1
0

449

Vanilla : Attention !!!

AurB0483 Le 26/02/2019
Bonjour

J'ai assisté hier soir sur Whatsapp, group vanilla, a une prise de bec entre administrateurs et les présents qui demandent des comptes..Il y a eu des menaces, des mots.....inutiles, et des demandes d'explications concernant la nomination des administrateurs, ...etc.....,etc....la communication n'est pas bonne , et les réponses très évasives, avec un administrateur présent dans le groupe qui dis qu'il ne faut pas dire des choses ....bref , vous l'aurez compris, cela ne sens pas bon....
Affaire a suivre !!
55 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 26/02/2019
"AurB0483" a écrit
Bonjour

J'ai assisté hier soir sur Whatsapp, group vanilla, a une prise de bec entre administrateurs et les présents qui demandent des comptes..Il y a eu des menaces, des mots.....inutiles, et des demandes d'explications concernant la nomination des administrateurs, ...etc.....,etc....la communication n'est pas bonne , et les réponses très évasives, avec un administrateur présent dans le groupe qui dis qu'il ne faut pas dire des choses ....bref , vous l'aurez compris, cela ne sens pas bon....
Affaire a suivre !!

Merci bcp pour ton retour, ça confirme bien le statut Douteux de la fiche !
.
 Nouvelle opportunité !!! Oxicorp
75 6 Avatar de widyship
widyship Le 26/02/2019
si je puis me permettre la moutarde leur a montée au nez ...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
3 Avatar de nahum15
nahum15 Le 06/07/2019
VANILLA GOLDEN TRADE M'A CONTACTE EN ME DEMANDE DE REMPLIR DES FORMULAIRE AVEC LA CAPTURE DE LA PREUVE DE PAIEMENT

Forums » Forum Hyip » Forum vanilla golden trade

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card