1
0

214

Nouvelles Fraiches

47 Avatar de link0038
Le 27/01/2021
  Quoi de neuf avec la stratégie commerciale nouvellement choisie de Stekato?

Stekato a récemment changé la stratégie commerciale et formé de nouveaux plans d'investissement. Cette nouvelle a été soudaine et a suscité un énorme intérêt du public pour les nouvelles variables

. Néanmoins, la stratégie commerciale choisie et les changements de plans d'investissement ont été bien passés par les commerçants de Stekato, les mineurs et les autres membres de la communauté.

Cela nous donne l'occasion d'affirmer que tout se passe selon notre plan. Le plan d'affaires récemment mis en œuvre a été accepté avec enthousiasme par les investisseurs de Stekato. Les progrès sans heurts, l'engagement progressif du public et le développement par étapes sont remarqués.
back !!
69 2 Avatar de Fred77
Le 27/01/2021
J'ai jeté un oeil vite fait hier, et je n'ai pas vu de différence, tu saurais nous en dire plus ?
47 Avatar de link0038
Le 27/01/2021
"Fred77" a écrit
J'ai jeté un oeil vite fait hier, et je n'ai pas vu de différence, tu saurais nous en dire plus ?

yes Fredo c'est des changements qui ont eu lieu juste avant la sortie de ma fiche sur mania c'est a dire 2 jours apres de la sortie du prog.
A la base il y avait un retour de capital à la fin du plan mais des les premiers instants la team de Stekato c'est apercu que pour faire tenir leur prog cela n'etait pas réaliste donc ils ont réctifié le tir pour avoir des plans d'investissement bien plus réalistes et tenables.
back !!
69 2 Avatar de Fred77
Le 27/01/2021
Okay, super, donc pas de changement pour nous  
47 Avatar de link0038
Le 30/01/2021
Non tout roule comme sur un skate.....ato !!!
pardon.....
back !!
69 2 Avatar de Fred77
Le 30/01/2021
Heureusement que tu t'es excusé !!! 

Forums » Forum Hyip » Forum Stekato

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October