Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

2105

Bon Plan ou Arnaque ?

10 Avatar de Mickavip44
Mickavip44 Le 23/09/2019
Bonjour à tous, 

Les membres de VCI me disent tous que VCI est totalement légal. 

Qu'ils ont pas besoin d'autorisation spécial et qu'il clean vis à vis de l'amf, de la SEC etc

Qui peut m'en dire plus ? 

Merci d'avance
10 Avatar de sinced
sinced Le 24/09/2019
Il faut se mefier de ce genre de personne. Jusqu'a present je n'ai pas vu un seul business crypto en ligne propre en dessous et clair avec tous ces organismes. La duree de vie des biz ca depend de l'engouement des membres. Ca peut tourner bien pendant meme 2 ans et un beau matin tu apprends que le CEO etait en fait 1 acteur.
Perso j'ai investi dans VCI mais je n'y crois pas 1 seul instant du caractere legal. C'est du Ponzi pur et dur
2 Avatar de mahdisoleil
mahdisoleil Le 24/09/2019
Je rejoins l'avis de sinced.
J'y ai investi, mais en mode prudence.
Dernière édition par mahdisoleil le 2019-09-24 à 10:07:45 (Edité 1 fois)
10 Avatar de sinced
sinced Le 14/10/2019
Faire tres attention. Ils parlent maintenant de KYC suite a ce qui est arrive a Facebook pour le projet Libra (je ne vois aucun rapport) puis ils disent qu'ils vont tokeniser les packs du coup j'ai l'impression qu'ils vont forcer les membres a etre payes en tokens au lieu du BTC ce qui a mon sens est le debut d'une arnaque de dire aux gens vous investissez en BTC on vous paie en tokens et si le token du jour au lendemain vaut 0 USD alors tant pis pour vous.
3 Avatar de DigitalKing
DigitalKing Le 14/10/2019
En effet cette histoire de token est plutôt étrange je rejoins sinced sur cet avis je vois pas le rapport avec Libra
Puis c'est pas comme si on avait pas deja connu ça par le passé les bizs qui passent en token
Dommage je venais tout juste d'y poser 1000$ et faire mon premier repurchase pack a 25$ lol 
​Affaire à suivre !
Gagner de l'argent sur internet et bons plans gratuits : http://businessonline.wpweb.fr/
10 Avatar de sinced
sinced Le 15/10/2019
Oui @DigitalKing, surtout sortir tout ce que tu peux quand c'est possible. Moi je ne re-investis plus.

Forums » Forum Hyip » Forum vci international

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments