Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

570

Attention un hyip qui fait des promo ....

3 Avatar de Pascale
Pascale Le 23/12/2017
Mon expérience : des promo puis 3 mois après fermeture.
Je vous conseille de ne pas entrer et de ne plus réinvestir d'argent frais.
Pour l'instant ça ne se voit pas mais ceux qui ont mis beaucoup et ne remettent plus d'argent le savent.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
20 2 Avatar de business
business Le 23/12/2017
"Pascale" a écrit
Mon expérience : des promo puis 3 mois après fermeture.
Je vous conseille de ne pas entrer et de ne plus réinvestir d'argent frais.
Pour l'instant ça ne se voit pas mais ceux qui ont mis beaucoup et ne remettent plus d'argent le savent.

.Tjrs les mêmes qui râlent , tu na rien d'autres à faire ??
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 23/12/2017
calme et bienveillante je suis. Je pense aux autres. Sans faire de pub mine de rien pour resonnance autre business
bonne réussite à tous.
20 2 Avatar de business
business Le 23/12/2017
Et pourtant tu à resonance sur ton mini site maniabook avec ton lien ?? ainsi que d'autres business c'est pour faire beau ??
bien sur qu'il faut penser aux autres et les prévenir cela va de soi , mais il faut que les dires soient fondés, hors là ce n'est pas le cas..
Solis paye les retraits et rapidement en plus , alors dire que si tu ne remets pas d'argent frais tu ne peux effectuer de retrait c'est du grand n'importe quoi !!
Quant au fait qu'ils ont rajouté des nouveaux packs crypto il faut attendre afin de voir ce que ça donne avant de crier au loup ..
je pense que les personnes qui ont investi et qui investissent sur ce genre de business savent ou elles mettent les pieds , et sont assez grandes pour ce faire leurs propres opinions ..
bonne continuation
9 Avatar de sinced
sinced Le 29/12/2017
LOL.
Le coup des promos tout le monde connaît. Mais de là à venir dénigrer les business c'est pas bon.
Je rappelle que la règle d'or est d'investir l'argent que l'on peut perdre.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 29/12/2017
Solis vient de passer en scam ou problem sur des monitors et je suis en pending depuis 24h alors que d'habitude c'est rapide.
Je reviens dans 24h.
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 30/12/2017
Oui les personnes qui ont mise beaucoup ne sont plus payés. Ceux qui mise maintenant vont recevoir quelsues dollars pour les mettre en confiance.
lla, fermeture. est proche. Lestemps messagestrop commence à arriver. Il ne fautfaut plus, investir
bonne réussite à tous.
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 30/12/2017
Je ne sais pas pourquoi il a été mis dans la section MLM car c'est clairement un hyip. Même si il a tenu un bout de temps (vu le rendemernt assez faible servi), il n'y a trés certainement aucune activité liée aux diamants ou autres pierres précieuses derrière.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 30/12/2017
"hyipster" a écrit
Je ne sais pas pourquoi il a été mis dans la section MLM car c'est clairement un hyip. Même si il a tenu un bout de temps (vu le rendemernt assez faible servi), il n'y a trés certainement aucune activité liée aux diamants ou autres pierres précieuses derrière.

Oui c'est un hyip, ca avait été signalé mais personne ne l'a déplacé: https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/solis/forum/message34401
De plus le diamant ca rapporte 5-10% par an max, pas 1% par jours.
Je suis rentré dès le début et je n'ai fait que 30% de profit environ, ce qui est ridicule, comparé au gain du trading crypto ou simplement en holdant de la crypto en ce moment.
3 Avatar de Pascale
Pascale Le 31/12/2017
Voilà, maintenant les choses sont encore plus claires. Je voulais juste éviter aux nouveaux de se lancer dans un business pourrissant. Au début j'avais demandé un retrait et malgré mon choix le systeme s'est mis sur "Perfect money" et non sur "Advcash". Mon argent n'a jamais été remboursé, je vous ai prévenu je n'avais perdu que 2 $. Maintenant pour attirer certains ils ne vont payer qu'une fois ou deux ceux qui vont verser de l'argent frais. C'est pour les mettre en confiance. Ensuite aucun investissement sera remboursé. C'est une technique habituelle. Je vous ai prévenu au plus vite quand je l'ai su. Evidemment celui qui a raison trop tôt se fait incendier. Pas grave, 
Bonne fête de nouvel an 
Amitiés 
Pascale
bonne réussite à tous.
20 2 Avatar de business
business Le 31/12/2017
"Pascale" a écrit
Voilà, maintenant les choses sont encore plus claires. Je voulais juste éviter aux nouveaux de se lancer dans un business pourrissant. Au début j'avais demandé un retrait et malgré mon choix le systeme s'est mis sur "Perfect money" et non sur "Advcash". Mon argent n'a jamais été remboursé, je vous ai prévenu je n'avais perdu que 2 $. Maintenant pour attirer certains ils ne vont payer qu'une fois ou deux ceux qui vont verser de l'argent frais. C'est pour les mettre en confiance. Ensuite aucun investissement sera remboursé. C'est une technique habituelle. Je vous ai prévenu au plus vite quand je l'ai su. Evidemment celui qui a raison trop tôt se fait incendier. Pas grave, 
Bonne fête de nouvel an 
Amitiés 
Pascale

.Je dois l'admettre tu as eu raison , bien vu ...
Au passage je ne t'ai pas incendié, j'ai juste dit que t'est dire au sujet du retrait à ce moment-là n'était pas fondé ayant toujours été payé rapidement.
Bonne continuation et Bonne fête de nouvel an 
Amitiés
Christian
Dernière édition par business le 2017-12-31 à 12:24:03 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum solis

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card