0
0

647

vraiment a regarder et a visiter serieusement

Le 05/07/2016
Ca fait un petit mois que j ai connu safecapi voici ma progression confiance
- peu convaincue au départ ....
- extrêment ravie néanmoins de leur retrait instantanné vraiment instantanné
- agréablement surprise des réponses rapides multiplestres compréhensives malgré la barrière linguistique et extremement respectueuses de la part support
ceci est rare dans un hyip extrêment rare !!!!
- ils vont intégrer payza  yipiiiii
- alexa ça grimpent vite via le sommet
Tout ceci fait que j'ai osé et j'en suis simplement ravie avec l envie de le developper davantage.
Et de récidiver sur mes futurs dépots
Développer du hyip est une chose qu en général je ne fais pas pourtant la j y crois bien.
Alors comme dit la chanson Qui aiment suivent et oeuvrent a faire de ce joli programme simple passif une belle reussite et un très bon rapport qualité pour le ravissement du plus grand nombre.
Le prix est accessible même aux plus frileux et aux wallets réduits ou prudents.
Pour ce qui veulent voir avant pas de soucis me faire une demande sur skype au même pseudo et j'ouvre mon BO en toute transparence.

Par contre j'en vois qui s'inscrivent et invitent d autres en masse à investir pour manger des commissions et ça c'est pas bon du tout pour un programme qui tient amplement ses promesses.
C est surtout extrêment mauvais pour les investisseurs réels AUSSI.

Alors j'aimerais bien que certainesETcertains s achètent un peu d étique et arrêtent de faire que du traffic de com  sur mode ponzieur et non de l investissement bien qu'ils ou elles prétendent l inverse en publicité pour attirer des gens qui peuvent avoir confiance en ce programme
une confiance mesureee et prudente bien evidement mais une confiancede Hyipiste quand meme

Ce genre de comportement ponzieur est indélicat et dangereux pour nous en premier lieu que ce soit up ou downline heureusement que j en ai  qu une dans mon arbre qui fait cela j aurais aimé en avoir zéro!
Le 05/07/2016
Salut, Les retrait payza sont rapide ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/07/2016
Que du bonheur de lire cela sur une fiche de box developp ..  Merci tatoo de ce rappel 
24 Avatar de steph31600
Le 17/07/2016
tu arrives un peu tard..staut fermé !!

Forums » Forum Hyip » Forum safecapi

A Voir...

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

binance
binance

etoro