0
0

182

Problémes Timer Plans Afters

37 3 Avatar de link0038
link0038 Le 09/09/2020
Plusieurs de mes filleuls me signalent un probléme avec leur timer sur les plans After.
Une fois arrivé à 0 celui ci redémarre au debut et les gains ne sont pas crédités bien sur....

J'ai contacté le support à ce sujet qui me dit que c'est un "bug" du site et qu'ils vont arranger ça.
Hum...ca rassure pas du tout tout ça......
back !!
Donpheras Le 09/09/2020
Je crois que l'histoire se répète...   J'ai tjrs douté de ces plans. Mais dans la prise du risque j'ai mis 600 $ sur celui de
3 jrs et effectivement nous avons tous le même problème. Mon avis est tout simplement d'oublier nos investissements sur ces plans. ..
Dernière édition par Donpheras le 2020-09-09 à 08:09:47 (Edité 4 fois)
vrad Le 09/09/2020
Je me demande si cs seulement le plan oubien cs lensemble du systeme qui a des problemes?? Si cest dans ce cas il faut sattendre au pire.
Donpheras Le 09/09/2020
Non..... Pour le moment il n'y a que les plans after qui ne payent pas.... Les plans quotidiens tournent sans problème
Princendangs Le 09/09/2020
Même le plan quotidien ne marche plus.Impossible de retirer aujourd'hui
14 3 Avatar de sinced
sinced Le 09/09/2020
Pour la premiere fois j'ai 1 retrait en "pending". J'espere que les evenements ne sont pas lies.
Je pense que si.
il faut oublie le capital investi des ce jour
Je pense que si.
il faut oublie le capital investi des ce jour
5 Avatar de novisys
novisys Le 09/09/2020
Message releve sur un Trackeur:
Nous avons reçu des plaintes de plusieurs utilisateurs concernant le non-paiement des forfaits à la fin de la période. L'un des utilisateurs, après l'expiration du dépôt, s'est vu refuser le paiement des bénéfices et s'est vu proposer de transférer le dépôt sur le plan quotidien. Un autre utilisateur a été réinitialisé à zéro le terme du dépôt sans générer de profit et, en train de communiquer sur ce problème, ils ont essayé de le convaincre d'investir des fonds supplémentaires pour activer le paiement.

Je pense que c'est la fin et faut oublier nos ddepots ! 
https://bitero.io/img/be/be_1.gif

Forums » Forum Hyip » Forum stroycity

A Voir...

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

etoro
etoro

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments