0
0

228

Nouvelles informations

5 2 Avatar de Nh1998
Le 02/02/2022
Chers clients! La communauté de Swapnex grandit rapidement chaque jour qui passe. Nos courtiers traitent manuellement des milliers d'ordres de trading automatique quotidiennement. Nous faisons de notre mieux pour tirer le maximum de profit de chaque transaction. Mais attraper le taux parfait pour ouvrir ou fermer des positions peut nous prendre plus de temps que d'habitude. Pour cette raison, nos commerçants n'ont parfois pas assez de temps pour exécuter toutes les commandes mentionnées dans vos plans de compte. Nous faisons également de notre mieux pour traiter jusqu'à quatre commandes par jour pour chaque client. Bien qu'en raison de la charge élevée et des conditions du marché, nous parvenions à en terminer trois, ce qui est également bon compte tenu du taux de revenu que nous vous offrons en conséquence.De plus, nous travaillons actuellement à l'optimisation de nos processus de négociation et à l'amélioration des performances de nos courtiers. Cependant, comme vous le savez tous, il y a beaucoup de choses hors de notre contrôle dans le monde de la cryptographie. Deux autres mises à jour : 1. À partir d'aujourd'hui, le montant minimum d'investissement est de 50 $. Cela nous aidera à négocier plus efficacement et à vous fournir encore plus de bénéfices. 2. Le bonus d'inscription est annulé.
9 Avatar de Leito
Le 04/02/2022
apparemment c'est un hyip, qu'en dis-tu?^^
5 2 Avatar de Nh1998
Le 08/02/2022
"Leito" a écrit
apparemment c'est un hyip, qu'en dis-tu?^^

Je le sens aussi.
5 2 Avatar de Nh1998
Le 19/02/2022
Le site est maintenant disponible en langue Française
2 Avatar de celocurine
Le 08/03/2022
N'est il pas trop tard pour commencer à investir dessus ??
2 Utilisateur désactivé
Le 13/03/2022
"celocurine" a écrit
N'est il pas trop tard pour commencer à investir dessus ??

Même question ici le plan de 90 jours ça craint ou le site engrange encore pas mal ?
merci
5 2 Avatar de Nh1998
Le 14/03/2022
Le site était là depuis Août 2021. 
Trop tard, je ne sais pas trop. 
Vu les statistiques quotidiennes, ça va encore. Mais un investissement en ligne reste un risquehttps://zupimages.net/up/22/11/vwcj.jpg
2 Avatar de celocurine
Le 26/03/2022
Je me demande si leurs stats sont fiables ?
Dernière édition par celocurine le 2022-03-26 à 08:35:57 (Edité 1 fois)
5 2 Avatar de Nh1998
Le 27/03/2022
"celocurine" a écrit
Je me demande si leurs stats sont fiables ?

Je ne pourrais vous le confirmer.

Forums » Forum Hyip » Forum Swapnex

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro