0
1


20608

attention arnaque ! (Page 1 / 3)

Utilisateur désactivé
Le 27/09/2017
Il est bien expliqué que tout ceci est une arnaque monumental.
Il fait cela depuis des années sous de faux noms, il joue avec l'argent des gens
rechercher ceci sur google gti-net-review-recruitment-unregistered-forex-investment je n'arrive pas a poster le lien de l'article. Sur le site de behindmlm com
Une personne qui le connait bien (dans les commentaires)

: Jhony DEPRESSEUX? !! Haha c'est juste un F ... blague. Je connais le propriétaire de ce SCAM. Il a couru ces types de conneries depuis des années. Il est un homme iranien et son nom de certificat de naissance est Ali Akbar Karbalai Admadi, mais il continue à changer son nom à Majid Ahmadi ou Pedram et ainsi de suite. Il était le propriétaire des sites de la même fraude comme ONLINE3FS, INVEST3FS ou NATFCorp. Non seulement j'ai perdu tout ce que j'avais, mais aussi j'ai fait ma famille et tous mes amis perdre leur argent et leurs fortunes. J'étais aussi en prison à cause de lui. C'est une honte à dire, mais je dis que pour vous faire savoir que je connais ce conman. C'est drôle parce qu'après ces années, la façon dont il parle n'a pas changé! Il ne peut se tenir debout, personne ne dit rien contre ses pensées, même s'il sait précisément ce qu'il fait. Dans ce cas, il vous attaquera, bien sûr, en écrivant juste parce qu'il est tellement lâche de vous rencontrer ou même de vous l'appeler !!!! alors, s'il trouve que vous avez quelque chose à dire, il parlera doucement et, lorsque vous continuerez, il dira que nous n'allons pas aller plus loin dans la discussion. Comme exactement ce qu'il a fait dans cette page. Je vous raconte les gars que vous avez raison. il n'y a pas de véritable entreprise ou activité. C'est juste un linge d'argent qui est principalement actif dans son pays, l'IRAN, bien qu'il ait fui vers les États-Unis d'ici 2010. Parce qu'il continue à changer le nom du site, il pourrait courir ce blanchiment d'argent ... maintenant. Nous vivons en Iran et nous ne pouvons pas accéder à l'information que vous le pouvez. M. OZ, l'escroquerie de GTI et K Chang continuent à publier votre recherche et je vous suggère que cela serait très efficace si vous traduisez votre découverte en Farsi parce que les Iraniens qui vivent en Iran ne connaissent généralement pas très bien l'anglais. % 10000 assurez-vous que vous le faites mal, alors continuez à poster.
Dernière édition par gtiattention le 2017-09-27 à 23:03:26 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 28/09/2017
Jhony DEPRESSEUX je l'ai croisé sur 2 blogs, apparemment il serait co-fondateur de GTI d'après ce qu'il dit. Je pense même qu'il a beaucoup de fake compte et qu'il fait la promotion de son business sur les blogs et forums.

Pourquoi tu as été en prison? Tu étais juste client pourtant?
Pourquoi tu as perdu ta fortune? A la base faut juste mettre 500€, tu as mit plus?

Faut mettre 500€ et on gagne 910€/mois à vie. Déjà ca parait trop beau pour être vrai. Pareil quand ils disent sur leur site que c'est un investissement sans risque.

Il y a encore 15j j'ai croisé un leader francais GTI-net sur FB qui était sure que son business était réglo. Un client mécontent arrive dans la discusion, j'ai conseillé de porter plainte pour escroquerie, vu que les 2 avaient l'air francais, juridiquement c'était plutot simple.
Le leader risque de devoir rembourser à 100% le pack + un dédommagement (c'est déjà arrivé en France). Le leader ou distributeur peut être condamnés à de la prison également, car faire la promotion d’un ponzi ou d'une arnaque c’est illégal. Le leader en question a supprimé tout les messages et il ne fait plus la promotion du produit actuellement. Du coup à mon avis il ne doit pas être trop sure de son business finalement.

Le titre de la fiche est drole aussi.
Le MLM sans risque, découvrez comment !


Au début c'était un broker de forex qui a scam, puis c'est devenu de la vente de logiciel et actuellement sur le site il parle de cloud mining: https://www.gti-net.com/fr/produits/
En gros leur produit change en fonction de la mode, c'est du n'importe quoi ce site.
99 Avatar de widyship
Le 28/09/2017
j'attend carolematheo qui pourra nous en dire plus et comme tous le monde a le droit de s'exprimer, j'attend des explication aussi des deux parties...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Dernière édition par widyship le 2017-09-28 à 09:23:45 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 28/09/2017
ce n'est pas moi qui suis allé en prison j'ai juste copié et traduit un commentaire du site que je vous ai dit de rechercher. Je n'arrive pas à coller le lien ici je ne sais pas trop pourquoi. Faite une recherche la dessus : gti-net-review-recruitment-unregistered-forex-investment sur google pour avoir tout l'article

Voici un autres commentaires que l'on peut trouvé sur l'article qui dénonce l'arnaque :
On peut voir qu'il y a eu déjà plusieurs plaintes pour le même problèmeIci vous pouvez voir sur ce forum que Jhony (ou Johny / Johnny il ne fait pas semble être sûr comment orthographier son nom) Depresseux a allready a exécuté(dirigé plusieurs entreprises, tous étaient des escroqueries et ont fait faillite.

forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=81678

Ici vous pouvez voir qu'il a été condamné à une amende de 10 000$.

forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=92836&p=1494282

Alors il a lancé le GTI-RÉSEAU au beguinning il exécutait(dirigeait) une escroquerie de Change gérant l'argent des gens(populaire) sans aucune licence financière qui est requiered pour gérer l'argent des gens(populaire).

Il s'est effondré tous les comptes(les comptes rendus) très vite alors il mooved à Ras Al-Khaimah (un paradis fiscal dans les Émirats à côté de Dubaï et fonctionne(court) maintenant un ponzi complote suposely la vente de robots de commerce payant des premiers profits d'investisseurs avec le nouvel argent d'investisseurs, comme dans n'importe quel plan(arrangement) de ponzi il est plus

Test Achat a écrit :Toutes ces sociétés ont été crées par M. Johny Depresseux et sont tombées en faillite au bout 3 à 5 ans :

1) Yellow Telecom SPRL
Administrateur délégué : Johny Depresseux
Création : 2 août 2000 (http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pd ... 9_0143.pdf)
Faillite : 16 janvier 2006 (http://www.ejustice.just.fgov.be/mopdf/ ... df#Page187)

2) VRD ENGINEERING SA
Administrateur délégué : Johny Depresseux
Création : 16 août 2005 (http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pd ... 117797.pdf)
Faillite : 29 juillet 2010 (http://www.ejustice.just.fgov.be/mopdf/ ... df#Page106)

3) ECOLONERGY BELGIUM LTD
Administrateur délégué : Johny Depresseux
Création : 23 mai 2007 ()
Faillite : 21 mai 2010 (http://www.ejustice.just.fgov.be/mopdf/ ... df#Page273)

4) Liberty Telecom Ltd (Succursale au Luxembourg d'une société de droit anglais)
Gérant : Johny Depresseux
Création : 22 mars 2010 (http://www.etat.lu/memorial/memorial/20 ... pdf#Page33)
Faillite : néant, activité en cours
Dernière édition par gtiattention le 2017-09-28 à 09:54:49 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 28/09/2017
Bonjour à tous,

En effet, Mr Depresseux et Mr Lefeber sont deux belges et co-fondateurs de GTI. J'ai rencontré Mr Depresseux en chair et en os. Je sais donc personnellement qu'il existe bel et bien comme la plupart des membres d'ici en Belgique. C'est qu'en même dingue, on dirait que vous jouer les journalistes peoples!!! Tous ceci est basé sur des on dit!!! J'ai crée la fiche GTI en mars 2016 et mis à part vous 2, qui a mis des preuves de pertes? De plaintes etc??? Personne! Sur 1an et demi, personne!!! Les véritables preuves ne sont elles pas celles de paiements? De pertes? De plaintes? De renflouements? Ou ce sont du blabla? C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activités sur ma fiche sur un si long laps de temps parce que je n'ai dit qu'a 2 membres de mon équipe que j'avais crée cette page, je voulais que ce soit un petit plus pour moi! Aussi, j'ai pris le temps de voir ce qu'il en était. J'ai observé durant presque 1an se qui se passait pour mon compte et ceux de mon équipe. J'en connais qui ne travaille plus. Cela fait maintenant 1an que je perçois, ce que je dois percevoir. Et, vous voudriez que je vous laisse dire?  Maintenant, je crois qu'il est temps que j'en réfère plus haut. Casser un Business sans véritables preuves, c'est grave!!!
Utilisateur désactivé
Le 28/09/2017
Après un long coup de fil avec test achat il se trouve que chaque société faite par M. Depresseux se retrouve à être une arnaque ! Ils ont reçu plusieurs plaintes contre GTI-NET pour la faire interdire, ils sont en train de montée un dossier contre eux.Sachez que les liens en dessus (posté dans le commentaire précédent) sont des actes officiels du site officiel de la justice Belge !je n'arrive de nouveau plus à coller les liens mais ils sont plus hauts dans le posteSi vous hésitez contacter test achat ! Maintenant Carolematheo protège son beurre. et elle ne s'est même pas renseigné sur leurs passés . Moi aussi je peux aller chez eux et ils peuvent m'embobinner de belle parole maintenant quand on creuse au niveau de la justice on peu surement trouver encore plus!!

1) Yellow Telecom SPRL
Administrateur délégué : Johny Depresseux
Création : 2 août 2000
Faillite : 16 janvier 2006

2) VRD ENGINEERING SA
Administrateur délégué : Johny Depresseux
Création : 16 août 2005
Faillite : 29 juillet 2010

3) ECOLONERGY BELGIUM LTD
Administrateur délégué : Johny Depresseux
Création : 23 mai 2007
Faillite : 21 mai 2010

4) Liberty Telecom Ltd (Succursale au Luxembourg d'une société de droit anglais)
Gérant : Johny Depresseux
Création : 22 mars 2010
Faillite : néant, activité en cours
Dernière édition par gtiattention le 2017-09-28 à 20:19:59 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 28/10/2017
bonjour,
j'ai acheté une license chez gti net et y a vraiment aucun soucis.
ce qui fait peur aux gens c'est de devoir acheter cette licence entièrement ou partiellement. Avant de rejoindre gti net je me suis renseigné aussi pour savoir ce qu'il en était. j'ai également appelé test achat (et oui test achat ne vous répondra que si vous êtes affiliés chez eux) ils m'ont dit qu'ils ne s'occupaient que des entreprises en belgique (gtinet est à Dubaî donc je ne pens pas qu'ils aient pu pour dire ça et ils n'ont aucuns dossiers à leur sujet. vous êtes français à ce que je vois donc à mon avis pas affilié chez nous en Belgique et si pas affilié ils ne vous répondront pas. Deuxième chose, le fait que monsieur Depresseux ait fait des faillites ne fait pas de lui un arnaqueur, beaucoups d'entrepreneurs (et plus qu'on ne pense) sont tombés en faillite, ça ne fait pas d'eux des arnaqueurs. J'ai moi aussi rencontré monsieur Depresseux et je peux vous garantir qu'on entendra parler de gti net partout (en bien)..

Pour 'meteo' il faut savoir d'abord qu'on ne met pas 500 euros et on ne gagne pas  910 euros par mois a vie. Les 500 euros sont un achat partiel de la licence qui coute 21000 euros. chaque semaine vous avez une commission de 1% qui fera augmenter votre mise de départ (500, 1000 ou ce que vous voulez jusqu'à ce que vous arriviez à 21000 euros). naturellement avec 500 euros de départ il vous faudra 9 ans pour atteindre les 21000 euros de la licence. une fois arrivé à ce stade on vous fourni une facture de votre achat. (donc légale) si vous voulez récupérer votre licence et la déposer chez un autre broker, libre à vous de partir de gtinet quand bon vous semblera. Et bien entendu on vous fourni également une attestation fiscale de votre pays pour vos impôts. (donc encore une fois légal).
voilà en gros comment ça se passe chez gtinet. celui qui souhaite une licence ou infos, n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir. N'ayez pas peur d'acheter ce software qui va changer votre vie.
Ps: je ne suis pas un fondateur ou administrateur de chez gtinet. juste une personne qui leur fait confiance et qui j'en suis certain changera ma vie dans quelque temps.

bonne journée à tous,

Manu
Dernière édition par manu1308 le 2017-10-28 à 10:30:12 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 08/11/2017
Attention dénoncer ne veut pas dire calomnier et pour le faire il faut avoir des preuves solides et irréfutables.
C'est bien de dénoncer une anarque s'en est une autre de raconter des ragots. Je vois que quelqu’un a créé spécialement son compte pour dire "gtiattention".

Ok je veux bien faire attention mais avec des investigations crédibles et honnêtes.
1- Vous vous décrédibilisez vous-mêmes en créant ce pseudo spécialement pour gti et qui nous dit que vous n’en avez pas d’autres pseudos pour dire les mêmes conneries sur toutes les sociétés afin d'avoir un maximmun de vue et de clic? c’est à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
2- ça manque d’investigation et vous procéder par des copier-coller d’articles et des liens que vous ne pouvez pas soi-disant …pour moi c’est ça la vraie arnaque. Il y’a des choses qui ne nécessitent pas d’aller réveiller Colombo dans sa tombe.
3- Pour la faillite des sociétés précédentes du fondateur de GTi, on n’a même pas besoin d’aller chercher ailleurs, car le concerné le dit lui-même. Peut-on lui reprocher d’avoir essayé des choses et combien d’entreprises tombent en faillite dans le monde par jour ?
Comme Manu1308, avant de me lancer sur GTI j’ai fait toutes mes investigations. En sachant que le risque zéro n’existe pas et en mesurant le pour et le contre j’ai fini par acheter une licence complète et tous les vendredis j’ai 210 euros. Est-ce que c’est à vie ? , oui tant que la société est en vie, non si  elle fait faillite et elle ne sera pas la première et ni la dernière dans le monde, en particulier dans le monde des finances.
Je termine mon propos par ceci : Le monde est divisé en deux : ceux qui le possèdent et ceux qui n’y ont pas accès. Vous voulez faire partie du premier groupe, alors rejoignez ceux qui osent essayer de le posséder en prenant le risque d’essayer quelque chose et d’en assumer les conséquences.
Attention, cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas combattre les arnaques mais de grâce soyons plus crédibles dans nos investigations et évitons de dire les choses sans fondement.
Avatar anonyme
Le 04/12/2017
Les personnes qui critiquent GTI-NET ne sont PAS DANS GTI-NET. 

C'est comme si je me permettais de commenter et faire une critique sur une Mercedis Classe E alors que je ne l'avais jamais essayée! Ce que vous faites c'est exactement le même. Restez dans votre négativité.

PS: 1MOIS ET DEMIS  de développement et 70€/semaine, toute ma matrice gagne de l'argent ainsi que les 5000 MEMBRES GTI-NET à ce jour! 

Je pourrais m'expliquer et vous contredire de 100 000 façons différentes dans vos explications étant donné que j'ai rencontré le patron mais au final ça ne vaut même pas la peine!

Restez dans votre ignorance les rageux. Que dieu vous bénisse.

A bon entendeur.

Pour ceux qui veulent développer un MAX et être dans une matrice qui bouge contactez moi ici: filialecastro@gmail.com
Avatar de domjudas03
Le 10/12/2017
Bonjour,
Selon si nous sommes anglophones ou autre la faillite est différemment considérée. Pour les US ou GB on met en avant les entrepreneurs, en France (Belgique je ne sais pas) on tire à boulets rouges sur ceux qui échouent ou font faillite. Tout dépend donc de quel côté de la barrière nous sommes.
Avatar de domjudas03
Le 10/12/2017
Ensuite, le site n'est pas fermé et sur ce forum il n'y a pas d'objectivité; un bon vieux forum à la française où on critique tout ce qui est nouveau tout simplement.
2 Avatar de MLExpression
Le 20/12/2017
La perle du Jour d'un certain Jhony Depresseux " de GTI-Net, qui méprise la Loi et la FSMA : 

  • "Le Système pyramidale est légale en Belgique et partout dans le monde" 



Avant de venir critiquer sans argumenter avec des informations vérifiables, essayez juste un simple exercice : "réflechir".
La réussite en France comme ailleurs, ne passe PAS par des plans DOUTEUX ou FRAUDULEUX, voila un début de réflexion que je vous donne...

Source : https://www.youtube.com/watch?v=KxKHpgCBsZk
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Utilisateur désactivé
Le 20/12/2017
!!! JE PEUX VOUS AFFIRMER MAINTENANT QUE GTI N'EST PAS UNE ARNAQUE COMME J'AI PU LE PENSER OU LE DIRE !!!
Après une analyse du produit et que certaines personne m'ont prouvé que gti n'est pas une arnaque je peux dire maintenant, que je me suis trompé. J'ai été dans les précédentes société de jhonny et je me suis fait avoir par mon sponsort. J'ai toujours pensé que cela vennait de lui. Je réside en france et je n'ai jamais eu l'occasion de le croiser. En rencontrant des personne qui sont chez gti, j'ai pu me rendre compte que tout le monde est payé, ils m'ont montré des vidéos sur des réunions et des formations. J'ai pu voir les gens qui y travaillaient. J'ai surement fait du mal contre gti. Mais j'ai toujours eu la argne de ne pas eu avoir de réponse de l'arrêt de l'histoire des télécomunications.

!!! JE PEUX VOUS AFFIRMER MAINTENANT QUE GTI N'EST PAS UNE ARNAQUE COMME J'AI PU LE PENSER OU L'ECRIRE !!!

!! J'ESPERE QUE LES ADMINS DU SITE VERRONT MON COMMENTAIRE ET FERMERONS CETTE PAGE, JE NE VEUX PLUS QU'ELLE FASSE DU MAL A UNE SOCIETE QUE J'AI TRES MAL JUGEE D'EXPERIENCE PRECEDENTE
Dernière édition par gtiattention le 2017-12-20 à 15:46:42 (Edité 2 fois)
2 Avatar de MLExpression
Le 20/12/2017
Vous n'apportez strictement AUCUNE preuve ! Quand on AFFIME on publie en même temps les éléments pour que tout le monde puisse vérifier

Votre commentaire ne répond PAS à la MISE EN GARDE de la FSMA !
Votre commentaire ne répond PAS à la logique mathématique et pyramidale d'une MATRICE Frauduleuse ! 

(d'ailleurs POURQUOI avoir besoin d'un tel modèle frauduleux SI avec un investissement de 21 000 €, vous gagnez ensuite minimum 900€ par mois "à vie" !?

D'ailleurs qu'est-ce qui "garantie" ce revenu ? Y a t'il une assurance ? Un contrat qui le stipule avec dubaï (bon courage en cas de conflits) ? Rien que sur ce type de propos marketing l'escroquerie ou la tentative d'escroquerie est valide !

La seule chose que vous auriez du faire, c'est rencontrer une personne qualifiée (HORS Gti-Net) et PAS un "gourou du Marketing" (comme on en a vu passer sur FraudeScams aujourd'hui à dénigrer à tout va, vu que ce sont leurs seuls arguments) qui vous a apparemment bien remué le cerveau à coup de vidéos et de formations... Bref sur ce point là aussi les vidéos et formations et tout le blabla marketing ne donnent AUCUNE légitimité à une activité et au contraire engage la responsabilité du formateur ou présentateur... 

Bon courage.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 02/01/2018
Bonjour à tous,

Je viens également donner mon avis et avant toute chose : oui je suis membre GTI-NET. 
Après m'y être inscrit j'ai passé un mois complet à faire de grande recherche sur la société et ses fondateurs. Certes certaines choses peuvent paraitre étranges, mais comme dans toute société j'ai envie de dire.
Mais intéressons-nous à ce que nous savons. Après tout, comme le dit MLExpression on va juste essayer de réfléchir :
Le nombre de faillite en Belgique dépasse les 700, par mois. Rien de plus normal qu'une société ai déjà fait faillite et que son patron veuille créer autre chose.
GTI-NET existe depuis quoi, 2-3 ans ? Vous pensez qu'on reste dans un business 2 ans, même un an sans rien gagner et qu'on y reste encore ? 
C'est la tout le couac dans votre contre-argumentation : des gens gagnent un revenu complémentaire et d'autres leurs vies grâce à la société. 
Je possède moi-même un compte de trading et je n'utilise aucun logiciel et le mois passé j'ai fait un résultat de 8.33% brut. Autant dire que le résultat prévu par GTI-NET est plus que réalisable, surtout avec un robot-trader. 
Sachez que dans GTI-NET on y trouve des banquiers, des avocats et des juges qui ont acheté une licence. Des personnes qui connaissent un peu le monde de la finance.

Bon par contre MLExpression, le lien vers la vidéo que vous donnez est minable. Une vidéo de 2 min pour analyser une société ? Et dans la vidéo on répète juste ce qui est écrit sur le site de la FSMA..  Je m'arrête même pas sur la voix piquée de google traduction ou sur l'image complètement WTF de la tête multicolore mais sérieusement vous appelez ça une analyse et pire encore une preuve ? 

A mon tour de poser deux questions :
- Si la FSMA a trouvé les activités de GTI-NET frauduleuses, pourquoi elle ne la fait pas interdire ?
- Pourquoi tous les articles de mise en garde de la FSMA sont un énorme copier-coller ? J'ai l'impression que 5% des mots changent à chaque article.

Et s'il vous plait ne me parlez pas de test-achats : "on défend les consommateurs mais ils peuvent avoir une tablette archos construite par des enfants à l'étranger" 
Je vous rappelle que test-achats a glorifié Euphony quelques années avant qu'elle fasse faillite.
Qu'ils ont signalé une pub mensongère d'Ergo car la société avait mis une publicité avec les bénéfices d'un de leur fond de placement, et sur la publicité il n'était pas mis que c'était un bénéfice obtenu sur un mois...
Il suffit de voir leur page facebook il y a que des membres test-achats qui se plaignent de test-achats justement 

J'interviens encore sur deux points : 
GTI-NET est à Dubaï. Bah oui, vous pensez que les lois belges ou européennes favorisent le développement ?
Quelqu'un ici a cautionner l'augmentation de la TVA sur l'électricité de 6 à 21 % ? Non parce que je vous rappelle qu'on en exporte de l'électricité et qu'en été à 17h les lampadaires sont toujours allumés sur les routes belges. 
Il y a un mois j'ai lu un texte qui parle de mettre une taxe sur les voitures électriques. J'ai pas plus d'infos mais si ça arrivait, est-ce que ça vous étonnerait vraiment ?

Maintenant je sais bien que ça peut faire peur.. parce que beaucoup de sites proposent des trucs de dingue pour devenir riche et ce sont des arnaques.
Et tout le monde, tout notre environnement nous a conditionner à penser que ce n'était pas possible, que la réalité c'est de faire 38h/semaine pour 1700 € nets,
qu'acheter un téléphone à 1 000 € c'était normal, qu'une banque qui vous offre 0.50% de votre compte bancaire par année c'était bien... 

À chaque minute qui passe, le coup de la vie augmente, autrement dit à chaque minute qui passe vous perdez de l'argent.
500 € ce n'est pas une petite somme, je le sais et vous le savez. Et je peux pas vous en vouloir d'avoir peur, l'être humain a peur du changement.
Mais l'important n'est pas d'attendre de voir si ça marche, ou d'attendre que les autres vous montrent que ça marche. L'important c'est que VOUS fassiez en sorte que ça marche pous VOUS. 

Merci de m'avoir lu.
2 Avatar de MLExpression
Le 04/01/2018
Bonsoir : "vous êtes membre" et donc bien au contraire AUCUN recul "indépendant" du fait que vous avez déjà un intérêt financier avec cette société. C'est marrant à chaque fois d'entendre que les "seules" personnes qui détiennent la "vérité" sont celles qui sont à l'intérieur... 

La faillite rappelle surtout le passif du gérant et le risque accru de "récidives" (surtout que ce n'est pas son 1er projet - 1 erreur ça va, des erreurs en répétition bonjour les dégats), donc évitez SVP d'induire les gens en "faute" avec ce type de propos ; Je rappelle que les sociétés en faillite ne sont pas des "plans d'investissements douteux" déguisés en "logiciel sauveur du monde"... et planqués à l'étranger !

Ensuite l'argument de la durée d'une activité montre bien là encore votre manque de maturité, et l'histoire nous rappelle bien avec des modèles comme Madoff, ZeekRewards, et bien d'autres qui ont tenus de 2 à +10 ans avant d'être stoppés définitivement par les autorités
Le "couac" est celui qui au contraire essaie d'argumenter avec de "fausses" informations : la durée d'une activité ne prouve en RIEN sa légitimité

N'importe quel bébé dans le trading peut faire du "8.33%" et plus... Le tenir sur le long terme, là par contre ces mêmes bébés ont les entend plus (certainement parceque leurs couches ont été changées).

Par rapport à votre propos "Sachez que dans GTI-NET on y trouve des banquiers, des avocats et des juges qui ont acheté une licence" : je vous invite à relire l'histoire de Madoff, peut être s'agit il des mêmes banquiers et avocats ? Parfois plusieurs Fraudes sont nécessaires pour que certaines personnes ou "pros" comprennent...

Après, merci de rester poli "minable", cette vidéo est une ALERTE qui renvoie vers le site Internet de FraudeScams. Nous faisons avec les moyens du bord, et mieux vaut être "multicolore" que "manipulateurs". 
En attendant, je constate qu'à part critiquer facilement le travail de bénévoles, vous n'apportez pas d'argumentation réelle et vérifiable, un grand classique quand on touche la corde sensible (comme le "recrutement",...).

Pour vos 2 questions sur le FSMA, je pense que les lecteurs qui savent comment fonctionne la FSMA comprendront votre tentative désespérée ici. Pour les autres qui comprenne pas encore, relisez simplement l'Alerte de FraudeScams  

Ici on parle et on argumente sur la société douteuse GTI-Net et pas d'autres choses, évitez de vous disperser.

GTI-Net est à DUB, vous enlever juste le "DUB" et garder la suite

La TVA, l'état pyramidal, les faillites,... franchement faut vous ressaisir là ! On parle de GTI-Net, d'un site douteux et d'un modèle pyramidal, et pas de vos convictions... 

Ce n'est pas de "peur" dont il s'agit, mais d'une LUTTE contre des sociétés douteuses et frauduleuses qui justement manipulent et jouent avec la sensibilité de personnes qui souvent sont prêtes à tout pour changer leurs conditions de vie... parce que voyez-vous, ces personnes dans +90% des cas vivent une suite encore plus tragique...

Bonne lecture.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 14/01/2018
MLExpression.
J'aimerais savoir, puisque nos argument sont mauvais, n'hésite pas à nous prouvez que GTI-Net est une arnaque! Les preuvent ca vas dans les deux sens

Arrete de te caché derière des gens qui ont sois disant fait des recherches et fais les toi même plutôt que de citer tes propres articles sur FraudeScams pour faire venir du monde sur ton site

Des arnaques dans le monde il y en a! N'hésite pas à poser des questions plutôt qu'a taper dans le tas! Les preuvent existes mais on les donne à qui les veut!
2 Avatar de MLExpression
Le 14/01/2018
JeromeB.
Depuis quand il y a eu des arguments ici ?

Si une mise en garde très claire d'une autorité ne vous suffit pas, désolé mais la psychologie ce n'est mon métier... 

Pour ce qui est de se cacher, c'est bien l'illusion que donne l'Internet... Tu vas pas me faire un p'tit "caca" nerveux parce que je fais "venir du monde" sur FraudeScams ? Faut te ressaisir et commencer déjà par le BaBa : réfléchir et se renseigner à la source (et non auprès de sites douteux ou de leurs recruteurs) !

Des manipulateurs dans le monde de l'Internet il y en a aussi et surtout dans ce domaine d'activité ! J'aime bien taper dans le tas, surtout quand c'est du "fumier" ! Si tes preuves sont comme tous ces p'tits "pseudos" ou "gamers" qui viennent sur Youtube insulter à tout va et dire que ce n'est pas un "investissement" ou parler encore de "LEI" ou autre terme pour faire Zolie, désolé mais je préfère parler à de vrais adultes responsables et indépendants !
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 15/01/2018
Réfléchir et se renseigner à la source. Pour toi c'est quoi la source? Le fsma ?

Mais dit moi eux ils ont montré des preuvent pour affirmé que c'est une arnaque?
Ils disent "GTI Net n’est pas autorisée à fournir des services bancaires et/ou d’investissement en Belgique ou à partir du territoire belge."
Pourtant le LEI n'est-il pas fait pour ca ? Donc pour toi le LEI est un jolie mot ? Donc le GLEIF n'est pas une autorité pour toi ? Il y a d'un côté ta fameuse mise en garde, d'un site belge qui interdit des services bancaires et/ou investissement (GTI-Net ne fait pas d'investissement avec votre argent mais bon apparement je suis pas renseigné et de l'autre un code donné par des autorités international, GLEIF.

Et puisque tu veux des peuvent et des sources, 
"L'identifiant d'entité juridique (LEI) est un code alphanumérique à 20 caractères basé sur la norme ISO 17442 développée par l'Organisation internationale de normalisation (ISO). Il est lié à des informations de référence clés permettant d'identifier de façon claire et unique des entités juridiques participant à des transactions financières. Pour résumer, la base de données des LEI accessible au public peut être considérée comme un répertoire mondial améliorant considérablement la transparence sur le marché mondial."
https://www.gleif.org/fr/about-lei/introducing-the-legal-entity-identifier-lei
Dernière édition par JeromeB le 2018-01-15 à 17:48:47 (Edité 1 fois) : oublis du lien de source
2 Avatar de MLExpression
Le 15/01/2018
Faudrait déjà commencer par comprendre ce que tu postes et OUI aux dernières nouvelles, les activités d'investissement (ou pas) pyramidales sont illégales. C'est comme tous ces petits "recruteurs" d'autres arnaques qui viennent insulter en disant que leurs entreprises sont légales parce qu'elles sont enregistrées aux impôts, ou encore qu'elle sont agréées ORIAS, etc...

Alors tu vois le LEI, c'est juste votre nouveau "suppositoire" pour 2018, pour "légitimer" tout le raccolage ou encore les publicités trompeuses véhiculées sur le Web (et oui parce que tout cela compte aussi dans les FAITS)... 

Sujet Clos pour ma part !
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 15/01/2018
En attendant, nous ne l'avons pas inventer nous même le LEI.

Puisque tu sais tout, explique moi, simplement vu que je ne comprends rien, ce que sontles activités pyramidales.
Dernière édition par JeromeB le 2018-01-15 à 22:23:03 (Edité 1 fois)
2 Avatar de MLExpression
Le 16/01/2018
Oui tout comme le MLM, le crowdfunding, les cryptomonnaies... parce que le problème n'est pas de savoir qui a "inventer", mais le fait d'escroquer les gens en utilisant ces concepts "à la mode", ou encore de détourner des textes de loi (ORIAS, LEI etc) pour enfumer les gens...

Et tes raccourcis "tu sais tout", STP ne rentre pas dans ce jeu de provocation avec moi ; Car là vois tu tu commences à réagir comme 100% des personnes qui finissent dans les statistiques des autorités chaque année.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 17/01/2018
Pourquoi tu commence par "oui" ? J'ai pas poser de question je pense...

Donc même les cryptomonaie et les crowdfunding sont des "concepts" pour escroquer les gens ? 

Laisse moi deviner, ça a été créer par les illuminatis et les francs maçon dans les même studios vidéos où on a tourner les vidéos d'Amstrong sur la lune c'est ça?

Allais kiss !
2 Avatar de MLExpression
Le 18/01/2018
Vous montrez bien là votre vrai visage. Allez Ciao ciao bambino...
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/01/2018
en rupture de pop corn sur ce topic ...
vu le topic je conseil a tous de prendre en compte les informations inscrit ...
en tant que lecteur passionné du maniabook je trouve ça tres étrange la façon que certain membres réagisse uniquement sur ce MLM
je me met a la place d un membre qui serait intéréssé par ce MLM, je pense qu il n ira pas plus loin que ce topic tres révélateur.

P.S: le clash de la fin et fabuleu quand méme ... merci
Avatar anonyme
Le 04/02/2018
Bonjour,

J'en reviens à votre réponse MLexpression mais il me semble qu'en étant dans une société, on y connait plus de choses que ceux qui sont en dehors. Je travaille auprès d'une société de télécom également et j'en connais énormément sur cette société et leurs activités, en bien ou en mal. 

Certaines personnes aprennent de leurs échecs et d'autres sans doute que non. Mais dire qu'un gérant qui a fait faillite a plus tendance qu'un autre à refaire faillite.. c'est un peu caricatural.
Je voulais surtout mettre en avant que les faillites, c'est pas quelque chose d'isolé. Petites et grandes entreprises peuvent faire faillite, peu importe leur ancienneté, leur taille, leur moyens,... 

On est bien d'accord sur :
"la durée d'une activité ne prouve en RIEN sa légitimité."
"les résultats passés du trading ne sont pas un résultat pour l'avenir"

Je faisais référence aux personnes dans GTI-NET tout simplement pour montrer qu'ils ciblent tous les particuliers et que certains se sont renseigner sur leurs activités.

Et ce qui m'ennuie avec votre vidéo c'est que vous l'avancé comme une preuve alors que vous lisez l'article de la FSMA et vous cachez derrière une voix et une image.

Mais accordons-nous bien sur un fait important : GTI-Net ne fait pas du trading et ne vend pas des services financiers. En fait je ne sais pas pourquoi la FSMA a écrit un article sur eux puisqu'ils vendent juste un logiciel, comme windows en fait.
Quand à reléguer la FSMA au rang de test-achats je ne suis pas vraiment d'accord :
La FSMA c'est une autorité en Belgique, elle pose des articles d'alertes mais elle a un pouvoir juridique en Belgique.. J'ai travaillé dans les assurances via ERGO qui est aussi un MLM et j'ai du passer les tests pour la FSMA. J'ai mon propre numéro FSMA et j'espère bien qu'il s'agit plus d'une preuve légale que d'un mot des parents...

Accessoirement on trouve aussi des forums sur ERGO qui avertissenet tout le monde que c'est une arnaque.. J'espère qu'ici personne ne croit ça.

GTI est basé à Dubaï 
Ikea a son siège en suède
Apple vient des USA
Amazon vient des USA aussi
Carrefour vient de France
la provenance d'une société n'est pas non plus une preuve de "bien" ou de "mal"

Apple est actuellement accusé d'évasion fiscale en bénéficiant d'un impôt préférentiel en passant par l'Irlande.
Amazon a la réputation de sous-payer ses employés, pire qu'au fast food.
Et Carrefour... des bénéfices en baissent, des licenciements et des réductions de salaire prévues ... 
Toutes ces choses se passent ou se sont passées pour augmenter la valeur ( d'une action ) de la société. Et les principaux actionnaires de la société c'est les patrons ou les riches.

Je m'égare un peu mais plutôt que de vérifier si GTI est une arnaque ou non,
regardez dans quel monde on vit, est ce que ça vous parait normal ?
Pourquoi votre compte en banque rapporte 1% par an alors que le montant que vous remboursez en cas de prêt est 20,30,50,... 100 % plus élevé..
Et l'inflation ( l'augmentation du coût de la vie ) augmente chaque année de 2% en moyenne 

ce qui veut dire que chaque année vous perdez de l'argent en n'y touchant pas.
Avec un taux d'intérêt bancaire à 1% et un taux d'inflation à 2% c'est simple :
en 10 ans vos 500 € n'en valent plus que 450.
en 50 ans vos 500 € n'en valent plus que 250. 


J'aimerais bien vous dire que l'état sera la en cas de souci, nous protège et protège nos intérêts mais ce n'est pas le cas.
Il y a toujours un risque dans tous ce qu'on fait. Et vous pouvez être sur qu'en ne risquant jamais rien, il ne vous arrivera jamais rien... 
Mais pour l'instant, vos sous sur votre compte vous fait perdre de l'argent.
Je citerai cette célèbre phrase pour finir : L'argent n'a de la valeur que quand il est dépensé.


A bon entendeur
Avatar anonyme
Le 07/02/2018
bonsoir a vous , tous dabord je trouve sa petit et stupide de dénigré sans connaitre , je suis inscrit depuis peu et je connais beaucoup de personnes qui ce sont inscritent  et tous le monde est payer tout les vendredi ,  toutes les promesses sont respecter depuis bien longtemp, moi qui est deja tester plusieur concept en marketing , celui ci est de loin le meilleur et le plus simple. j'ai déja rencontré des personnes qui gagnais énormement sans vous donner de chiffres pour ne pas que les rageux parlent ( ??000 euro ) , Comment expliquer vous que des personne comme DRAGAN BUNIC face parti d'un systemes du genre si se serai une arnaque ??? Et puis meme si le fondateur à deja commis plusieur faillite , sa ne permet a personne de juger sans reel fondement comme le fait MR "xxxxxxxx" , je pari que c'est encore une personne qui ne connais rien na rien et qui attend un miracle de l'Etat .
Gti net est une societé légal , elle na pas a rendre de compte a rendre au autre pays grace a la loie de la charia . Mais vous " bon citoyen modèle " devez déclarer vos revenu mais si vous le faite pas ce n'est pas gti net qui va le faire ..
Saviez vous que les fondateurs de snapchat ont échoué dans 34 differents projets avant de lancer snapchat et de connaitre leurs succes actuel?
Il n'y a que la persévérance qui paye.
Alor pour toute les personnes qui vous en savoir plus , il y a des reunions prèsque tous les jours partout en belqique et partout dans le monde , donc pour toute les peronne qui veulent connaitre le succes avec nous , vous pouvez me contacter sans problème " gaelwdrs94@gmail.com ",
En attend nous on continue a encaisser pendant que d'autres trouve des excuses
Hésite pas me donner votre avis par mail , je peu aussi vous accompagner avec mon équipe a des réunions à travers la belgique.        gaelwdrs94@gmail.com
Avatar anonyme
Le 07/02/2018
Et je suis daccord avec THB07, 
je ne vois pas ce que vien faire le FSMA alor que c'est ni une banque ni une assurance donc rien a dire
10 Avatar de Meteo
Le 07/02/2018
Ca sent les fakes comptes pour donner des avis positifs. D'ailleurs les leaders se sont plaints qu'il y avait trop d'avis négatives sur google. Et ca devient dur pour recruter. Il y a une baisse du traffic depuis janvier, ca sent la fin de la pyramide?

La FSMA dit sur son site:
GTI Net n'est pas autorisé à fournir des services bancaires et / ou d'investissement en Belgique ou à partir de la Belgique. Ce que cela signifie, c'est que GTI-Net propose illégalement des titres non enregistrés en Belgique.

Et sinon personne ne parle du produit? On n'a pas de preuve qu'un broker forex utilise leur logiciel, qu'ils font du mining.
j'ai déja rencontré des personnes qui gagnais énormement sans vous donner de chiffres pour ne pas que les rageux parlent ( ??000 euro )

Il y en a plein que ont fait autant voir plus en investissant mieux.

Comment expliquer vous que des personne comme DRAGAN BUNIC face parti d'un systemes du genre si se serai une arnaque ???

Il n'en parle pas sur son blog ni sur son fb. J'ai vu des leaders poster des photos de lui et de son livre mais ca ne prouve pas qu'il est dans le système.
Avatar anonyme
Le 08/02/2018
Pour info je ne suis pas fake ou leader de gti-net , je me suis inscrit y a peu de temp mais avant de m'inscrire je me suis renseigner et a mon avis beaucoup plus que vous. Et pour info monsieur dragan bunic fait bien parti de gti-net et a encore mis un avis positif dans le groupe fermer " gti-net officiel eng ". Donc au lieu d'aller chercher de info sur la FSMA , qui a la base n'a rien à  dire du faite que gti-net n'est n'y une banque ni une assurance.
2 Avatar de MLExpression
Le 09/03/2018
Pour info, vous êtes juste de racoleurs qui viennent encore pleurnicher ici avec des exemples qui au moins ont le mérite de faire rire ou de montrer à quel point vous n'y connaissez rien (ou faites semblant) aux arnaques en ligne ; Est ce parce qu'en ce moment le remplissage de votre pyramide se fait moins vite ? ça tombe bien votre pseudo gourou GTI-Net a de la marge (2 ans) avant que tout cela ne finisse aux oubliettes (et que d'autres leaders vous "vendent" un nouveau extra plan)... Vous êtes en train de bloquer sur des termes dont vous n'avez AUCUNE autorité/compétence pour affirmer ou infirmer, alors SVP arrêtez de venir ici jouer aux "pro" et compromettre les membres de Maniabook ! 

Je vais la faire plus courte ce soir, vu que dès que je dépasse 4 lignes de commentaires, ça devient trop compliqué à suivre et les réponses sont des raccourcis vides de sens : 
Investissement+MLM = ILLEGAL = FRAUDE 
Mining+MLM = ILLEGAL = FRAUDE 
Publicité+Garantie de revenus = ILLEGALE = FRAUDE.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.


Forums » Forum MLM » Forum Gti-net

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase