Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

609

Nouveau design + mastercard

8 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/07/2017
Salut tout le monde,
Roly Investment a subi un léger make up ces derniers temps et j'ai remarqué que le programme propose sa propre mastercard.
Question : Est-ce courant qu'un hyip propose ce genre de service ?
Merci.
Dernière édition par optionmlm le 2017-07-14 à 11:17:39 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/07/2017
oui ça arrive pour les top hyip ... le premier que j ai connu avec carte de credit etant forex paradize ...
pour moi c est un bon signe ... mais bon cela reste un hyip
6 Avatar de Sinay974
Sinay974 Le 14/07/2017
C'est un programme d'investissement qui comporte des risque comme tous les programmes, mais en générale quand les rendement sont bas, qu'il y'a un plan de carrière et des evenements on le met pas dans la cathégorie hyip. Evidament l'opportunité viens juste de débuter et on a pas encore assez de recul ( notament sur l'activité de la société ) pour affirmer qu'il s'agit d'un long terme. Donc restons prudent mais moi perso j'aime bien celui la ! 
Dernière édition par Sinay974 le 2017-07-19 à 16:07:03 (Edité 4 fois)
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 16/07/2017
"tigrou64" a écrit
oui ça arrive pour les top hyip ... le premier que j ai connu avec carte de credit etant forex paradize ...
pour moi c est un bon signe ... mais bon cela reste un hyip

.pas la meilleur reference .. surtout avec leur convention fantome ..et leur scam a vomir ..

esperont que celui la ne sera pas de la meme veine !!

bon gains a tous !!
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
xxxxxxx Le 16/07/2017
"widyship" a écrit

.pas la meilleur reference .. surtout avec leur convention fantome ..et leur scam a vomir ..

.forex paradise a durée plus de 900 jours "aucun hyip n a durée aussi longtemps" ... pour ma pars c est une référence
apres c est sur si tu attent l ultime moment pour investir dessus je peux comprendre que tu soit dégouté ...
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 18/07/2017
a 1 mois pres j'aurai touché la totalité d'un plan venant a terme 11 mois avant... donc oui je suis grave degouté par ces escrocs et ces menteurs ...
et je te parle meme pas de bitcoinworld qui a duré 2 mois ..mais tu connais la chanson comme moi maintenant ...il ne faut avoir confiance dans aucun hyip ..
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
xxxxxxx Le 18/07/2017
c est pour cela qui faut le voir comme un jeu et faire plein de petite mise sur plusieurs hyip au lieu de tous miser sur 1 .. si on fait le calcul de tous on arrive positif alors que si tu perd gros sur un il est difficile de revenir positif... sans parler des admin, % , rang alexa et autres arguments ...
2 Avatar de greg97410
greg97410 Le 31/07/2017
Roly pour le moment fonctionne à merveille ! Biensure , il ne faut pas tous miser sur lui et rester prudent ,  mais pour le moment je tends à croire qu'il s'installera dans le long therme !  

Forums » Forum Hyip » Forum Roly Investment

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card