0
0


2153

Introduction en bourse - IPO

8 Utilisateur désactivé
Le 02/05/2017
Vous êtes certainement nombreux à avoir reçu la nouvelle de l'introduction en bourse de Richmond-berks ces prochains jours. Des inspections avant IPO affecteraient les mouvements (donc les retraits) dans 38% des cas. Tout devrait être réglé sous 7 jours...ouvrables.

QU'EN PENSEZ-VOUS ? (surtout qu'ils finissent leur message avce une offre de 3% sur les futurs dépôts...)


Hello everyone!
Richmond Berks company is at the last stage of preparation for its IPO, which, as planned, will be held in May. You can see this on the Road Map. This event is a big step not only for the company, but also for its customers.In case with the entry into the stock market, Richmond Berks will significantly increase its level of capitalization, and therefore the percentage of daily profit of customers will also be increased. But there are some small difficulties ...Since before the IPO, the company is subjected to repeated inspections of all areas of its activities, its work is slowing down. But we draw your attention to the fact that these are only temporary conditions that will be changed after passing all the checks.Electronic company accounts, like herself, are tested, which means that the operations conducted through them are sometimes unavailable. Because of this, about 38% of transactions are conducted within 7 working days. But do not worry, your money is safe!If your withdrawal transaction was delayed, expect it to be completed within 7 business days. All of your funds are stored on the company's account and immediately after the end of the audit will be transferred to you. Well, to brighten up your expectation, we decided to make you a present!Promo code 30%: RB-IPO-30 - use it when buying RBD or BTC and get a surcharge of 30%! And that is not all…In the next two days you will receive even more gifts! Follow the company's news, push-notifications and enter the account page, this will help you not to miss your gift.
Dernière édition par optionmlm le 2017-05-02 à 16:40:13 (Edité 1 fois)
38 Avatar de CiNoD
Le 02/05/2017
Ils essayent d'attirer un maximum de fond avant que la nouvelle du scam se répande.
8 Utilisateur désactivé
Le 02/05/2017
C'est bien ce que je pensais, sans commentaires...
99 Avatar de widyship
Le 02/05/2017
"optionmlm" a écrit
C'est bien ce que je pensais, sans commentaires...


si ,si tu peux commenter bien au contraire ..

encore un foutage de gueule ... et dit toi qu'ils y en a qui gobe encore ce genre de email .. les caisses sont vident et ceux qui sont rentrés trop tard n'auront rien gagné , le pire c'est que ces meme admin reviendront dans quelques mois pour faire le meme coup ...
donc dites vous bien que personne n'est a l'abri d'un scam ...

bon gains a tous quand meme sur d'autre projets
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar de Edotensei
Le 02/05/2017
Il faut bien comprendre que les HYIPS quand vous n'y êtes pas dès les 2 premières semaine ; c'est inutile d'y être après...
Le risque de SCAM est tellement elevée!

Choississez bien vos HYIPS ; ne pas se lancer sur le 1er HYIPS venu...

Bon gains à tous ; et bon courage.
10 Avatar de Domee
Le 02/05/2017
On va gentiment attendre pour voir si le délai de 7 jours annoncé pour les retraits est effectif. Et surtout si l'introduction en bourse, est bien réelle hein?
Voilà les differents bonus ces derniers temps:
20/04/17 RB-20PRESENT  20,00 %
23/04/17 RB-15PRESENT  15,00 %
25/04/17 SUMMER-RB  20,00 %
29/04/17 GET-200-FREE  20,00 %
01/05/17 RB-MAY-25  25,00 %
02/05/17 RB-IPO-30  30,00 %
Une recherche incessante de fonds frais. Ne vous laissez pas abuser.
Ceux qui y sont déjà continuez vos retraits tant que çà paie.
Les autres passer votre tour, c'est trop tard, à moins de l'introduction en bourse.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
10 Avatar de Meteo
Le 02/05/2017
Mouai j'y crois pas trop.
sportarb a fait un peu pareil(un concours de celui qui a le plus de parrain) et 4j après il fermait.
16 Utilisateur désactivé
Le 03/05/2017
Introduction en bourse, non mais n'importe quoi.
Ils ne savent plus quoi inventer ces admins pour voler les gens.
C'est tout bonnement pitoyable !!!
Encore un gros scam à 2 balles.
3 Avatar de Pascale
Le 03/05/2017
Nous avons des chances d'arriver à la fin de Richmond berks. Cela arrive un jour ou l'autre. Si l'admin s'agite pour nous faire investir c'est mauvais signe juste quand elle bloque nos bénéf. Comme quoi petits investissements dans plusieurs HYIP et s'en échapper au pus vite pour des business plus sérieux.
Pour ne pas perdre, il y a des techniques à connaitre.
La première technique est de se tenir informer sur Maniabook.
bonne réussite à tous.
3 Avatar de pompoko17
Le 03/05/2017
et maintenant, on a un taux de 2% journalier !
Utilisateur désactivé
Le 03/05/2017
oui il ont mis un taux de 2 % depuis hier , nous raconte qu'il vont s introduire en bourse , tout les retraits depuis même celui d aujourdhui sont en attente (pending ) et il raconte que pendant 1 semaine il y aura des perturbations
Dernière édition par francius le 2017-05-03 à 14:09:38 (Edité 1 fois)
Utilisateur désactivé
Le 03/05/2017
N'investissez pas dans un seul HYIP
Utilisateur désactivé
Le 03/05/2017
N'investissez pas dans un seul HYIP ils sont tous des voleurs
99 Avatar de widyship
Le 03/05/2017
"TKFAART" a écrit
N'investissez pas dans un seul HYIP ils sont tous des voleurs


.pas faux


a nous de les voler avant
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de Satho01
Le 06/05/2017
Est ce que cela sert a quelque chose d'en discuter, quoi que j'ai déjà vu des sites ne plus payer, puis revenir a la charge ... d'ailleur recyclix est revenue ... en revanche je ne sait pas encore si il paie ... quelqu'un a t-il des infos ?

il se pourrait que RB revienne.

même si je n'y crois pas une seconde
Celui qui ne tente rien, ne risque pas d'atteindre ces objectifs
16 Utilisateur désactivé
Le 07/05/2017
Richmond berks, c'est fini.
Il n'y a rien à espérer de plus !


Forums » Forum Hyip » Forum Richmond berks

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase