de plus pour le Groupe 11 (le plus haut). On en reparle dans qq jours.

Bilan provisoire : le site semble bien tourner, et je pense que sur le principe, il faut le voir un peu comme un "HYIP à plan Forever", c.-à-d. que le montant du dépôt initial est bloqué "à vie" et qu'il faut récupérer les bénéf de temps en temps. Pas de retrait pour l'instant, mais des preuves sont postées sur Mania et Facebook, donc je suis confiant pour les paiements.
73 Avatar de Fred77
Le 27/06/2019
Voilà une semaine d'investissement de passée, alors un point s'impose !

Éléments clés : depuis le 19 juin, nous sommes 11 investisseurs sur un compte pour un montant déposé de 850$, Guizza aux clics et moi en gestion financière. Nous sommes dans le groupe 9 (le groupe max est 11), nous n'avons fait aucun retrait ni aucun nouveau dépôt (donc la quote-part de chacun est inchangée), mais un réinvestissement de 59$ le 23/06 à partir des gains.

Chiffres clés : en une semaine, nous avons convertis 99$ de BAP en dollars "retirables", ce qui représente un taux de 1.66% quotidien par rapport au montant de notre dépôt. Grâce à notre réinvestissement, également un peu de ref com et de clics bonus, le montant de notre investissement (BAP+solde $) a augmenté de 1,76%. Hors WE, le montant min de conversion quotidien de BAP en $ a été 11$, et le montant max 28$.
Exemple de retrait : si je l'avais décidé, j'aurais pu retirer 99$ (conversion BAP/$) x 11,76% (ma quote-part) = 11,64$ cette semaine

Point à surveiller : normalement le montant de notre investissement ne devrait pas diminuer sans achat d'options et si nous faisons tous les clics, hors il a baissé 2 jours sur 7, le 21/06 et 26/06, respectivement de 1$ et 2$.

Stratégie : maintient du cap actuel + nous n'allons pas reprendre l'option de pubs recyclées ni le Mini upgrade, les montants sont trop faibles comparativement à notre investissement, à voir pour le Mega upgrade (la durée de nos upgrades a été prolongée car nous n'avons pas atteint les seuils de gains min, donc tout va bien)

A venir : comme vous le savez, les frais de retrait sont au min de 4,5% avec PM et impactent fortement la rentabilité, mais je proposerai bientôt la possibilité de rachat des gains et/ou du capital hors plateforme pour les membres qui le souhaitent. Celui qui fera un retrait paiera donc moins de frais, et celui qui achètera les gains et/ou du capital aura ainsi un "bonus" d'achat, et tout le monde sera content !

Prochain point dans une semaine avant d'aviser sur la suite à donner concernant ce site et les investissements personnels de chaque membre du groupe (retraits, nouveaux dépôts, pas de changement...)

Voici le tableau de suivi (à gauche de la date : la synthèse, à droite : mon compte pour l'exemple) :
/uploads/comments/commentchild-83732-0.png
73 Avatar de Fred77
Le 30/06/2019
Nouvel achat de BAP avec les profits, notre investissement est donc passé de 968$ à 985$, soit une augmentation de 3,12%, et nous avons convertis 134$ en 10 jours, soit 1,58% par jour par rapport au montant de notre dépôt.
Bref, ça suit son cours, tout va bien 

/uploads/comments/commentchild-83858-0.png

Et le tableau de suivi
/uploads/comments/commentchild-83858-1.png
73 Avatar de Fred77
Le 03/07/2019
Nouvel achat de BAP avec les profits, notre investissement a passé la barre des 1000$, soit une augmentation de près de 4%, et nous avons convertis 188$ en 13 jours (p. ex. 38$ lundi et 15$ hier), soit 1,7% par jour par rapport au montant de notre dépôt. 
Bilan demain pour nos 2 semaines d'investissement ! https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/regular_smile.png 

/uploads/comments/commentchild-83974-1.png

/uploads/comments/commentchild-83974-2.png
73 Avatar de Fred77
Le 04/07/2019
Nous y voilà, 2 semaines d'investissement / de test du site. Les chiffres aujourd'hui ressemble fortement à ceux détaillés hier, sachant que nous avons convertis pour environ 13$ hier.

/uploads/comments/commentchild-84014-0.png

Je pense que le chiffre clé à retenir, c'est que nous aurions pu retirer environ 200$ du site en 2 semaines, pour un investissement de 850$, je trouve que c'est un bon rapport pour du long terme. Bien sûr, si le site scamme dans qq semaines ou mois, on aura tout perdu ou presque, donc à chacun de prendre ses responsabilités quant au montant à investir et à sa stratégie de retrait.

Pour la suite, pas de changement de prévu par rapport à notre stratégie actuelle, si ce n'est que ceux qui le veulent auront la possibilité de déposer plus. Dans un 1er temps, nous en parlerons en privé dans notre groupe FB.

En ce qui concerne les upgrades Mini et Maxi, comme nous n'avons pas atteint les seuils, elles sont automatiquement reconduites :
/uploads/comments/commentchild-84014-1.png
/uploads/comments/commentchild-84014-2.png
/uploads/comments/commentchild-84014-3.png
Comme dit précédemment, nous ne reprendrons pas la Mini upgrade, mais nous reprendrons probablement la Maxi upgrade, à voir si les conditions changent.

Point important concernant les retraits :
Comme discuté dans notre groupe facebook, je propose de mettre en place un système de rachat des gains hors site, afin de ne pas payer les frais de retrait de 5,5%. Par contre à cause de ce système, j'arrête de compenser les 1% de frais de dépôt, sinon je perds du fric
Celui qui veut faire un retrait du site "vend" ses profits à un autre membre avec 2% de frais, ce qui incite un autre membre à les "acheter".
Exemple : je veux retirer 100$ du site, normalement je ne devrais recevoir que 94,5$ mais Guizza est intéressé pour augmenter son investissement dans PtcShare, donc il m'envoie 98$ et les 100$ sont à lui, sans rien retirer du site, donc virtuellement nous avons permis un retrait avec 0 frais, et tout le monde est gagnant 
Bien sûr je mets à jour la quote-part de chaque membre, et celui qui a acheté les profit se voit créditer des 18% comme pour tout nouveau dépôt.

N'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques 
73 Avatar de Fred77
Le 09/09/2019
Si certains veulent commencer à retirer leur investissement ou au contraire nous rejoindre, faites-vous connaitre ! 
73 Avatar de Fred77
Le 09/10/2019
1re distribution des profits effectuée pour ceux qui en avait fait la demande. Bons gains à tous !!

/uploads/comments/commentchild-87517-0.png
73 Avatar de Fred77
Le 16/10/2019
Nouvelle distribution des profits
/uploads/comments/commentchild-87844-0.png
5 Avatar de Slim98
Le 10/11/2019
J'ai suivi avec intérêt ce fil de vos investissement en groupe depuis le mois de juin, je trouve cette méthode fort intéressante. 
Je pensais à qq chose de similaire avec MyAddsUp vu le fort taux de rentabilité. C'est vrai que MAU est plus risqué que PTCS mais je pense que c'est une idée à creuser Car le rendement  est plus intéressant je pense ce qui équivaut au niveau 9 dans MAU pour un montant d'investissement équivalent au votre sur PTCS.
73 Avatar de Fred77
Le 13/11/2019
Merci pour l'info, mais perso j'ai bcp de choses en cours en ce moment.
En tout cas le principe est le même : ensemble, nous sommes plus forts (= on gagne plus )


Forums » Forum Revshares » Forum Ptcshare

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase