1
1


1914

Plan 6500% en 100 jours (Page 1 / 2)

Avatar de MonsieurK27
Le 09/09/2021
Bonjour , j'ai pris le plan a 6500% en 100 jours , vous pensez que si ca passe le withdraw serat vraiment fesable et ils vont vraiment payer les 32k$ annoncé ?

Merci d'avance
49 Avatar de aldebarant
Le 09/09/2021
cette question il aurait fallu a poser AVANT de déposer.

Il y a 99% de chance que tu ne reçoives rien du tout
Avatar de MonsieurK27
Le 09/09/2021
Ha mince , pourquoi 99% de chance ?
Avatar de MonsieurK27
Le 09/09/2021
Pourtant , ils m'ont l'air fiable je n'ai vu aucun avis negatif et apparement ils payent tout le membres , alors si ca tient encore 100 jours je vois pas pourquoi je ne serait pas payer , c'est vrai que 32k pour 500doll de déposer ca me parais beaucoup , mais c'est ce qu'il promettent
11 Avatar de Gagnepain
Le 09/09/2021
Ils ne payent pas les plans after juste le 2.1%
99 Avatar de widyship
Le 09/09/2021
"MonsieurK27" a écrit
Bonjour , j'ai pris le plan a 6500% en 100 jours , vous pensez que si ca passe le withdraw serat vraiment fesable et ils vont vraiment payer les 32k$ annoncé ?

Merci d'avance


n'importe quoi ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 09/09/2021
c'est fort propable qu'il ne tienne pas cette promesse
Avatar de MonsieurK27
Le 10/09/2021
Alors pourquoi proposer ce plan ?
Avez vous des preuves q'il ne paie pas ces plan la ?
49 Avatar de aldebarant
Le 10/09/2021
les plans after ne servent qu' a attirer des gens assez crédules pour déposer 500$ et croire qu'ils toucheront 32.500 $ après 100 jours. Les fonds récoltés servent ainsi à payer le plan daily

Désolé d'être aussi direct, mais je ne comprends même pas pourquoi tu investis sur un plan aussi risqué alors que tu pouvais te faire une jolie plus-value en faisant plusieurs cycles sur le plan daily .
11 Avatar de Gagnepain
Le 10/09/2021
En plus Le montant minimum pour deposer en after a encore baissé  ce n'est pas très bon... 
20 Avatar de sinced
Le 10/09/2021
ca sent la fin.
Ce genre de plan pour un programme qui a tant dure, l'admin joue sur la confiance que les investisseurs ont du coup c'est fini tu n'auras rien
7 Avatar de TilouTW
Le 10/09/2021
j'ai plusieurs plans qui se terminent dans quelques jours,
temps de sortir sur la pointe des pieds ?
ou encore un petit tour de 20 jours ?
49 Avatar de aldebarant
Le 10/09/2021
"TilouTW" a écrit
j'ai plusieurs plans qui se terminent dans quelques jours,
temps de sortir sur la pointe des pieds ?
ou encore un petit tour de 20 jours ?


Je continue sur la même stratégie, je reinvestis une partie de mes gains en réduisant progressivement la voilure.

Je resterai investi jusqu' à la fin, les programmes de la qualité de zetbull sont extremement rares,  alors c'est ma manière à moi de soutenir (même modestement ) ce projet.
7 Avatar de MB-RCZ
Le 12/09/2021
"MonsieurK27" a écrit
Bonjour , j'ai pris le plan a 6500% en 100 jours , vous pensez que si ca passe le withdraw serat vraiment fesable et ils vont vraiment payer les 32k$ annoncé ?

Merci d'avance

Salut,
C'est un peu bête de faire le dépot et de venir demander APRES, non?

Je ne connaissais pas les HYIP, et maniabook m'a permis d'en apprendre un peu en regardant les fiches, membres, forums,... et peut-etre qu'un jour je ferai un petit essai "pour voir" car c'est tentant. Mais je viendrai surement demander conseil, ou échanger un minimum, ici puisqu'il y a qqs membres qui semblent s'y connaitre!

En tout cas, je me poserai les questions avant toute action...
 
