0
1


20606

attention arnaque ! (Page 3 / 3)

Avatar anonyme
Le 12/06/2018
Trouver UN MEMBRE qui dit qui a été anarquer et on en reparle. PCQ selon VOUS c'est bien ça le problème non ? Sois disant on en fume les gens ? En attandant sur lez 1600 membres IL Y EN A PAS 1 qui s'en plaint. Lol
2 Avatar de MLExpression
Le 13/06/2018
Apprendre à compter jusqu'à 2 (ans), temps qu'il faut à cette société pour révèler son vrai visage (les "excuses" viendront bien avant). Pour ce qui est des personnes que se disent arnaquées, oui certaines se sont déjà plaintes par le passé (au début de l'activité. Enfin des sociétés avec des milliers de membres qui ne se plaignent pas, c'est très courant du milieu, puisque on demande de suivre les leaders complices, à coup de "développerment personnel" et autre "grande famille". 

Il n'y a de plus ici AUCUN argument apportant une légitimité à cette société, que des personnes intéressées par leurs commissions, histoire de récupérer leur mise sur le dos des derniers pigeons, avant de passer à autre chose, et l'histoire se répète.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 13/06/2018
tu sais pas compter ? nous avons déja 3 ans ! Et tout va bien, tu sais que certains ne développe pas et gagne quand même ? mais ça c'est pas possible de le comprendre pour toi, sinon ton histoire de commission grace a la "grande famille" ne tiendrai plus la route. 
et pour ce qui est des gens qui se sont plaint j'attend des preuves. ( comme tous d'ailleurs)
2 Avatar de MLExpression
Le 13/06/2018
Tiens en parlant de preuves, commencez par les montrer aux autorités officielles qui disent le contraire
Ce qui est bien avec vous les mini escrocs, c'est que vous êtes toujours convaincus (en 2 mots) d'avoir raison en jouant avec les chiffres et les mots.
Pourquoi dans ce cas proposer une base "pyramidale" si certains gagnent sans "développer" ? Encore du baratin pour endormir les gens.
Je vais donc le redire une nouvelle fois, car certains ont vraiment les oreilles sales : vous participez ou/développez une fraude, donc vous êtes des fraudeurs et escrocs en bandes organisées, j'attends des nouvelles de vos avocats (avec frites svp), allez-y
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Dernière édition par MLExpression le 2018-06-13 à 16:58:10 (Edité 1 fois) : Fautes
Avatar anonyme
Le 13/06/2018
Car avec nous on a le choix, ou developper ou ne pas developper. Oui c'est une pyramidale DEFINI et légale. Pour les preuves aux institutions. C'est fait c'est bien.pour cela que nous avons porter plainte contre la FSMA et que ça va au tribunal. PREUVE A L'APPUIE.  Aaaah tu ne savais pas ? TOI qui sait tout. Même sur les choses que tu ne connais pas. 
Dernière édition par Sunshine le 2018-06-13 à 17:31:21 (Edité 1 fois)
2 Avatar de MLExpression
Le 13/06/2018
Ce que je sais c'est la direction vers laquelle tu pars avec tes complices, bon exil à Dubaï Vous êtes même pas foutu de déposer une plainte contre moi, alors la FSMA va bien se marrer avec toutes les p'tites frites et lardons qui vont se présenter.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 13/06/2018
c est pas encore conclu cette histoire ...?
les marmottes c est mort de defendre votre plan foireux vous pouvez meme pas trouver des elements qui prouve le contraire ...
au lieu de partir sur un debat infini qui attire l attention d un avertissement de risque de capital, faite plutot un topic sur les infos de la société avec numero de registre, siege social, photos " voir photos de la secretaire eventuellement " vous avez bien un leader qui les a rendu visite ? et autre comme ce fameux procés etc ... enfin bon faite nous un topic ou on ne peut pas douter de votre opportunité

P.S : débatre avec MLE expression c est limite perdu d avance je vous rappel " je dirais meme que c est pas la peine d insister  " 

sinon j ai entendu dire qu en suisse il y a vraiment des marmottes qui mettent du chocolat dans le papier d allu ... non sérieu je les ai meme vu a la TV ... ptdr ... d ailleur le patron de milka est en proces avec les marmottes car elles n avaient pas de contrat de travail ...
Avatar anonyme
Le 13/01/2019
sunshine - ça y est il y a deux personnes qui se plaignent mais on ne sait pas affirmer si elles sont membres

par contre qu'elle ai 2,3,4 ou 5 ans c'est pas vraiment une preuve.
en revanche ça m'étonne parce que le warning de la FSMA a maintenant 1 an et 2 mois et ça a toujours pas changé ^^ pour un organisme de contrôle c'est un peu moyen non ?
A noter que l'AMF ou les autorités financières des autres pays n'ont pas publié d'avertissement ni d'interdiction 

qu'est ce qui s'est passé depuis juin sinon
retard de paiements de commissions
gala GTI à Disneyland Paris
28 000 membres au total ajd
nouvelle fiduciaire
nouvelle banque
procédure KYC imposée


Forums » Forum MLM » Forum Gti-net

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase