Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

460

Comment éviter ou réduire les frais paypal ?

13 Avatar anonyme
PY Le 12/09/2018
Bonjour, 
Petite question au sujet des frais paypal : je suis assez actif sur un GPT (one day rewards) et le GPT paye par paypal en dollars. Je reçois sur mon compte paypal des euros et à chaque fois cela me coute assez chers en frais de transaction. Je conçois aisément qu'un virement d'un compte en dollar vers un compte en euro nécessite des frais. Mais savez vous comment les réduire mis à part espacer les retraits (car c'est des frais avec une part fixe + un pourcentage de la conversion) ? Peut on sur un paypal euro reçevoir des dollars de la part d'un compte US sans avoir de frais ? 

Merci par avance,
13 Avatar anonyme
PY Le 18/09/2018
Personne n'a une idée ? 
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 06/10/2018
Si tu fais des transferts de compte à compte en choisissant l'option "envoyer de l'argent à un ami" tu n'auras pas de frais, si par contre tu reçois de l'argent d'un site rémunérateur tu auras en principe des frais. Ton compte Paypal peut stocker des euros et des dollars, il fait la conversion à la volée quand tu utilises ton solde dollars pour payer un achat en euros ou vice versa, en appliquant le taux de conversion du jour avec la commission de change.

Forums » Forum Paiements en ligne » Forum PayPal

A Voir...

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments
coinpayments

paysafe card
paysafe card

Neteller
Neteller

etoro
etoro