Mes infos, mes parrainages, mes bons plans, c'est par ici:
https://maniabook.argentmania.com/usersite/MB-RCZ
Dernière édition par MB-RCZ le 2021-09-12 à 00:53:59 (Edité 3 fois)
Avatar anonyme
Le 29/09/2021
"Gagnepain" a écrit
Ils ne payent pas les plans after juste le 2.1%


Dans ce cas les montants indiqués en last withdrawals, qui dépassent souvent le million, seraient mensongers... Comme les montants indiquant le total des dépôts et retraits. Bref, tout serait faux.
Perso je vais bientôt être fixé là-dessus dans 3 semaines...
Et pour info, 32500 de retour c'est avec 5000 de dépôt sur 35 jours, pas 500
49 Avatar de aldebarant
Le 29/09/2021
"cWal" a écrit

"Gagnepain" a écrit
Ils ne payent pas les plans after juste le 2.1%


Dans ce cas les montants indiqués en last withdrawals, qui dépassent souvent le million, seraient mensongers... Comme les montants indiquant le total des dépôts et retraits. Bref, tout serait faux.
Perso je vais bientôt être fixé là-dessus dans 3 semaines...
Et pour info, 32500 de retour c'est avec 5000 de dépôt sur 35 jours, pas 500


En effet, les chiffres de retrait me semblent farfelus, 

tu te tromptes, sur le plan ZET7c c'est bien 6500% après 100 jours calendaires avec un mini de 500$
donc cela fait bien THEORIQUEMENT (parce que en pratique, ca ne fera rien ) 32.500$ de retour pour 500$ déposé 
2 Avatar de forden
Le 21/10/2021
"cWal" a écrit

"Gagnepain" a écrit
Ils ne payent pas les plans after juste le 2.1%


Dans ce cas les montants indiqués en last withdrawals, qui dépassent souvent le million, seraient mensongers... Comme les montants indiquant le total des dépôts et retraits. Bref, tout serait faux.
Perso je vais bientôt être fixé là-dessus dans 3 semaines...
Et pour info, 32500 de retour c'est avec 5000 de dépôt sur 35 jours, pas 500


Salut, 

ça fait un peu plus de 3 semaines depuis ton message, ça a donné quoi ? 

Pour les autres vous continuez à être payés ? 
( il ne semble y'avoir que Aldebarant qui poste des preuves de retrait  )
7 Avatar de TilouTW
Le 21/10/2021
ça continue à payer !!!
je me retire petit à petit maintanant, 
il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte... 
Avatar anonyme
Le 21/10/2021
"forden" a écrit

"cWal" a écrit

"Gagnepain" a écrit
Ils ne payent pas les plans after juste le 2.1%


Dans ce cas les montants indiqués en last withdrawals, qui dépassent souvent le million, seraient mensongers... Comme les montants indiquant le total des dépôts et retraits. Bref, tout serait faux.
Perso je vais bientôt être fixé là-dessus dans 3 semaines...
Et pour info, 32500 de retour c'est avec 5000 de dépôt sur 35 jours, pas 500


Salut, 

ça fait un peu plus de 3 semaines depuis ton message, ça a donné quoi ? 

Pour les autres vous continuez à être payés ? 
( il ne semble y'avoir que Aldebarant qui poste des preuves de retrait  )


.
Avatar anonyme
Le 21/10/2021
Ca a donné qu'ils m'ont gentiment demandé mes coordonnées bancaires (alors que le retrait se fait normalement sur un compte en crypto USDT...) et que je leur ai donc gentiment données. Et depuis rien. Même pire : maintenant presque tous les retraits se font directement vers ma banque quel que soit le plan, et rien n'arrive...
En conclusion, une belle arnaque bien huilée.
D'ailleurs ils font ce qu'ils veulent : demandé un retrait de 290$, recus 210$ sur mon compte USDT... Le lendemain demande de retrait de 350$, reçu un mail disant que la somme e été virée sur mon compte bancaire, et puis plus rien...
Je confirme donc que tous les plans sont des arnaques, et si vous arrivez à gratter quelque chose, ce sera juste de la chance ! Mais vous ne rentrerez pratiquement jamais dans vos frais.

Pour finir, quand on examine régulièrement les dépôts on constate que les mêmes avatars reviennent périodiquement :
Petr_petro    23/09/2021    22:02:33    42000
Petr_petro    29/09/2021    13:51:36    42000
Petr_petro    03/10/2021    09:07:26    42000
Petr_petro    17/10/2021    11:27:51    42000
Même pas l'intelligence de changer les sommes pour faire plus crédible... Et j'en ai des dizaines comme ça !
Dernière édition par cWal le 2021-10-21 à 12:02:03 (Edité 1 fois)
7 Avatar de TilouTW
Le 21/10/2021
Ouille, ça sent pas bon ça !
En même temps, fallait s'attendre à ce que ça se termine un jour,
plus de 888 jours en ligne, c'est digne du Guiness Book !!!
49 Avatar de aldebarant
Le 21/10/2021
"cWal" a écrit
Ca a donné qu'ils m'ont gentiment demandé mes coordonnées bancaires (alors que le retrait se fait normalement sur un compte en crypto USDT...) et que je leur ai donc gentiment données. Et depuis rien. Même pire : maintenant presque tous les retraits se font directement vers ma banque quel que soit le plan, et rien n'arrive...
En conclusion, une belle arnaque bien huilée.
D'ailleurs ils font ce qu'ils veulent : demandé un retrait de 290$, recus 210$ sur mon compte USDT... Le lendemain demande de retrait de 350$, reçu un mail disant que la somme e été virée sur mon compte bancaire, et puis plus rien...
Je confirme donc que tous les plans sont des arnaques, et si vous arrivez à gratter quelque chose, ce sera juste de la chance ! Mais vous ne rentrerez pratiquement jamais dans vos frais.

Pour finir, quand on examine régulièrement les dépôts on constate que les mêmes avatars reviennent périodiquement :
Petr_petro    23/09/2021    22:02:33    42000
Petr_petro    29/09/2021    13:51:36    42000
Petr_petro    03/10/2021    09:07:26    42000
Petr_petro    17/10/2021    11:27:51    42000
Même pas l'intelligence de changer les sommes pour faire plus crédible... Et j'en ai des dizaines comme ça !

Je vais être franc et direct:
au lieu de te plaindre tu aurais dû lire ce forum, içi, tout le monde (moi le premier) a dit qu'il ne fallait pas aller sur les plans after

pourquoi aller sur des plans aussi risqués alors qu'il suffisait d'aller sur le plan daily pour faire de jolis bénéfs

pour te prouver qu'on peut gagner (gros) sur Zetbull sans faire n'importe quoi 

https://zupimages.net/up/21/42/4vtu.jpeg
7 Avatar de TilouTW
Le 21/10/2021
Oui, super plan !
j'ai investi en ETH pour partie sur le 'Fixed' à 2,1% sur 20 jours, 
ce qui fait que maintenant, quand je retire des ETH, la valeur est augmentée du taux du jour.
J'ai investi quand l'ETH valait 2160$, il en vaut 4290 aujourd'hui,
ce qui fait que quand on retire 0,01 ETH, on reçoit en fait 42,90$ en place de 21,60.
Je sais pas vous, mais moi, je trouve ça vraiment sympa !
Et maintenant, ça commence à faire de même avec la hausse du cours du LTC,
qui va vraisemblablement 'pumper' à la suite du BTC.
juste espérer que ça dure le plus longtemps possible, en réinvestissant une partie des bénéfices 
pour 'soutenir le programme', comme dit Widyship.
7 Avatar anonyme
Le 22/10/2021
"aldebarant" a écrit

"cWal" a écrit
Ca a donné qu'ils m'ont gentiment demandé mes coordonnées bancaires (alors que le retrait se fait normalement sur un compte en crypto USDT...) et que je leur ai donc gentiment données. Et depuis rien. Même pire : maintenant presque tous les retraits se font directement vers ma banque quel que soit le plan, et rien n'arrive...
En conclusion, une belle arnaque bien huilée.
D'ailleurs ils font ce qu'ils veulent : demandé un retrait de 290$, recus 210$ sur mon compte USDT... Le lendemain demande de retrait de 350$, reçu un mail disant que la somme e été virée sur mon compte bancaire, et puis plus rien...
Je confirme donc que tous les plans sont des arnaques, et si vous arrivez à gratter quelque chose, ce sera juste de la chance ! Mais vous ne rentrerez pratiquement jamais dans vos frais.

Pour finir, quand on examine régulièrement les dépôts on constate que les mêmes avatars reviennent périodiquement :
Petr_petro    23/09/2021    22:02:33    42000
Petr_petro    29/09/2021    13:51:36    42000
Petr_petro    03/10/2021    09:07:26    42000
Petr_petro    17/10/2021    11:27:51    42000
Même pas l'intelligence de changer les sommes pour faire plus crédible... Et j'en ai des dizaines comme ça !

Je vais être franc et direct:
au lieu de te plaindre tu aurais dû lire ce forum, içi, tout le monde (moi le premier) a dit qu'il ne fallait pas aller sur les plans after

pourquoi aller sur des plans aussi risqués alors qu'il suffisait d'aller sur le plan daily pour faire de jolis bénéfs

pour te prouver qu'on peut gagner (gros) sur Zetbull sans faire n'importe quoi 

https://zupimages.net/up/21/42/4vtu.jpeg

Magnifique bilan comme quoi, les chiffres sont parlants !!!
Les plans After avec des taux invraisemblables, c'est bien connus que c'est un attrape nigot.


.
3 Avatar anonyme
Le 31/10/2021
Très cool mon frère. C'est un business sérieux. Il réalise ses promesses
49 Avatar de aldebarant
Le 31/10/2021
"Glorybrown10" a écrit
Très cool mon frère. C'est un business sérieux. Il réalise ses promesses


Oui Zetbull réalise un très très beau parcours !
Avatar anonyme
Le 14/11/2021
"aldebarant" a écrit

"cWal" a écrit
Ca a donné qu'ils m'ont gentiment demandé mes coordonnées bancaires (alors que le retrait se fait normalement sur un compte en crypto USDT...) et que je leur ai donc gentiment données. Et depuis rien. Même pire : maintenant presque tous les retraits se font directement vers ma banque quel que soit le plan, et rien n'arrive...
En conclusion, une belle arnaque bien huilée.
D'ailleurs ils font ce qu'ils veulent : demandé un retrait de 290$, recus 210$ sur mon compte USDT... Le lendemain demande de retrait de 350$, reçu un mail disant que la somme e été virée sur mon compte bancaire, et puis plus rien...
Je confirme donc que tous les plans sont des arnaques, et si vous arrivez à gratter quelque chose, ce sera juste de la chance ! Mais vous ne rentrerez pratiquement jamais dans vos frais.

Pour finir, quand on examine régulièrement les dépôts on constate que les mêmes avatars reviennent périodiquement :
Petr_petro    23/09/2021    22:02:33    42000
Petr_petro    29/09/2021    13:51:36    42000
Petr_petro    03/10/2021    09:07:26    42000
Petr_petro    17/10/2021    11:27:51    42000
Même pas l'intelligence de changer les sommes pour faire plus crédible... Et j'en ai des dizaines comme ça !

Je vais être franc et direct:
au lieu de te plaindre tu aurais dû lire ce forum, içi, tout le monde (moi le premier) a dit qu'il ne fallait pas aller sur les plans after

pourquoi aller sur des plans aussi risqués alors qu'il suffisait d'aller sur le plan daily pour faire de jolis bénéfs

pour te prouver qu'on peut gagner (gros) sur Zetbull sans faire n'importe quoi 

https://zupimages.net/up/21/42/4vtu.jpeg


.
Avatar anonyme
Le 14/11/2021
Ils ont un fonctionnement plutôt bizarre chez ZB : Effectivement les plans mirobolants ne payent pas : soit le withdraw est retourné sur le compte, soit ils envoient sur le compte bancaire, et ça n'arrive jamais... Mais par contre les sommes soi-disant "gagnées" restent affichées comme telles et on peut rouvrir un autre plan avec ! Et donc sur les 30000€ virtuellement gagnés j'ai rouvert 2 plans à 10000€ à 2.1% qui rapportent. Par contre impossible de retirer plus de 210€ par jour (soit 2.1% de 10000), ou alors ils disent qu'ils virent sans le faire réellement. Mais 210€ c'est bien viré sur mon compte Kraken.
Pour résumer, là j'ai 2 plans qui rapportent 210€ par jour, ouverts avec "leur" argent, et en plus avec le plan à 2.1% la mise de départ "virtuelle' est restituée... Ca peut donc durer indéfiniment comme ça, mais ça me va, pourvu que ça dure
Par contre faudra m'expliquer comment ils se démerdent, c'est sans doute le principe même d'un Ponzi...
Dernière édition par cWal le 2021-11-14 à 23:19:02 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 15/11/2021
Et tu arrives à faire tes retraits de 210€ par jour ? Après quelques semaines d'expérience je n'arrive qu'à retirer 105e par jours sinon ils me bloquent les retraits en crypto. C'est pour ça que j'ai une telle question
Avatar anonyme
Le 15/11/2021
"Florian0703" a écrit
Et tu arrives à faire tes retraits de 210€ par jour ? Après quelques semaines d'expérience je n'arrive qu'à retirer 105e par jours sinon ils me bloquent les retraits en crypto. C'est pour ça que j'ai une telle question

Oui, tous les jours depuis le 20 octobre. Par contre j'ai essayé de retirer depuis un autre plan à 2.1%, en bitcoin celui-là, la totalité à la fermeture, soit un peu plus de 1000€ et ça n'est jamais arrivé vu qu'ils l'ont soi-disant viré sur mon compte bancaire... Évidemment ils doivent bien savoir que ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de retirer plus de 210€, et soit ça n'arrive pas, soit ils me virent 210€ quelle que soit la somme demandée.
Donc j'ai fini par comprendre que je devais avoir droit à 210€ chaque jour, ce qui est également mon gain journalier, 2.1% de 10000€ 10000€ sur 32500 obtenus via un autre plan à 35 jours avec une mise de départ de 5000€...
Est-ce que tu as investi 5000€ à 2.1% ? Vu que là ça fait bien 105€ par jour.
Perso j'ai arrêté de chercher à comprendre comment ils fonctionnent : je demande mes 210€ chaque jour, et pourvu que ça dure !
.
Dernière édition par cWal le 2021-11-15 à 23:28:43 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 15/11/2021
Oui c'est ca j'ai investi 5000€ à 2.1%. 
Et ducoup pour toi 210€ par jour ca ne fait les retraits que sur 1 de tes 2 comptes c'est dommage... (vu que tu as dit que tu as ouvert 2 comptes à 10k)


Forums » Forum Hyip » Forum Zetbull

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase