0
0

846

Robin Hood, un Hyip qui va faire du bruit !

16 Avatar de fredping974
fredping974 Le 16/04/2017
Depuis, le lancement de ce Hyip (un sleeper), l'amin n'a cessé d'améliorer l'interface de son site, ce qui est un gage de sérieux.
De plus, il paye rapidement et le nombre de plan a été revu à la hausse passant de 2 dépôts de 500$ à 5 dépots de 500$.
Ce Hyip a donc encore de beaux jours devant lui, il est encore tps de l'intégrer à mon humble avis.
Ne ratez pas le coche pour faire fructifier vos dollars !!!
Miademad Le 23/04/2017
Salut, 
je debute dans le hyip, les revshare, etc...
j'ai compris que dans les revshare les pack arrivent a un moment donné a maturité et expirent (d'ailleurs ca veut dire quoi exactement? Qu'ils ne rapportent plus rien si j'i bien compris?).
maintenant ma question: dans le cas des hyip comme robinhood, est-ce qu'a un moment les "investissements" arrivent a maturité? Si oui en combien de temps?
merci d'avance pour ta reponse.
16 Avatar de fredping974
fredping974 Le 23/04/2017
Salut miademan,
oui, au bout de  9 semaines ton investissement arrive a échéance etJ donc la remuneration s'arrete egalement.
ex : tu investi 100 et au bout de 9 semaines tu as 157,5.
si tu veux d'autres infos, a ta dispo enJ MP.
Miademad Le 23/04/2017
Merci pour ra reponse
elle est tres claire.
Flexsz Le 24/04/2017
J'ai vu que les coms étaient à 20 %, mais ces 20 % sont sur la mises de départ ? (exemple 500 dollar) ou bien sur la somme total après les 9 semaines ? (780 pour une mise de 500 dollar ?)
15 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 24/04/2017
20% sur les gain que touche chacun de tes fillieuls chaque seamines :

Sur la fiche c'est bien specifié :

-Et pour les commissions ???

-Et bien c'est uniquement sur les gains de chaque semaine de vos filleuls , donc vous ne toucherez rien sur les dépôts !
C'est sur 4 niveaux :
- 20%
- 3%
- 2%
- 1%

Donc pour vous simplifier vos calcule si votre filleul de niveau 1 dépose 100 dollars , il vas gagner chaque semaines 17.5 dollars et vous 20% de 17.5 dollars soit 3.5 dollars
Tous les programmes auquelles je participe ici ->
Il suffit de cliquez de ici

Forums » Forum Hyip » Forum robinhood

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)