1
1


1915

Plan 6500% en 100 jours (Page 2 / 2)

Avatar anonyme
Le 15/11/2021
Oui c'est ça, si j'essaye plus soit c'est mort soit c'est 210... 
Après tant que ça paye, je suis pas pressé, ça fait quand même du 6000€ par mois  Et en plus à la base maintenant c'est "leur" argent que j'ai réinvesti...
Dernière édition par cWal le 2021-11-16 à 00:00:25 (Edité 1 fois)
Avatar de MonsieurK27
Le 16/11/2021
J'ai utiliser le plan a 6500% sur 100jours 
Si je met 25k$ sur le plan a 2.1% par jour je pourrais peut etre reussir a retirer 500$ par jour , vous en pensez quoi ?
Avatar anonyme
Le 16/11/2021
Les retraits de si grosse somme par jour ne semblent pas être acceptés
3 Avatar de Predatorm60
Le 16/11/2021
"cWal" a écrit
Oui c'est ça, si j'essaye plus soit c'est mort soit c'est 210... 
Après tant que ça paye, je suis pas pressé, ça fait quand même du 6000€ par mois  Et en plus à la base maintenant c'est "leur" argent que j'ai réinvesti...


Mais dans tout les cas à la fin des 100 jours, la somme des 30000$ apparaissent bien sûr ton back-office ?
Avatar anonyme
Le 16/11/2021
"MonsieurK27" a écrit
J'ai utiliser le plan a 6500% sur 100jours 
Si je met 25k$ sur le plan a 2.1% par jour je pourrais peut etre reussir a retirer 500$ par jour , vous en pensez quoi ?

Apparemment on ne peut pas retirer par jour plus que ce que l'on gagne par jour : pour moi c'est  210€ (2.1% de 10000), pour Florian0703 c'est 105€ (2.1% de 5000). S'ils adoptent cette logique pour tous les plans à 2.1% ce devrait être 525€ max pour 25000.
.
Avatar anonyme
Le 16/11/2021
"Predatorm60" a écrit

"cWal" a écrit
Oui c'est ça, si j'essaye plus soit c'est mort soit c'est 210... 
Après tant que ça paye, je suis pas pressé, ça fait quand même du 6000€ par mois  Et en plus à la base maintenant c'est "leur" argent que j'ai réinvesti...


Mais dans tout les cas à la fin des 100 jours, la somme des 30000$ apparaissent bien sûr ton back-office ?

Sur les 32500$ soi-disant gagnés du plan à 650%, les sommes que j'ai essayées de retirer d'un seul coup (10000$ de mémoire) ont été soi-disant virées sur mon compte bancaire dont ils m'avaient demandé les coordonnées. En fait rien n'est jamais arrivé, et je suppose qu'ils savent parfaitement que ça se passe comme ça... Cette somme là est perdue puisque pour eux elle a bien été virée.
Avec les 20000 qui restaient j'ai ouvert 2 plans à 2.1%, pour lesquels je ne peux retirer que 210$ par jour, même si je reçois virtuellement le double. Pourquoi pas 2 fois 210, alors ça... Et comme la mise de départ des plans à 2.1% est restituée à l'expiration du plan je risque de me retrouver indéfiniment avec 20000$ à replacer dans un plan à 2.1%...
Pour le plan à 100 jours je suppose que la somme apparaîtra aussi, mais tu ne pourras pas la retirer, à moins de faire comme moi : ouvrir un plan à 2.1% et retirer quotidiennement le bénéfice. Ca doit être comme ça qu'ils fonctionnent...
.
3 Avatar de Predatorm60
Le 16/11/2021
cWal, merci pour ton expérience, quand il n'y a pas le choix il n'y a pas de droit nonplus, mais quand même zetbull est une exception.
Avatar anonyme
Le 16/11/2021
Exactement : ce que je réinvesti "virtuellement" n'est finalement que "leur" argent, et donc à partir du moment où j'aurai récupéré ma mise de départ "réelle", ce qui est maintenant pratiquement à peu près le cas, ce sera tout bénéf ! Je vais pas me plaindre
Après il faut être réaliste, il arrivera bien un jour où la pyramide s'écroulera, mais c'est le jeu... Je reste persuadé que ZB peut atteindre les 1000 jours.
3 Avatar de Predatorm60
Le 16/11/2021
Oui et vu comme Logicpro, il peut atteindre les 1000 jours, après sa devient plus risqué de rester dessus je pense.
Avatar anonyme
Le 16/11/2021
"Predatorm60" a écrit
Oui et vu comme Logicpro, il peut atteindre les 1000 jours, après sa devient plus risqué de rester dessus je pense.

Disons que ça deviendra risqué de réinvestir de l'argent réel. Pour ma part j'arrêterai de toucher mon bonus quotidien de 210€, c'est tout
.
Avatar anonyme
Le 16/11/2021
Salut les gens. Effectivement, je n'ai pas l'impression que je toucherai les fonds du plan à 55 jours... Malheureusement...
Selon vous il est possible de réinvestir ces gains virtuels alors ? Je suis parti en septembre avec 4900USDT sur un +1500%. Je me serai donc fait berné... Mais ces gains peuvent théoriquement être réinvestis sur le 2,1 pour espérer récupérer quelque chos sur mon wallet USDT et non par virement ?
Merci d'avance pour vos lumière. Et merci Aldebarant !
Avatar anonyme
Le 16/11/2021
D'ailleurs, des retrait quotidiens sur les plans à 2,5 et 3,5 fonctionnent ou pas ?
3 Avatar de Predatorm60
Le 17/11/2021
"533Sol" a écrit
Salut les gens. Effectivement, je n'ai pas l'impression que je toucherai les fonds du plan à 55 jours... Malheureusement...
Selon vous il est possible de réinvestir ces gains virtuels alors ? Je suis parti en septembre avec 4900USDT sur un +1500%. Je me serai donc fait berné... Mais ces gains peuvent théoriquement être réinvestis sur le 2,1 pour espérer récupérer quelque chos sur mon wallet USDT et non par virement ?
Merci d'avance pour vos lumière. Et merci Aldebarant !


Est-ce que ton gain des 1500% apparait sur ton back-office, si c'est le cas tu dois réinvestir dans le seul qui fonctionne cest à dire 2,1%.
Avatar anonyme
Le 17/11/2021
"Predatorm60" a écrit

"533Sol" a écrit
Salut les gens. Effectivement, je n'ai pas l'impression que je toucherai les fonds du plan à 55 jours... Malheureusement...
Selon vous il est possible de réinvestir ces gains virtuels alors ? Je suis parti en septembre avec 4900USDT sur un +1500%. Je me serai donc fait berné... Mais ces gains peuvent théoriquement être réinvestis sur le 2,1 pour espérer récupérer quelque chos sur mon wallet USDT et non par virement ?
Merci d'avance pour vos lumière. Et merci Aldebarant !


Est-ce que ton gain des 1500% apparait sur ton back-office, si c'est le cas tu dois réinvestir dans le seul qui fonctionne cest à dire 2,1%.


Qu'entends-tu par "back-office" ? Si on parle de mon solde ("Balance" à l'onglet "Account", alors, oui, mes gains sont bel et bien visibles.

Donc selon toi, je peux réinvestir jusqu'à 25K sur le plan à 2,1 car il n'y a que par celui-ci que je pourrai retirer daily en USDT ERC-20...
Merci beaucoup Predatorm60. 
Avatar de MonsieurK27
Le 17/11/2021
"cWal" a écrit

"Predatorm60" a écrit

"cWal" a écrit
Oui c'est ça, si j'essaye plus soit c'est mort soit c'est 210... 
Après tant que ça paye, je suis pas pressé, ça fait quand même du 6000€ par mois  Et en plus à la base maintenant c'est "leur" argent que j'ai réinvesti...


Mais dans tout les cas à la fin des 100 jours, la somme des 30000$ apparaissent bien sûr ton back-office ?

Sur les 32500$ soi-disant gagnés du plan à 650%, les sommes que j'ai essayées de retirer d'un seul coup (10000$ de mémoire) ont été soi-disant virées sur mon compte bancaire dont ils m'avaient demandé les coordonnées. En fait rien n'est jamais arrivé, et je suppose qu'ils savent parfaitement que ça se passe comme ça... Cette somme là est perdue puisque pour eux elle a bien été virée.
Avec les 20000 qui restaient j'ai ouvert 2 plans à 2.1%, pour lesquels je ne peux retirer que 210$ par jour, même si je reçois virtuellement le double. Pourquoi pas 2 fois 210, alors ça... Et comme la mise de départ des plans à 2.1% est restituée à l'expiration du plan je risque de me retrouver indéfiniment avec 20000$ à replacer dans un plan à 2.1%...
Pour le plan à 100 jours je suppose que la somme apparaîtra aussi, mais tu ne pourras pas la retirer, à moins de faire comme moi : ouvrir un plan à 2.1% et retirer quotidiennement le bénéfice. Ca doit être comme ça qu'ils fonctionnent...
.


.
Avatar de MonsieurK27
Le 17/11/2021
C'est ce que je pense faire , si ils ont effectivement cette logique la , je vais directement mettre 20k sur le programme a 2.1% , et je verrais si je peut retirer jusqua 500$ par jour , si ce n'est pas le cas , je retirerais 210$ par jour comme tu le fait actuellement , en esperant que ZetBull tienne le plus longtemps possible
3 Avatar de Predatorm60
Le 17/11/2021
Oui, on espérant surtout que la longévité de zetbull te donne le temps de tout mettre en place.
Avatar anonyme
Le 17/11/2021
"MonsieurK27" a écrit
C'est ce que je pense faire , si ils ont effectivement cette logique la , je vais directement mettre 20k sur le programme a 2.1% , et je verrais si je peut retirer jusqua 500$ par jour , si ce n'est pas le cas , je retirerais 210$ par jour comme tu le fait actuellement , en esperant que ZetBull tienne le plus longtemps possible


Merci pour vos infos. Si tu peux, fais-nous savoir si tu arrives à retirer tes gains quand tu auras lancé ton plan. Ce serait quand même royal !!!
Avatar de MonsieurK27
Le 22/11/2021
"533Sol" a écrit

"MonsieurK27" a écrit
C'est ce que je pense faire , si ils ont effectivement cette logique la , je vais directement mettre 20k sur le programme a 2.1% , et je verrais si je peut retirer jusqua 500$ par jour , si ce n'est pas le cas , je retirerais 210$ par jour comme tu le fait actuellement , en esperant que ZetBull tienne le plus longtemps possible


Merci pour vos infos. Si tu peux, fais-nous savoir si tu arrives à retirer tes gains quand tu auras lancé ton plan. Ce serait quand même royal !!!

Yes pas de soucis je vous tiendrais informer , j'ai encore 16 jours a attendre
.
Avatar anonyme
Le 22/11/2021
"MonsieurK27" a écrit

"533Sol" a écrit

"MonsieurK27" a écrit
C'est ce que je pense faire , si ils ont effectivement cette logique la , je vais directement mettre 20k sur le programme a 2.1% , et je verrais si je peut retirer jusqua 500$ par jour , si ce n'est pas le cas , je retirerais 210$ par jour comme tu le fait actuellement , en esperant que ZetBull tienne le plus longtemps possible


Merci pour vos infos. Si tu peux, fais-nous savoir si tu arrives à retirer tes gains quand tu auras lancé ton plan. Ce serait quand même royal !!!

Yes pas de soucis je vous tiendrais informer , j'ai encore 16 jours a attendre
.


.
Avatar anonyme
Le 22/11/2021
Ca marche. Dans ce cas, je vais devoir tester en premier car je récupère mes fonds le 30  
Compte tenu des "gains" totaux, je compte lancer successivement 3 plans daily en commençant par le 3,5, puis 2,5, puis 2,1 pour voir si je peux retirer.
D'ailleurs, je vois que nombre de retraits se font via TRON et non USDT-ERC 20. A votre avis, ça change quelque chose si je swap mes USDT ERC en USDT TRC ?
Avatar de MonsieurK27
Le 22/11/2021
"533Sol" a écrit
Ca marche. Dans ce cas, je vais devoir tester en premier car je récupère mes fonds le 30  
Compte tenu des "gains" totaux, je compte lancer successivement 3 plans daily en commençant par le 3,5, puis 2,5, puis 2,1 pour voir si je peux retirer.
D'ailleurs, je vois que nombre de retraits se font via TRON et non USDT-ERC 20. A votre avis, ça change quelque chose si je swap mes USDT ERC en USDT TRC ?

En TRC il y a beaucoup moin de frais de transaction
.
Avatar anonyme
Le 22/11/2021
Salut moi j ai pris un plan à 2,1 daily j ai investi 400$ premier retrait bien passé et j ai réinvesti 200$ en 2 fois 10 jours d intervalle et retrait tous les 10 jours je vais réinvestir mes gains pour avoir des retraits tous les 5 jours .
3 Avatar de Predatorm60
Le 22/11/2021
"Kate972" a écrit
Salut moi j ai pris un plan à 2,1 daily j ai investi 400$ premier retrait bien passé et j ai réinvesti 200$ en 2 fois 10 jours d intervalle et retrait tous les 10 jours je vais réinvestir mes gains pour avoir des retraits tous les 5 jours .


Excellente stratégie.
4 Avatar anonyme
Le 26/11/2021
"cWal" a écrit

"Predatorm60" a écrit

"cWal" a écrit
Oui c'est ça, si j'essaye plus soit c'est mort soit c'est 210... 
Après tant que ça paye, je suis pas pressé, ça fait quand même du 6000€ par mois  Et en plus à la base maintenant c'est "leur" argent que j'ai réinvesti...


Mais dans tout les cas à la fin des 100 jours, la somme des 30000$ apparaissent bien sûr ton back-office ?

Sur les 32500$ soi-disant gagnés du plan à 650%, les sommes que j'ai essayées de retirer d'un seul coup (10000$ de mémoire) ont été soi-disant virées sur mon compte bancaire dont ils m'avaient demandé les coordonnées. En fait rien n'est jamais arrivé, et je suppose qu'ils savent parfaitement que ça se passe comme ça... Cette somme là est perdue puisque pour eux elle a bien été virée.
Avec les 20000 qui restaient j'ai ouvert 2 plans à 2.1%, pour lesquels je ne peux retirer que 210$ par jour, même si je reçois virtuellement le double. Pourquoi pas 2 fois 210, alors ça... Et comme la mise de départ des plans à 2.1% est restituée à l'expiration du plan je risque de me retrouver indéfiniment avec 20000$ à replacer dans un plan à 2.1%...
Pour le plan à 100 jours je suppose que la somme apparaîtra aussi, mais tu ne pourras pas la retirer, à moins de faire comme moi : ouvrir un plan à 2.1% et retirer quotidiennement le bénéfice. Ca doit être comme ça qu'ils fonctionnent...
.


.Merci pour ta technique. Comme toi j'ai fait le gourmand avec le 6500%. Je verrai en fevrier si deja ca arrive au bout puis ptetre que je ferai ca.


Forums » Forum Hyip » Forum Zetbull

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase