2
0

272

bien calme ...

99 3 Avatar de widyship
Le 27/05/2021
il y a des scam comme ca ou meme en avertissant les autres ... personne ne se plaint .. apres le meme coups du "token" que sur "laser online" .. seul les imbeciles ou les profiteurs ont continuer a promouvoir ce truc ..j'ai encore vu de la promotion pour ce truc il y a quelques semaines en video sur youtube que cela soit chez les francophones ou ailleurs ..en jouant les gourous de l'investissement .. alors qu'ils ne comprennent rien ... et n'on aucune infos sur ce qu'il se passe derriere le rideau de facade ...
cette punaise de "Queen Wiki" qui joue a l'africaine quand cela l'arrange de pouvoir pillé le continent africain avec ses debilités ... encore une qui n'aidera personne maintenant ... 

comme l'admin est russe c'est normal qu'il ai fait une grosse promotion dans les pays de l'est justement ...histoire de ne pas trop se faire grillé chez nous par exemple ...

ce qui est marrant c'est que certains ont fait du profits sur nos 60k de omega-club ne l'oubliez jamais ...

c'est loin d'etre fini avec cette administrateur .. j'en fais une affaire personnelle .. avis aux amateurs qui voudrait promouvoir ses prochains scam ..je ne ferai pas dans le detail quand aux dommages collateraux ...
c'est un grand jour de voir ce truc tomber .. et dire que c'etait une grosse machine bien rodé en conneries .. j'ai repris des petits pois deux fois a la cantine pour la peine ..

c'est dommage que cette solidarité que nous avions au debut sur maniabook se soit envolée justement pour des profits facile et mal placés ..meme si je peux comprendre que certains ne pensent que a s'en mettre pleins les poches c'est dans l'air du temps . donc merci a quelques partenaires fidels qui garde quand meme leur honneur malgré tout .
mes investissements en musique ....
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg

Forums » Forum Hyip » Forum Qubitlife (ex-QubitTech)

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

banner