Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

955

en scam !!!

67 4 Avatar de widyship
widyship Le 16/05/2017
ni la shark ni pikette n'est a critiqué sur ce scam !! mais bien l'admin qui a fait croire a tous le monde que son programme aller tenir . encore dsl a my downline ... cela m'apprendra a faire confiance a ces sous hommes de paille ..

dommage pour nous tous

et rdv ici pour exprimer votre colere non pas contre votre upline mais bien contre l'admin qui a pris tous le monde pour des C...
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
Miademad Le 16/05/2017
Sérieux? Il a "scamé"? Noooooooon! Mes sous!!
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 16/05/2017
C'est trop les scam la! le buisness est maudit en ce moment encore un admin de merde qui se barre quand les caisses sont pleines je lui souhaite tt les malheurs...
9 Avatar de nordine2013
nordine2013 Le 16/05/2017
en tout cas ce la va vous faire aprendre à miser des grosses sommes d'argent
9 Avatar de Hassene59
Hassene59 Le 16/05/2017
Sur chaque investissement, il faut mettre juste l'argent que tu veux perdre.
3 Avatar de Edotensei
Edotensei Le 16/05/2017
Il faut vraiment écouter les conseils si vous voulez avancer...
Ce genre de business s'il a dejà 2 à 3 mois d'âge; N'INVESTISSEZ PLUS!!!

Sauf si vous aimez le goût du risque et que vous avez des sous que vous êtes prêt à perdre...

P.S.: Evitez aussi d'écouter des Uplineur qui vous encourage à investir sur un programme vieux de plus de 3 mois ; parce qu'ils n'ont AUCUNE informations... et aucune visibilité sur l'avancement du programmes.
Seul le créateur détient la manette et les Joysticks de son website... LOL
Donc renseignez vous sur l'âge du programme de préférence ; et sur le Ratio Pertes/Profits

Bon courage à tous
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 16/05/2017
Perso j'ai été influencé par les commentaires sur ce forum, sinon je ne me serait pas lancé.
67 4 Avatar de widyship
widyship Le 16/05/2017
"Edotensei" a écrit
Il faut vraiment écouter les conseils si vous voulez avancer...
Ce genre de business s'il a dejà 2 à 3 mois d'âge; N'INVESTISSEZ PLUS!!!

Sauf si vous aimez le goût du risque et que vous avez des sous que vous êtes prêt à perdre...

P.S.: Evitez aussi d'écouter des Uplineur qui vous encourage à investir sur un programme vieux de plus de 3 mois ; parce qu'ils n'ont AUCUNE informations... et aucune visibilité sur l'avancement du programmes.
Seul le créateur détient la manette et les Joysticks de son website... LOL
Donc renseignez vous sur l'âge du programme de préférence ; et sur le Ratio Pertes/Profits

Bon courage à tous

le vrai probleme sur celui la c'est que justement il y avait un dialogue en skype avec l'admin en compagnie de beaucoups de membre important et influant developpant et fesant la promotion de ce hyip .
les paiements etaient tous honorés en temps et en heure,le hyip vener de sortir du mode "sleeper" (avec un plan correcte en plus) les depots afflués, donc tous les signaux etaient au vert,d'ou mon post sur le conseil de continuer a le suivre et de réinvestir dessus.

personne ne sort indemme de ce scam cela est sur . la confiance viens d'etre perdu pour beaucoups d'investisseurs contre leur "upline" et du coté des promoteurs contre l'admin en question. (sans parler de la reputation perdu aussi a promouvoir un scam )

ceux qui ont eu une assurance (ou qui vont l'avoir..) de la part de l'admin devrait en faire part a leur "downline" afin de limiter les pertes, pour les autres il ne reste que des regrets et de la colere sans parler de la perte pecuniaire.

si l'on met de coté les differents entre les diverses team et les membres il ne faut pas oublier que l'ennemi commun ici c'est bien l'admin du hyip qui n'a pas tenu ses engagements et qui a manipuler tous le monde.

personne n'a obligé personne a investir contre son gré et pour la plupart des membres c'est un echec financier sur ce coups la.

a vous de voir maintenant si vous voulez continuer a evoluer dans les limbes de ces business foireux.

bon futur gains a tous quand meme .
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 16/05/2017
La manipulation c'est la base dans les hyip et surtout MLM.

Pour skype je ne savais même pas qu'il y avait des discutions avec l'admin.

Et pas compris pour l'assurance, l'admin va rembourser certains?
67 4 Avatar de widyship
widyship Le 16/05/2017
"Meteo" a écrit
La manipulation c'est la base dans les hyip et surtout MLM.

Pour skype je ne savais même pas qu'il y avait des discutions avec l'admin.

Et pas compris pour l'assurance, l'admin va rembourser certains?

tu imagines bien que certains on des contacts avec les admins et d'autre non ,pour les assurances cela se deal directement avec les admins des hyips ..donc tu te doutes bien que cela n'est pas l'admin qui va te rembourser mais plutot certains parrains qui ont reussis a l'obtenir, ce qui n'est pas mon cas et j'en suis desolé pour ceux qui m'on suivis ...
.
10 Avatar de Meteo
Meteo Le 16/05/2017
Oui il y a des rumeurs comme quoi certains monitors auraient des HYIP.
Je discutais avec un promotteur assez connu l'autre fois sur un forum anglais, il me disait que les HYIP le payait pour promouvoir leur site sur FB et forum.
J'ai aussi appris que certains monitor demandait beaucoup d'argent.

Promotteur et moniteur ca a l'air le bon plan pour gagner sans prendre de risque.
67 4 Avatar de widyship
widyship Le 16/05/2017
"Meteo" a écrit
Oui il y a des rumeurs comme quoi certains monitors auraient des HYIP.
Je discutais avec un promotteur assez connu l'autre fois sur un forum anglais, il me disait que les HYIP le payait pour promouvoir leur site sur FB et forum.
J'ai aussi appris que certains monitor demandait beaucoup d'argent.

Promotteur et moniteur ca a l'air le bon plan pour gagner sans prendre de risque.

.et bien voila tu as compris les bases
c'est souvent magouille et compagnie enfin bon maintenant c'est fini ... passons a autre chose...
3 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 16/05/2017
Ma remark personel ki ma empeché dinvestir sur ce hyip malgré tous ces temoignagn elogieu a été le fait k ce hyip à connu une modification... Les hyip ki ont changé ou on tenté d'insufler un vent nouvo à leur programme, on scammé ces temps-ci. Desolé à tous pour la perte
Miademad Le 17/05/2017
punaise, je suis dèg de chez dèg! en plus je venais de déposer un avis la semaine dernière comme quoi j'étais totalement confiante et tout! c'est clair que les autres avis et les discussions sur les forum m'ont influencé sur ce coup-là! ça m'apprendra... ;(
Dernière édition par Miademad le 2017-05-17 à 10:38:24 (Edité 1 fois)
67 4 Avatar de widyship
widyship Le 17/05/2017
oui et dit toi bien que nos investissements auront servis a payer les programmeurs sur robin ,le support chat ,la pub etc ...

et a mon avis les caisses ne sont pas vide comme le pretend l'admin ... ce sont des conneries tous ca ...

encore bon courage a ceux qui on perdu gros comme moi ...
7 Avatar anonyme
franky83 Le 17/05/2017
Arretez de donner votre argnent a des escrocs, qui se barrent toujours avec les caisses.
Pour ma part, le Bilan de plus d'un an d'investissement intensif sur les Hyips et les revshare est plutôt négatif.
Ce que j'ai gagné d'un côté je l'ai reperdu de l'autre et même un peu plus, sans compter la perte de temps.
Si vous voulez un conseil, tournez vous vers la cryptomonnaie, c'est l'investissement des prochaines années.
Mais comme pour tout investissement, ne  faites pas n'importe quoi, il y a assez de bonnes sources sur internet pour vous aider à investir au bon moment
Pour ma part, j'ai récupéré mes pertes d'un an  sur 1 mois avec les cryptos
Et même si je devais perdre, je ne m'en prendrais qu'à moi, c'était les lois du marché, et ce ne sera pas un admin pourri qui ce sera barré avec mon argent
Bien sûr il ne faut pas investir sur des Shitcoins qui seront comme les Hyips de futurs scam
Et surtout, vous sortirez de ces systemes de Ponzi, qui consiste a gagner de l'argent sur le dos des derniers investisseurs arrivés
A bon entendeur, salut

Forums » Forum Hyip » Forum robinhood

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments