1
0

261

scam?

thorinx Le 30/10/2019
oui bon bonjour a tous pour l'instant le site est fermer et pour un bon moment passer 1 mois j'ai entendu dire pour renouveler le site ..., pas moyen de retiré l'argent des ses packs ,il a fallu que je remplisse un kyc total ce qui me dérange pas et que j'ai fait , maintenant j'ai reçu un mail comme quoi il fallait payer pour récupérer mon compte , heureusement j'ai déjà récupéré mon investissent plus une partie du bonus ,il est HORS de question que je paye pour récupéré mon compte sa pue le scam à plein nez , j'ai déjà eu la blague sur d'autre plate forme qui n’ont jamais ré ouverte ....

Dernière édition par thorinx le 2019-10-30 à 09:17:01 (Edité 1 fois) : scam
74 5 Avatar de widyship
widyship Le 30/10/2019
je suis curieux d'avoir des news a propos de ca justement ..
dartagnan02 dois avoir des infos al dessus attendons qu'il s'exprime sur le sujet .
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
Toorop Le 30/10/2019
Le Scam commence à apparaitre doucement...Ils sont en manque d'argent donc il propose un système d'abonnement pour renflouer les caisses ! 
A mon avis il n'y jamais eu de trading la dedans c'est juste un gros Ponzi !
4 Avatar anonyme
dartagnan02 Le 30/10/2019
Bonsoir, je me demande pourquoi la personne possédant cette fiche ne répond ?
Sous couvert d'une mise à jour, il y a 2 semaines et non 1 mois, la mise en conformité légale est opéré et passage à un club privé à cotisation annuelle.
Négociations en cours pour obtenir le paiement depuis les balances, et kyc qui va être mis en route. 
Visiblement nous en saurons plus de la part des ceo jeudi prochain, pour délais demandé par les ceo pour accéder aux demandes des membres.
74 5 Avatar de widyship
widyship Le 30/10/2019
"dartagnan02" a écrit
Bonsoir, je me demande pourquoi la personne possédant cette fiche ne répond ?
Sous couvert d'une mise à jour, il y a 2 semaines et non 1 mois, la mise en conformité légale est opéré et passage à un club privé à cotisation annuelle.
Négociations en cours pour obtenir le paiement depuis les balances, et kyc qui va être mis en route. 
Visiblement nous en saurons plus de la part des ceo jeudi prochain, pour délais demandé par les ceo pour accéder aux demandes des membres.

et bien merci a toi pour les reponses et effectivement cela ferait du bien de s'occuper un peu de la fiche ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
11 Avatar de sinced
sinced Le 30/10/2019
Pour moi ca scamme dur et pur. Des que beaucoup de choses changent il faut ouvrir les yeux. Personne ne leur a demande de lancer un service de minage d'1 crypto bidon.
Maintenant en cours de chemin presenter des abonnements (meme depuis les balances) c'est uns scam en mondovision, en couleur.
Je propose de passer la fiche en SCAM pour l'instant.
7 Avatar anonyme
angelovee Le 31/10/2019
je me tiens à l'écart de VCI. Apparemment, le site est toujour en ligne .... https://vci.international/fr/
11 Avatar de sinced
sinced Le 31/10/2019
Oui le site est en ligne mais il demande de payer un abonnement. Donc comme ils ont arrêté les retraits et que maintenant ils demandent un abonnement il faut éviter de rajouter des sous dans la cagnotte.

Forums » Forum Hyip » Forum vci international

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card