0
0

443

Site passé en statut Scam

72 5 Avatar de widyship
widyship Le 15/10/2018
Le site your weekly bitcoin a été passé en statut Scam :

scam
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
32 5 Avatar de damien7538
damien7538 Le 15/10/2018
c'etait un sous domaine de Wix, ça faisait un peu "cheap" et pourtant ca coute pas cher un nom de domaine ..
L'admin a quand même indiqué sur le site > "The End - Do not invest anymore" ce qui est fair play, tous les scammeurs ne prennent pas ce type d'initiative !
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
Dernière édition par damien7538 le 2018-10-15 à 12:02:16 (Edité 2 fois)
11 Avatar de mecha31
mecha31 Le 15/10/2018
En vrai si l'admin avait juste acheté un nom de domaine ... ça aurait pu changer beaucoup de chose
J'espère qu'il en fera d'autre, mieux préparé et plus pro je suivrais sans hesiter
32 5 Avatar de damien7538
damien7538 Le 15/10/2018
le domaine n'est qu'un élément de "sérieux" mais en général faire du web c'est comme la teinture dans les cheveux, certains font du trop bas de gamme et ça se voit et ça fait sourire tout le monde ..
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
Dernière édition par damien7538 le 2018-10-15 à 12:16:27 (Edité 1 fois)
17 2 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 15/10/2018
Bonjour à tous,

Je remercie @Widyship d'avoir passé YourWeeklyBitcoin (YWB) en Scam.
En effet, l'administrateur de YourWeeklyBitcoin a envoyé à chacun des membres investisseurs un email ce 15 Octobre annonçant la fin brutale de ce programme.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539606708-ywb1.jpg

Depuis l' annonce du scam inattendu de YourweeklyBitcoin, je ne trouve pas les mots adéquats pour venir exprimer ici le choc.
Ce programme -belle expérience humaine vécue de l'intérieur - a tenu plus de 150 jours, a été parmi les top hyips.
Qui l'eût cru avec comme j'ai pu lire un domaine wix qui faisait cheap?

Il n'y a pas un seul jour où l'équipe de YWB n'a pas consacré toute son énergie aux améliorations et aux investisseurs.
L'équipe de YourweeklyBitcoin tenait compte des remarques que certains investisseurs faisaient remonter.
En témoigne la capture d'écran de la version 2 de YWB qui devait vous être proposée dans quelques jours.
Elle ne sera jamais publiée officiellement et restera définitivement dans les cartons. ;(

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539606437-ywb.jpg

Enfin, je remercie tous ceux qui m'ont fait confiance au tout début de cette aventure, qui m'ont témoigné de leur soutien.
Je suis désolé pour ceux qui sont rentrés trop tard; l'admin n'est pas parti avec la caisse et il a perdu tout autant que tous les membres investisseurs.

Et pour les investisseurs à qui j'ai proposés une assurance de recouvrement en cours (moins d'un mois dans le programme) pour leur premier dépôt à 0.001 btc pour tester, je les contacterais rapidement par emails pour procéder au remboursement.

Bons gains à tous sur les autres programmes pour celles et ceux qui peuvent bien évidemment n'investir que ce qu'ils peuvent se permettent de perdre.
Dernière édition par Guizza94 le 2018-10-15 à 14:55:23 (Edité 1 fois)
72 5 Avatar de widyship
widyship Le 15/10/2018
"mecha31" a écrit
En vrai si l'admin avait juste acheté un nom de domaine ... ça aurait pu changer beaucoup de chose
J'espère qu'il en fera d'autre, mieux préparé et plus pro je suivrais sans hesiter

oui 100% raison ... l'equipe a tenu quand meme sur ses paiements .. le souci c'est sur ceux qui sont rentrés il n'y a pas longtemps ..a l'admin maintenant de rembourser les derniers membres ... a suivre .. attention a la reputation maintenant..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
17 2 Avatar de Guizza94
Guizza94 Le 18/10/2018
Bonjour à tous,

Une dernière information pour clore définitivement le topic YourweeklyBitcoin.

Bien que YourWeeklyBitcoin ait scammé ce lundi 15 Octobre, les membres investisseurs rentrés dans le programme il y a moins d'un mois sous mes deals de recouvrements proposés pour tout premier dépôt à 0.001 btc ont été remboursés au prorata des profits générés par leurs investissements.

Cela ne compensera malheureusement pas les pertes de ces mêmes investisseurs s'ils auraient investi plus ou beaucoup plus que ces 0.001 btc.
Cela n'effacera pas non plus les pertes des autres investisseurs ayant (ré- )investi récemment et sachez que j'en suis fort désolé.

Néanmoins, les membres investisseurs ont été avertis par mail de la fin de l'aventure YourweeklyBitcoin et non par des paiements en attente comme de coutume pour un scam de hyip
et les deals de recouvrements de moins d'1 mois en cours ont été honorés.

La page de YourWeeklyBitcoin peut donc se tourner même si elle peut légitimement s'accompagner d' amertumes, remarques, et espérons un peu de satisfecits.

Bons gains à tous sur vos autres programmes.
Dernière édition par Guizza94 le 2018-10-18 à 15:40:29 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum your weekly bitcoin

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card