0
1


20597

attention arnaque ! (Page 2 / 3)

65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/03/2018
le pire c est qu il est fermer aujourd hui ... donc mdr quand on lit ce MLM n est pas une arnarque et en gros inscrit fermer sur le maniabook ... c est fabuleu
...
10 Avatar de Meteo
Le 14/03/2018
le site n'est pas fermé en vrai, c'est juste la créatrice de la fiche qui a fait la demande de suppression de la description + lien.
Bref, je n'ai trouvé aucun vrai avis sur ce business, pas de vrai preuve de paiement, c'est louche.
2 Avatar de MLExpression
Le 15/03/2018
C'est à se demander aussi si un hôtel "open bar" de complices a été ouvert en Belgique (?), vu les réponses copier/coller qui répètent avec le même refrain différents pseudos (souvent du même coin)...
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 02/04/2018
Attendez l'avertissement de la FSMA est tombé le 14 novembre 2018
Si c'était une arnaque pourquoi le site et les patrons de GTI sont encore disponibles et libres comme l'air ?

Non parce que pour faire court c'est simple : soit l'état belge sait que c'est une fraude mais les laisse faire. Soit ce n'en est pas une.

Dites moi juste, si même l'état sait que c'est une arnaque pourquoi personne ne fait rien ?
10 Avatar de Meteo
Le 03/04/2018
Parce que le siège social est à Dubai et la Belgique ne peut rien faire, à part dire aux Belges de faire attention.
Bizaremment ils n'ont aucun client à Dubai, 98% du traffic vient de la Belgique d'après Alexa.
Avatar anonyme
Le 05/04/2018
Si une société propose des drogues dures mais que son siège est à Amsterdam elle pourra pas exercer en Belgique.

La réponse "ils ne peuvent rien faire parce que c'est Dubaï" ne veut rien dire j'suis désolé.
10 Avatar de Meteo
Le 05/04/2018
Ta réponse aussi ne veut rien dire, comparer de la drogue avec une boutique irl et un MLM en ligne ca n'a pas beaucoup de rapport.

Officiellement GTI-net n'exerce pas en Belgique. Il n'y a pas de boutique physique, tu veux que la Belgique bloque comment GTI-net? Ils louent une salle en Belgique. Ils ne sont pas forcement obligé de la louer sous le nom GTI-net.
Questra a fait la même chose en louant une salle sur Paris une journée et tout le monde a bien vu que ca a fini en scam.
Via le web c'est quasi impossible de bloquer ou fermer un site internet frauduleux, il y a que les Etats Unis qui ferment des serveurs illégaux dans le monde.

Pour une boutique de drogue physique en Belgique, les autorités peuvent fermer la boutique car c'est sur leur territoire.
Pour de la vente de drogue en Belgique via le web, la Belgique ne peut pas faire grand chose aussi, car on peut facilement être anonyme sur internet via vpn ou tor par exemple. J'en connais même qui vendent de la drogue partout dans le monde via paypal depuis plusieurs années sans être inquiété. La Belgique ne pourra pas fermer un serveur web si il est à l'étranger ou la procédure prendra des années.

Sinon pour la licence du robot de trading, c'est du vent aussi. On n'a jamais eu la preuve qu'il existait, qu'il fonctionnait, que quelqu'un l'utilise.
Si une entreprise l'utilisait, le site GTI-net serait plus profesionnel, là ca ne fait pas crédible du tout. Dans les séances d'information GTI-net ca ne parle que commissions.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/04/2018
"THB07" a écrit
Si une société propose des drogues dures mais que son siège est à Amsterdam elle pourra pas exercer en Belgique.

La réponse "ils ne peuvent rien faire parce que c'est Dubaï" ne veut rien dire j'suis désolé.


.alors la chapeau c est du grand art ... j en ai plus que rie que autre choses ...
sinon pour dubai c est comme meme connu pour les plans foireux et ça coute 345$ en gros pour un registre et autre la bas et en plus pour l admin il n y aura aucun recours " sauf si il habite a dubai et encore il utilise la plupars des hommes de paille " ... donc arrété avec vos pseudo defense de plan foireux ça sert a rien ... tous le monde a compris que c est foireux et que celui qui investi la dessus prend ces risque en considération " mais il aura aucune excuse a venir pleuré par la suite sur le forum "

P.S : a quand un MLM sur la vente de weed ? ça peut que marcher
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-05 à 19:13:03 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 05/04/2018
@météo

Admettons effectivement à part un virement vers Dubaï il n'y a pas grand chose bien qu'on puisse obtenir une facture d'achat de la licence.
Je comprends que la comparasion drogue - robot trader est un brin curieuse mais je vais faire plus simple :

si une personne se retrouve à vendre des ordinateurs dans la rue, il va quand même se faire arrêter car on ne peut pas vendre ce qu'on veut comme ça comme on veut. Et ce, que l'ordinateur fonctionne parfaitement ou pas.  Maintenant on est d'accord que ça rassurerait beaucoup plus que la société soit basée en Belgique mais cela n'est pas la preuve utlime je veux dire.

Quand au robot trader on peut consulter leurs résultats sur MyFxbook  et GTI dispose d'un LEI pour ça (78900016hudph74sqs23)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/04/2018
THB07 j adore t es comparaison ... ça mérite limite une médaille

pour les ordi imagine que les premiers jours il marche et qu il plante 2 jours apres ... comment tu fait .? donc quand t achéte dans la rue tu a un risque de perte de capital ... alors que chez darty il t assure la reparation " garanti de ton capital investi " ...mdr ... il est tard aussi

se topic me rappel l histoire SGG d en ce moment qui a priori est ultra fiable " attention ils ont meme un contrat avec genesis ...mdr "
dans le detail comme par hasard ils sont aussi enregistré a dubai et les comptes sont a hong kong et se revendique entreprise suisse alors que c est un autre nom de société inscrite sur le registre " ancienne entreprise du fondateur " cela n enpéche que sur ce point de vue la on ne peut dire que c est du sérieu ... mais non enfaite car si ça plante tu n aura aucun recours pour recupéré ton capital ... et rassure toi le fondateur sera tranquille pour ça retraite...

ce topic est la justement pour avertir a ceux qui serait tenté de mettre un capital important en croyant que c est du 100% sur ... cela les freinera sur le capital a y investir

P.S : je rappel que MLE expression vous a rappeler la base des escroqueries qui est a prendre aussi en considération car franchement certain devrais ce réveillé sur ce point
Avatar anonyme
Le 06/04/2018
Non mais que ce soit un ordinateur un pétard un petit chien ou un robot trader je veux dire que ça n'importe pas des masses, ce qui est important c'est le point que je voulais avancer : il n'est pas spécialement nécessire d'avoir une adresse en Belgique pour que la Belgique puisse faire quelque chose contre cet individu / cette société

alors pour refaire le point ici GTI c'est 2 patrons belges, un compte en banque à Dubaï et une adresse à Dubaï. 
Petit détail par contre, GTI précise bien qu'il s'agit d'un achat. Un achat de licence. Il ne sera donc jamais remboursé sauf en cas d'arnaque. 
Je trouve qu'il y a quand même un côté très rassurant : c'est qu'on voit et qu'on connait les patrons. On a leur photo, leurs noms, leurs partenaires.. 
Est ce que ces éléments la ne vous rassurent pas même un tout petit peu par rapport à un site internet qui ne communiquerait que par mail et téléphone ?

Il y a des risques bien sur, ça c'est le trading c'est la bourse. Mais un CDI aussi c'est des risques. Tout est toujours un risque
Avatar anonyme
Le 27/05/2018
GTI NET est une entreprise qui à tout compris . c'est un SUCCES total !! La meilleur preuve que nous avons c'est QUE TOUT NOS MEMBRES sont satisfait. Comment vous voulez que quelqu'un qui EXTERIEUR disent du positive sur quelque chose qu'il ne connait pas. c'est le genre de personne qui dit que la nouvelle mercedez est nul alors qu'il n'a jamais mit un pied dedans. 
MOI, je le vit, donc je sais. GTI est pour moi UN ESPOIR. Etant jeune, je sais que je n'aurai rien lors de ma pension. 
Vous avez peur ? vous voulez des preuves ? aller voir l'article écrit par DRAGAN Bunic, avocat suisse et chausseur de MLM .
2 Avatar de MLExpression
Le 30/05/2018
Bonsoir en quoi serait il plus crédible que nous ou mieux que la FSMA Belgique : https://www.fsma.be/fr/warnings/la-fsma-met-le-public-en-garde-contre-les-activites-de-gti-net-global-trading-and (!). Arrêtez de chercher à escroquer les gens à tout prix, vous sortez tous le même refrain (le même mode opératoire). La seule chose que vous vivez, c'est une escroquerie de l'intérieur... et nous de l'extérieur (c'est mieux sur le plan juridique en général).
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 31/05/2018
Si vous le dites ! Sachez qu'on a portez plainte contre le FSMA et sa ira au tribunal. On ne cherche pas a vous convaincre. On s'en fou maia foutez nous la paix. On sait de quoi on parle personellement je suis dedans et je ne dévellope pas et je gagne quand même. Alors quand on ne sait pas on se tait. Sachez que la FSMA ne protège pas lea consomateur mais les institutions financière comme les banques et GTI est une alternative. Ceci ennuie bcp l"état.
Dernière édition par Sunshine le 2018-05-31 à 08:58:07 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 31/05/2018
En plus de cela en Belgique même le système des pensions est pyramidale et ceux qui sont de ma génération cotise pour rien car nous n'aurons rien !!! A mais cela vous semble plus normal peu être ? Vous savez qu'une banque au Luxembourg fait également comme nous ? Et pourquoi la FSMA n'a réagit que en belgique elle est supposé défendre toute les institutions européennes, pourquoi elle n'a pas continué ses colomnies ? Parce qu'elle n'a AUCUNE Preuve solide comme vous. On reparle après le tribunal.
Dernière édition par Sunshine le 2018-05-31 à 10:56:43 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 31/05/2018
Tout les mois on voit de nouveaux profils pour donner des (fake) avis sur GTI-net. Et c'est comme ca sur tout les forums et blog qui parle de GTI-net. Sur un autre forum quelqu'un c'est apercu que c'était un promoteur/ racoleurs qui créait les avis.

De plus j'ai demandé plusieurs fois des preuves que le software EA ( Experts Advisor ou robot de trading) existe mais je n'ai jamais eu de preuve. Faut sortir 21 000€ pour avoir 100% de la licence. Avec 500€ on a une licence partielle. Et si vous cherchez bien, vous trouverez un Experts Advisor sur metatrader 4 ou Pro Real time gratuitement ou pour 2000€ max.
J'ai un leader de GTI-net qui me disait que l'EA gagnait sur le marché contre les banques.
Sauf que les brokers forex, c'est comme du trading CFD (produit dérivé et il y a que les particuliers qui investissent dans ca. Quand on fait du forex chez un courtier/broker, on joue contre le broker pas contre les banques. Broker forex c'est comme un broker de paris sportif, tu joues contre le courtier.

Le pire c'est la présentation du produit sur le site gti-net. Un EA ca sert pour le client pas pour le broker. Ils ne savent même pas de quoi il parle ses escrocs.
Nos EA permettent aux brokers Forex d’augmenter substantiellement leur chiffre d’affaires et leurs bénéfices.GTI-Net obtient une commission sans risque de cette augmentation des profits.Ces EA se composent d’algorithmes très complexes, qui entrent constamment des ordres sur les marchés.
Ils peuvent donc s’ajuster à tout moment à n’importe quelle condition de marché.Le logiciel est installé sur le serveur du broker et vous profitez personnellement des performances.

Dernière édition par Meteo le 2018-05-31 à 16:50:21 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 31/05/2018
Fake quand tu veux on en parle en privé ! Numèro de téléphone, facebook, ?? J'adore comment quand on a plus d'argument on en invente
10 Avatar de Meteo
Le 31/05/2018
Ici il y a un paquet de MLM et c'est très rare de voir autant de new profil s'inscrire juste pour un sujet. C'est louche je trouve.
J'ai juste telegram si tu veux. Je n'ai plus fb.
Pour l'EA j'attends des preuves depuis 9 mois. Pas de produit = arnaque
Envoie moi en MP les stats de l'EA, capture d'écran de l'interface. Preuve de paiement (retrait de GTI-net).
Avatar anonyme
Le 01/06/2018
C'est normal qu'il y a de plus en plus de profil car on est tout les jours de plus en plus. Et que dès qu' on tape notre site sur google on voit cette article. Donc c'est tout a fait logique. Ecoute quand tu veux on se fait un rdv et je montre tout . Même mes déclaration d'impôt car sachez que on paie même nos impôt sur ce qu'on touche car on a notre argent sur notre compte et du coup l'état voit ce qu'on gagne. Si ce serai une arnarque ce ne serai pas le cas. De où êtes vous ? Je peux même vous envoyé par mail notre jolie robot entrein de travaillé.
10 Avatar de Meteo
Le 01/06/2018
"Sunshine" a écrit
Même mes déclaration d'impôt car sachez que on paie même nos impôt sur ce qu'on touche car on a notre argent sur notre compte et du coup l'état voit ce qu'on gagne. Si ce serai une arnarque ce ne serai pas le cas.
 

Madoff disait la même chose.
De où êtes vous ? Je peux même vous envoyé par mail notre jolie robot entrein de travaillé.

Andorre et je suis parfois en France aussi mais pas souvent.
Avatar anonyme
Le 01/06/2018
Madoff est nous somme 2 choses bien distincte. Madoff utilise le principe de deshabillé Paul pour habillé jean, puis deséhabillé jean pour habillé luc. Ect ... nous nos revenues viennent de 5 sources différentes. Il y a plus d'argent qui rentre que ce qu"il sort. Même si Gti net n'aurai pas ses membres, il tournait quand même. Avez-vous pris la peine de lire DRAGAN BUNIC ?
vous avez une adresse Email ?
2 Avatar de MLExpression
Le 06/06/2018
Vos revenus viennent d'activités frauduleuses, illégales et non réglementées, et aucune autorité ne remplace à ce jour la FSMA, donc passez votre chemin et évitez de proposer votre arnaque ici, merci !
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 06/06/2018
MLExpression, premièrement ce n'ai pas nous qui avons mit cette article, donc la pub c'est vous qui nous la faite MERCI. non Réglementées ?? Ilégale ?? Je voudrai bien savoir en quoi ? sais-tu au moin de quoi tu parle MLEXPRESSION ? Bizarre si ce serai illégales pourquoi sommes nous encore en activités ? Je veux des preuves MLEXPRESSION. Mise a part pour la FSMA car c'est une argumentation non valable, parceque le  FSMA à bien mit en garde  mais sans fondement sinon GTI NET serai fermer aujourd'hui.
2 Avatar de MLExpression
Le 07/06/2018
Les preuves c'est à votre pseudo société de les fournir, ce n'est pas nous qui prenons de l'argent aux pigeons ou encore vendons du rêve pyramidal.
Et oui je sais très bien de quoi je parle, les informations ont déjà été données, si vous avez des difficultés de compréhension, là c'est un autre problème
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
2 Avatar de MLExpression
Le 07/06/2018
Ps : pour votre information à tous les complices profiteurs ici, la FSMA a des PREUVES "que cette société présente des apparences d'une fraude de type pyramidale" donc franchement arrêtez d'enfumer les gens !

Pour information c'est le dossier de la FSMA qui a été transmis à la justice, et il faut savoir que le parquet avait déjà un dossier ouvert par rapport à GTI-Net (!).

"Nous avons des éléments concrets qui montrent que (GTI-Net) mènent des activités qui sont des services bancaires, ou des investissements", nous a confié l'organisme. Il a lui-même été alerté par "d'autres autorités de contrôle" et "des consommateurs".
(source rtl.be)
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 08/06/2018
Bien sur qu'il a un dossier ouvert. ON A PORTER PLAINTE CONTRE EUX. 
un systéme pyramidale limiter A 4 SUR 4. Vous travaillez dans une entreprise ? SYSTEME PYRAMIDALE. L'etat ? Système pyramidale . Pension ?SYSTEME PIRAMIDALE .
LA FSMA est une institution qui protège les entreprise financière (les banques ect..) Normal que ceci les embête car nous préfèrons GTI NET pour mettre notre argent car au moins la banque  ne pourra.plus spéculer sur notre argent. Ils sont de quoi être en rage.
2 Avatar de MLExpression
Le 10/06/2018
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu".
Allez je vous laisse avec votre plan douteux, continuez à enfumer les gens et à vous rassurer avec vos propos hors sujet (l'état et son système pyramidal, et blabla). 
Bon dimanche à toutes les marmottes.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.
Avatar anonyme
Le 10/06/2018
Bon dimanche à toi .petit  Mouton bien formaté.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/06/2018
"MLExpression" a écrit
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu".

 


.si elle pouvait mettre autre chose la marmotte ... enfin bref

si MLE expression te dit c est un plan foireux c est quelle a surment pas tord.. elle vien pas gratuitement pourir toutes les opportunités pour le fun ...
elle est la car elle a des élément qui indique un plans illégal en france et autre pays ...
le but est d avertir ceux qui ne savent pas ou ne prenne aucun info comme les affiliés de ce plan ... " voir ils le savent mais sont aveuglé par les commissions de compensation "

maintenant ceux qui investissent dans ce plan foireux connaissent les conséquence et le risque encouru dans cette investissement a priori plus que douteux...

P.S: tu crois vraiment qu une marmotte peu mettre du chocolat dans du papier d allu ? lol
2 Avatar de MLExpression
Le 11/06/2018
Je sais pas pour les marmottes, mais certains y croient, peut être les moutons formatés y arrivent, faut demander à "Sunshine" qui connait bien les recettes fumeuses
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.


Forums » Forum MLM » Forum Gti-net

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase