0
0

439

Profit sur plan 1

philin Le 09/03/2018
Bonjour 

le calculateur de succeed indique que pour un investissement de 200$ sur le plan 1, le retour total est de 650$. Est ce exact? 
N'est ce pas 450$? 

Merci
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 09/03/2018
Effectivement, j'était passé complètement à côté !!!

Si on passe la souris sur la description du plan :
/uploads/comments/commentchild-59853-0.jpg

on voit s'afficher :
/uploads/comments/commentchild-59853-1.jpg

Donc le dépôt est rendu en fin de plan. Merci pour l'info, je vais corriger la fiche.
/uploads/comments/temp/3diDsulGJl.jpg ... /uploads/comments/temp/B339uI31sh.jpg
Dernière édition par Fred77 le 2018-03-09 à 15:40:05 (Edité 1 fois)
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 09/03/2018
"philin" a écrit
Bonjour 

le calculateur de succeed indique que pour un investissement de 200$ sur le plan 1, le retour total est de 650$. Est ce exact? 
N'est ce pas 450$? 

Merci

Donc oui Philin, le retour total sera bien de 650$ (450$ de profits quotidien + 200$ du dépôt rendu en fin de plan)

Ca va être chaud de faire plus d'un cycle !  
.
philin Le 09/03/2018
Fred77, tu penses que ca vaut le coup de tenter avec 200$? Au pire ds 20 jours je recupere, au mieux, je termine le plan  

Ps : quel dommage,j j'ai un chouette hyip qui paie aussi bien dont je voulais faire une fiche mais pas assez de point dc je dois garder pour moi :-(
pas d'autres moyens?
4 Avatar anonyme
Delirium07 Le 09/03/2018
"philin" a écrit
Fred77, tu penses que ca vaut le coup de tenter avec 200$? Au pire ds 20 jours je recupere, au mieux, je termine le plan  

Ps : quel dommage,j j'ai un chouette hyip qui paie aussi bien dont je voulais faire une fiche mais pas assez de point dc je dois garder pour moi :-(
pas d'autres moyens?

.Attention c'est en work day , donc 20 jours c'est  4 semaines 
c'est exactement ce qui me reste pour finir le cycle ^^
68 Avatar de Fred77
Fred77 Le 10/03/2018
"philin" a écrit

pas d'autres moyens?

Philin, sur les HYIP, il est toujours très délicat de donner des conseils, mais ceci dit, j'émet de gros doute sur une entrée sur ce HYIP maintenant en tenant compte du retour du dépôt en fin de cycle. Je pense qu'il est trop tard pour faire des gains.
Pour ce qui est de la promo de ton HYIP qui paie bien, non, la meilleure chose à faire est ce que tu viens juste de faire !  (tu verras, le rang 2 arrive vite, et il y en aura plein d'autres encore)

Merci Delirium pour l'avertissement. Tu l'avais pris dès le début si je me souviens bien ? Tu nous tiendra au courant sur le retour du dépôt ? 
.
Dernière édition par Fred77 le 2018-03-10 à 02:46:31 (Edité 1 fois)
philin Le 10/03/2018
Ok merci pour les infos Fred
bons gains
4 Avatar anonyme
Delirium07 Le 10/03/2018
"Fred77" a écrit

Merci Delirium pour l'avertissement. Tu l'avais pris dès le début si je me souviens bien ? Tu nous tiendra au courant sur le retour du dépôt ? 
.

Pas de soucis, rdv dans un mois si il est toujours en vie ^^ 
.

Forums » Forum Hyip » Forum succeed day

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro